Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Russian Navy - Marine Russe - Page 12 Bouton10  Russian Navy - Marine Russe - Page 12 Goog_l10  

Partagez
 

 Russian Navy - Marine Russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

Nombre de messages : 3012
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/09/2010

Russian Navy - Marine Russe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Russian Navy - Marine Russe   Russian Navy - Marine Russe - Page 12 EmptyMar 21 Oct 2014 - 2:03

tout a fait d'accord avec valkiri
et plus particulérement la suéde n il y y a déja qq années déja aussi
avec des reportages télé ou on voyait des commandos avec baionette
au canon observer l'ocean

Smilie 32 Smilie 32 Smilie 32 Smilie 32
Revenir en haut Aller en bas
VALKIRI
Admin
Admin
VALKIRI

Nombre de messages : 5603
Age : 81
Localisation : OSTENDE
Date d'inscription : 27/09/2009

Russian Navy - Marine Russe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Russian Navy - Marine Russe   Russian Navy - Marine Russe - Page 12 EmptyMer 22 Oct 2014 - 15:21

L O Chasse sous-marines dans les eaux suédoises.
Il s'agit peut-être du fameux sous-marins belge(1948?) qui comme le monstre du Loch Ness refait "apparition" ahahah   Smilie 02 mort de rire avec un sous-marin néerlandais
  référence:
www.belgian-navy.be/t5524-achat-sous-marin-pour-marine-belge?highlight=sous+++-marins

Russian Navy - Marine Russe - Page 12 Sous-m10
A+  marin barre

_________________
Dans la vie il y a trois routes
L'estime:l'idéal que l'on poursuit
La route vraie:la vie réelle de tous les jours
La route sur le fond:c'est le destin

---> voir ma présentation

Russian Navy - Marine Russe - Page 12 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

Nombre de messages : 3012
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/09/2010

Russian Navy - Marine Russe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Russian Navy - Marine Russe   Russian Navy - Marine Russe - Page 12 EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:27

salut,

koningin signifiant reine , la belgique n'ayant pas eu de reine chef d'état

il ne sait s'agir que s marin neerlandais sifflotte


salut
Revenir en haut Aller en bas
JeanMi
nous a quitté
nous a quitté
JeanMi

Nombre de messages : 2797
Age : 72
Localisation : THEUX
Date d'inscription : 17/06/2008

Russian Navy - Marine Russe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Russian Navy - Marine Russe   Russian Navy - Marine Russe - Page 12 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 9:27

Belga) Les conditions pour la livraison par la France à la Russie d'un premier navire de guerre Mistral ne sont "pas réunies" pour le moment, a déclaré jeudi le ministre français des Finances Michel Sapin sur la radio RTL. La veille, la Russie avait pourtant affirmé qu'elle recevrait ce navire à la mi-novembre.
"Les conditions, c'est quoi? C'est qu'en Ukraine, nous soyons dans un dispositif qui va vers la normale, qui permette de détendre les choses, qui fasse que la Russie joue un rôle positif", a justifié le ministre français. "D'un certain niveau ça va mieux, d'autres points de vue il y a encore des inquiétudes, donc aujourd'hui les conditions ne sont pas réunies", a martelé le ministre.
La Russie a affirmé mercredi qu'elle recevrait mi-novembre un premier navire de guerre Mistral vendu par la France, une annonce démentie par le constructeur sur fond de critiques des pays de l'Otan qui déplorent cette transaction en pleine crise ukrainienne. Baptisé "Vladivostok", le premier des deux bateaux de guerre commandés par la Russie a effectué ces dernières semaines des essais en mer au large de Saint-Nazaire (ouest).
La controverse sur la vente de ce porte-hélicoptères à la Russie, soumise à une série de sanctions économiques des États-Unis et des Européens, resurgit au moment où le conflit armé dans l'est de l'Ukraine s'installe dans la durée, les autorités de Kiev et les séparatistes prorusses étant incapables de dialoguer.
(Belga)

_________________
JeanMi   marin barre

---> voir ma présentation

Russian Navy - Marine Russe - Page 12 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Amiral
Amiral
Jean-Claude

Nombre de messages : 2700
Age : 101
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/09/2011

Russian Navy - Marine Russe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Russian Navy - Marine Russe   Russian Navy - Marine Russe - Page 12 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:50

BPC russe "Vladivostok": Moscou annonce sa livraison le 14 novembre le 29/10/2014

Russian Navy - Marine Russe - Page 12 Invita10
Selon le compte Twitter du vice-premier ministre russe, Dmitry Rogozine, le BPC "Vladivostok" quittera Saint-Nazaire le 14 novembre.
Le BPC Vladivostok sera livré à la marine russe à Saint-Nazaire le vendredi 14 novembre, si l'on en croit le compte Twitter du vice-premier ministre russe, Dmitry Rogozine. Celui-ci publie une invitation à la cérémonie de livraison émanant de DCNS.

La missive est rédigée en anglais. Elle est signée de Pierre Legros, directeur de la direction Systèmes navals de surface de DCNS. Elle est adressée à Rosoboronexport, la société russe qui gère les exportations et les importations d'armement.

La date du vendredi 21 novembre avait été initialement envisagée pour le départ du BPC Vladivostok. Elle a figuré un moment sur les prévisions de mouvement du port de Saint-Nazaire avant de disparaître.

La livraison du BPC Vladivostok est controversée en raison de la crise ukrainienne. Mardi 29 octobre, le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, a indiqué que François Hollande prendra sa décision finale "au moment de la livraison" qui, a-t-il ajouté, interviendra "courant du mois de novembre".

Interrogé à ce sujet, le groupe DCNS, maître d'oeuvre du contrat, a dans un premier temps indiqué ne vouloire faire "aucun commentaire". Il s'est refusé notamment à confirmer ou infirmer l'authenticité du document.

Face au "buzz" créé par le compte twitter de Dmitry Rogozine, il a publié en soirée un communiqué indiquant laconiquement : "DCNS précise qu’il est en attente des autorisations gouvernementales d’exportation nécessaires pour la réalisation d’un transfert. Aucune date de livraison ne peut donc être confirmée à ce stade".
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Amiral
Amiral
Jean-Claude

Nombre de messages : 2700
Age : 101
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/09/2011

Russian Navy - Marine Russe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Russian Navy - Marine Russe   Russian Navy - Marine Russe - Page 12 EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:30

BPC russes: Sapin vole au secours de François Hollande le 30/10/2014

Russian Navy - Marine Russe - Page 12 Sapin10
Michel Sapin, au micro de RTL, a affirmé que les conditions n'étaient pas toutes réunies pour autoriser la livraison du BPC "Vladivostok" à la Russie. (Photo RTL)
Le ministre des Finances, Michel Sapin, a volé jeudi 30 octobre au secours de François Hollande dont la crédibilité est mise à mal par l'annonce que la France livrerait mi-novembre le BPC Vladivostok à la Russie. Officiellement, la France n'a toujours pas arrêté de position à ce sujet. Mais Moscou a affirmé mercredi 29 octobre avoir reçu une invitation fixant au 14 novembre la cérémonie de livraison du bâtiment.

"Les conditions ne sont pas réunies. Les conditions, c'est quoi? C'est qu'en Ukraine, nous soyons dans un dispositif qui va vers la normale, qui permette de détendre les choses, qui fasse que la Russie joue un rôle positif", a expliqué le ministre au micro de RTL.

"D'un certain niveau ça va mieux, d'autres points de vue il y a encore des inquiétudes, donc aujourd'hui les conditions ne sont pas réunies", a martelé le ministre.

Début septembre, François Hollande a brandi la menace de ne pas livrer le BPC Vladivostok si la Russie ne mettait pas un terme à ses actions de déstabilisation de l'Ukraine. Contractuellement, le navire doit être livré ces jours-ci. Le Vladivostok est le premier des deux navires militaires de type Mistral construit à Saint-Nazaire pour la marine russe aux termes d'un contrat signé en juin 2011.

Mercredi 29 octobre, le vice-Premier ministre russe Dmitri Rogozine avait diffusé sur son compte Twitter une lettre présentée comme émanant de la direction de la division Systèmes navals de surface de DCNS. Il s'agit d'une invitation fixant au 14 novembre à Saint-Nazaire la cérémonie de livraison du Vladivostok.

Cette lettre est datée du 8 octobre. Cité par les agences russes, M. Rogozine, notamment chargé du complexe militaro-industriel, a souligné qu'il s'agirait d'une cérémonie de "remise du premier navire Vladivostok et de mise à l'eau du second".

Interrogé mercredi par le marin, un porte-parole de DCNS s'est refusé dans un premier temps à confirmer ou infirmer l'authenticité du document. Puis DCNS a indiqué dans un communiqué être en attente des autorisations gouvernementales d’exportation nécessaires pour la réalisation d’un transfert. "Aucune date de livraison ne peut donc être confirmée à ce stade", indique ce communiqué.

La controverse sur la vente des BPC à la Russie, soumise à une série de sanctions économiques des États-Unis et des Européens, ressurgit au moment où le conflit armé dans l'est de l'Ukraine s'installe dans la durée, les autorités de Kiev et les séparatistes prorusses étant incapables de dialoguer.

Le vice-président du Front national, Florian Philippot, a jugé qu'une éventuelle non-livraison des BPC ne serait "pas très responsable", au nom du "pragmatisme" et de la "crédibilité" de la France qui agit "aux ordres des Américains", selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Vice-amiral
Vice-amiral
maurice

Nombre de messages : 1694
Age : 66
Localisation : Welkenraedt (Bel)
Date d'inscription : 10/07/2007

Russian Navy - Marine Russe - Page 12 Empty
MessageSujet: sous-marin POLITRUK   Russian Navy - Marine Russe - Page 12 EmptyDim 2 Nov 2014 - 10:25

Russian Navy - Marine Russe - Page 12 Politr10


Une vue du sous-marin russe POLITRUK mis en service en 1915 comme NERPA.


A +

Maurice
Revenir en haut Aller en bas
JeanMi
nous a quitté
nous a quitté
JeanMi

Nombre de messages : 2797
Age : 72
Localisation : THEUX
Date d'inscription : 17/06/2008

Russian Navy - Marine Russe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Russian Navy - Marine Russe   Russian Navy - Marine Russe - Page 12 EmptyVen 14 Nov 2014 - 9:54

(Belga) La France a jusqu'à fin novembre pour livrer un premier navire de guerre Mistral à la Russie si elle ne veut pas s'exposer à de "sérieuses" demandes de compensation, a déclaré vendredi une source russe "haut placée" citée par l'agence Ria Novosti.
"Nous nous préparons à différents scénarios. Nous attendrons jusqu'à la fin du mois (la livraison du 1er Mistral, ndlr), et ensuite nous présenterons nos sérieuses réclamations" financières, a déclaré cette source. Les Mistral, des bâtiments de projection et de commandement vendus par la France à la Russie en juin 2011 pour 1,2 milliard d'euros, sont au centre d'un imbroglio diplomatico-militaire depuis la décision du président François Hollande de lier leur livraison au règlement politique de de la crise ukrainienne. Fin octobre, Moscou avait affirmé avoir été invité à recevoir le 14 novembre le premier de ces navires, le "Vladivostok". L'annonce avait été immédiatement démentie par le constructeur et le gouvernement français sur fond de critiques des pays de l'Otan. Le ministre français de la Défense a affirmé mercredi qu'"aucune date de livraison" d'un navire Mistral à la Russie "ne peut être fixe à ce stade". La question épineuse des Mistral devrait sans doute être au programme de la rencontre entre les présidents français François Hollande et russe Vladimir Poutine lors du sommet du G20 de Brisbane samedi et dimanche. (Belga)

_________________
JeanMi   marin barre

---> voir ma présentation

Russian Navy - Marine Russe - Page 12 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
hubert holvoet
Maître Principal chef
Maître Principal chef
hubert holvoet

Nombre de messages : 369
Age : 58
Localisation : bonheiden
Date d'inscription : 11/02/2011

Russian Navy - Marine Russe - Page 12 Empty
MessageSujet: navy days   Russian Navy - Marine Russe - Page 12 EmptyVen 13 Mar 2015 - 19:26

Bonjour les jeunes! Wink
Assez impressionnant trouve-je...

Belle soirée à tous
Hub de Polignac clown
Revenir en haut Aller en bas
hubert holvoet
Maître Principal chef
Maître Principal chef
hubert holvoet

Nombre de messages : 369
Age : 58
Localisation : bonheiden
Date d'inscription : 11/02/2011

Russian Navy - Marine Russe - Page 12 Empty
MessageSujet: navy days   Russian Navy - Marine Russe - Page 12 EmptyVen 13 Mar 2015 - 19:27

Bonjour les jeunes! Wink
Assez impressionnant trouve-je...

Belle soirée à tous
Hub de Polignac clown
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Vice-amiral
Vice-amiral
maurice

Nombre de messages : 1694
Age : 66
Localisation : Welkenraedt (Bel)
Date d'inscription : 10/07/2007

Russian Navy - Marine Russe - Page 12 Empty
MessageSujet: sous-marin OREL en feu   Russian Navy - Marine Russe - Page 12 EmptyMar 7 Avr 2015 - 19:17

http://twitter.com/flashnord/status/585429176032894978/photo/1

Russian Navy - Marine Russe - Page 12 Rel12


l'OREL

Russian Navy - Marine Russe - Page 12 Orel_a11

sous-marin du type 949 A


Le sous-marin nucléaire lance-missiles antinavires russe OREL (type OSCAR II, Antyey 949 A) a vu un incendie se déclarer à bord alors qu'il se trouvait dans un chantier de Severodvinsk pour entretien.

Mis sur cale le 19.1.1989, lancé le 22.5.1992 et mis en service le 30.12.1993, c'est un sistership du KURSK coulé le 12.8.2000 en mer de Barentz à la suite d'une explosion accidentelle.

A +
Maurice
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Vice-amiral
Vice-amiral
maurice

Nombre de messages : 1694
Age : 66
Localisation : Welkenraedt (Bel)
Date d'inscription : 10/07/2007

Russian Navy - Marine Russe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Russian Navy - Marine Russe   Russian Navy - Marine Russe - Page 12 EmptyMar 7 Avr 2015 - 19:33

Pour plus de détails sur cette classe de sous-marins voir ce lien:


http://www.military-today.com/navy/oscar_2_class.htm
Revenir en haut Aller en bas
JeanMi
nous a quitté
nous a quitté
JeanMi

Nombre de messages : 2797
Age : 72
Localisation : THEUX
Date d'inscription : 17/06/2008

Russian Navy - Marine Russe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Russian Navy - Marine Russe   Russian Navy - Marine Russe - Page 12 EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:23


_________________
JeanMi   marin barre

---> voir ma présentation

Russian Navy - Marine Russe - Page 12 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
SCHOETERS CHRISTIAN
Amiral
Amiral
SCHOETERS CHRISTIAN

Nombre de messages : 6218
Age : 64
Localisation : ghislenghien
Date d'inscription : 10/07/2011

Russian Navy - Marine Russe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Russian Navy - Marine Russe   Russian Navy - Marine Russe - Page 12 EmptyMer 8 Avr 2015 - 9:00

voir l'article complet dans "MER ET MARINE"

"Incendie à bord d’un sous-marin russe en arrêt technique"
Revenir en haut Aller en bas
calamar1942
Amiral
Amiral
calamar1942

Nombre de messages : 7415
Age : 77
Localisation : Espagne,spanje,empuriabrava
Date d'inscription : 01/11/2009

Russian Navy - Marine Russe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Russian Navy - Marine Russe   Russian Navy - Marine Russe - Page 12 EmptyMer 8 Avr 2015 - 12:04

Eh ben le sous marin est bon pour les poubelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Russian Navy - Marine Russe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Russian Navy - Marine Russe   Russian Navy - Marine Russe - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Russian Navy - Marine Russe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Les autre Marines - Andere Marines - Other Navies :: Marines du Monde - De Wereld Marines - World Navies-
Sauter vers: