www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Présentation - Page 2 Bouton10  Présentation - Page 2 Goog_l10  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gérald
Amiral
Amiral
Gérald

Nombre de messages : 3617
Age : 59
Localisation : Dilbeek
Date d'inscription : 13/07/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 8:12

bienvenue A BORD welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://bnim.forumfamille.com/
Frank Zappa
nous a quitté
nous a quitté
Frank Zappa

Nombre de messages : 930
Age : 74
Localisation : Oostende/Trooz
Date d'inscription : 30/01/2011

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 10:02

Mataf Daniel a écrit:
Frank Zappa a écrit:
Mataf Daniel a écrit:
marin question Quel était ton grade et ta spécialité en 1974 lors de ton passage sur le Godetia ? marin question marin barre

Au début j'étais QMT (2MR) et j'ai été promu MTR en septembre 1974.
J'étais télégraphiste, le second de la station radio, le chef c'était Sam Dekeyser, il y avait aussi Willy Gérard et Jaak Van den Busche.
On était toute une bande, depuis l'époque je ne me souviens pas de tous les noms.
Je sais il y avait le grand Smeets, BRL, Beckord, Verdenne, O. Matz.....

Quand à moi je t'ai plus que probablement croisé sur les MSI (si tu y a été ?) J'étais sur le TURNHOUT, notre télégraphiste se prénomait "Jacky", un Liègeois qui a été retrouvé dans une benne de la "marie saloppe" à Nieuport. Il y avait "Le lang" (Christiaens) et Toussaint aussi tous les deux télégraphiste. Me souviens plus sur quelMSI ils étaient ???, papi
Ben oui j'étais là, sur mes MSI, Herstal, Oudenaarde et Andenne, le 3lang" Claude était notre radariste sur l'Andenne.
Effectivement Jacky s'est noyé dans la darse de Nieuwpoort mais c'était après en 1976 je pense.
Tu as connu Pouillard, Roland je pense alors, c'était aussi un des télégraphistes, Toussaint ça me dit quelque chose mais je n'arrive plus à le situer.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Zappa
nous a quitté
nous a quitté
Frank Zappa

Nombre de messages : 930
Age : 74
Localisation : Oostende/Trooz
Date d'inscription : 30/01/2011

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 10:10

JVD a écrit:
Salut Frank.
welcome Sur le fabuleux site de Belgian-Navy.
Je suppose qu'il n'y a rien a voir avec le Frank que j'ai vu à Amougies en 69 celui là avait comme nom Zappa. accordeon violon
JVD. super
Salut JVD, non absolument rien, c'est uniquement pcq parait-il je lui ressemble marin ok
Revenir en haut Aller en bas
Mataf Daniel
Vice-amiral
Vice-amiral


Nombre de messages : 1985
Age : 68
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 25/10/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:16

........ Ben oui j'étais là, sur mes MSI, Herstal, Oudenaarde et Andenne, le 3lang" Claude était notre radariste sur l'Andenne.
Effectivement Jacky s'est noyé dans la darse de Nieuwpoort mais c'était après en 1976 je pense.
Tu as connu Pouillard, Roland je pense alors, c'était aussi un des télégraphistes, Toussaint ça me dit quelque chose mais je n'arrive plus à le situer.[/quote]

Pouillard hum scratch ce nom ne me dit rien papi pas trop la mémoire des noms papi
Quand à Toussaint, c'était un barbu légèrement voûté et crollé marin ok on était souvent ensemble avec "le lang".
Je partageais une chambre chez Bertje avec Claude. J'ai fais connaissance d'un ancien de la navale et collègue de Claude chez les pompiers. Il s'agit de Sylvain sur ce forum !
J'avais comme bosco Roland Van Ettro, comme cox'n Maurice Blomme. 1er DEBEUKER et 2d POLFLIET
Revenir en haut Aller en bas
Frank Zappa
nous a quitté
nous a quitté
Frank Zappa

Nombre de messages : 930
Age : 74
Localisation : Oostende/Trooz
Date d'inscription : 30/01/2011

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:03

VALKIRI a écrit:
LO Jean - Claude (Frank Zappa) Présentation - Page 2 669266 Présentation - Page 2 466684 Bienvenue sur le forum alors joue-nous Bobby Brown & Ship Ahoy Présentation - Page 2 62626 Présentation - Page 2 30132

Salut Francis,
Je n'avais pas fait le rapprochement avec toi, Smilie 09 je vois que pratiquement toute la vieille garde est présente super
Je dois encore avoir quelque part chez moi une photo du CPO du Heist où tous les grades s/off étaient représentés.
Navigateur : toi 1MP, Chef Elec : Frans 1MC, Radio : moi 1MR, Chef Mach. : Freddy MTR et Cox'n : Mark 2MR
Revenir en haut Aller en bas
Frank Zappa
nous a quitté
nous a quitté
Frank Zappa

Nombre de messages : 930
Age : 74
Localisation : Oostende/Trooz
Date d'inscription : 30/01/2011

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:23

Voilà, j'ai changé mon avatar, ma tronche à 22 ou 23 ans sur la plage de Lombardsijde n'était pas mal marin heureux mais je trouve que le "crest" du Truffaut me correspond mieux, le Peron et la tête de taureau, le pied Smilie 17
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 45895
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:30

[b]MOI,j'ai connu un pouillard,à sainte croix,seal, aussi,à bord,un boxeur amateur,!!!!!!!je revois les archives.pour la suite de sa carrière thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Frank Zappa
nous a quitté
nous a quitté
Frank Zappa

Nombre de messages : 930
Age : 74
Localisation : Oostende/Trooz
Date d'inscription : 30/01/2011

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:33

polinar a écrit:
[b]MOI,j'ai connu un pouillard,à sainte croix,seal, aussi,à bord,un boxeur amateur,!!!!!!!je revois les archives.pour la suite de sa carrière thumleft

C'est bien lui ! effectivement il boxait en amateur !
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 45895
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:59

je crois savoir,qu'il est devenu "magistrat"et a passé quelques temps au "barreau" ahahah mort de rire Smilie 02
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Robertleffe01
Amiral
Amiral
Robertleffe01

Nombre de messages : 8266
Age : 71
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/12/2010

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:26

Bonjour Jean-Claude



bienvenue welcome sur ce génial forum

un papi du Rochefort et du Heist

marin simson
Robertleffe01

Revenir en haut Aller en bas
Jocava
Amiral
Amiral
Jocava

Nombre de messages : 2307
Age : 72
Localisation : Rendeux
Date d'inscription : 01/01/2011

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Salutations   Présentation - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:59

Bonjour Frank, bienvenue parmi nous salut_pancarde

Jocava, ancien du Spa
Revenir en haut Aller en bas
anitavanhoey
Quartier-maître
Quartier-maître


Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : Gentbrugge
Date d'inscription : 21/03/2011

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Hallo,   Présentation - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 14:45

Frank Zappa a écrit:
Comme il faut en passer par là, présentons nous donc !
Mon nom est Jean-Claude Van Sundert, je suis entré comme matelot à la Force Navale en 1966 et j'ai quitté (disponibilité) la Marine (et oui entre temps le nom avait changé)comme 1MC en 2001.
Entre ces deux dates j'ai un peu navigué et me suis beaucoup planqué, oups ! c'est le contraire, j'ai beaucoup navigué et me suis très peu planqué marin ok
J'ai posé mon sac et mon c** sur à peu près tout ce qui flottaient à mon époque, MSI, MSC, MSO, BSL, FFGM.
Mon premier navire en 1967 était le Godétia et mon dernier le Wandelaar.
Ah ! oui ! pourquoi Frank Zappa et bien c'est très simple, certains de mes copains du bord disaient que je lui ressemble.

à gauche moi durant l'hiver 1966
Présentation - Page 2 11020110
et à droite moi au Zeegeuzen durant la réunion des membres à Ostende le 26 février 2011


Jean-Claude Day,

Nez Kben venir ici avec vous
Nous avons un des bateaux de ski et la voile avec nous dans le club de leur lot, mais je préfère naviguer avec notre bateau à moteur.
Kvindt un voilier gentil, mais il ya du travail à faire, hein.
pas pour moi, hihihi!
Bye, bye,
salue
Anita

Revenir en haut Aller en bas
SCHOETERS CHRISTIAN
Amiral
Amiral
SCHOETERS CHRISTIAN

Nombre de messages : 7683
Age : 69
Localisation : ghislenghien
Date d'inscription : 10/07/2011

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: a frank zappa   Présentation - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:49

salut frank
si je ne me trompe pas tu était tuuut où signaleur sur la Godasse?
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation
» Barbichette à la ZM/FN en 1966/67
» Présentation.
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: www.belgian-navy.be :: Présentez-vous - Stel u voor-
Sauter vers: