| | |
Auteur | Message |
---|
Gérald Amiral

Nombre de messages : 3617 Age : 58 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 13/07/2007
 | |  | | Frank Zappa Capitaine de vaisseau

Nombre de messages : 930 Age : 73 Localisation : Oostende/Trooz Date d'inscription : 30/01/2011
 | Sujet: Re: Présentation Lun 31 Jan 2011 - 10:02 | |
| - Mataf Daniel a écrit:
- Frank Zappa a écrit:
- Mataf Daniel a écrit:
-
Quel était ton grade et ta spécialité en 1974 lors de ton passage sur le Godetia ? Au début j'étais QMT (2MR) et j'ai été promu MTR en septembre 1974. J'étais télégraphiste, le second de la station radio, le chef c'était Sam Dekeyser, il y avait aussi Willy Gérard et Jaak Van den Busche. On était toute une bande, depuis l'époque je ne me souviens pas de tous les noms. Je sais il y avait le grand Smeets, BRL, Beckord, Verdenne, O. Matz..... Quand à moi je t'ai plus que probablement croisé sur les MSI (si tu y a été ?) J'étais sur le TURNHOUT, notre télégraphiste se prénomait "Jacky", un Liègeois qui a été retrouvé dans une benne de la "marie saloppe" à Nieuport. Il y avait "Le lang" (Christiaens) et Toussaint aussi tous les deux télégraphiste. Me souviens plus sur quelMSI ils étaient ???, Ben oui j'étais là, sur mes MSI, Herstal, Oudenaarde et Andenne, le 3lang" Claude était notre radariste sur l'Andenne. Effectivement Jacky s'est noyé dans la darse de Nieuwpoort mais c'était après en 1976 je pense. Tu as connu Pouillard, Roland je pense alors, c'était aussi un des télégraphistes, Toussaint ça me dit quelque chose mais je n'arrive plus à le situer. |
|  | | Frank Zappa Capitaine de vaisseau

Nombre de messages : 930 Age : 73 Localisation : Oostende/Trooz Date d'inscription : 30/01/2011
 | Sujet: Re: Présentation Lun 31 Jan 2011 - 10:10 | |
| |
|  | | Mataf Daniel Vice-amiral

Nombre de messages : 1985 Age : 67 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 25/10/2008
 | Sujet: Re: Présentation Lun 31 Jan 2011 - 11:16 | |
| ........ Ben oui j'étais là, sur mes MSI, Herstal, Oudenaarde et Andenne, le 3lang" Claude était notre radariste sur l'Andenne. Effectivement Jacky s'est noyé dans la darse de Nieuwpoort mais c'était après en 1976 je pense. Tu as connu Pouillard, Roland je pense alors, c'était aussi un des télégraphistes, Toussaint ça me dit quelque chose mais je n'arrive plus à le situer.[/quote] Pouillard  ce nom ne me dit rien  pas trop la mémoire des noms Quand à Toussaint, c'était un barbu légèrement voûté et crollé  on était souvent ensemble avec "le lang". Je partageais une chambre chez Bertje avec Claude. J'ai fais connaissance d'un ancien de la navale et collègue de Claude chez les pompiers. Il s'agit de Sylvain sur ce forum ! J'avais comme bosco Roland Van Ettro, comme cox'n Maurice Blomme. 1er DEBEUKER et 2d POLFLIET |

| Sujet: Re: Présentation Mar 1 Fév 2011 - 18:03 | |
| - VALKIRI a écrit:
- LO Jean - Claude (Frank Zappa)
Bienvenue sur le forum alors joue-nous Bobby Brown & Ship Ahoy  Salut Francis, Je n'avais pas fait le rapprochement avec toi,  je vois que pratiquement toute la vieille garde est présente Je dois encore avoir quelque part chez moi une photo du CPO du Heist où tous les grades s/off étaient représentés. Navigateur : toi 1MP, Chef Elec : Frans 1MC, Radio : moi 1MR, Chef Mach. : Freddy MTR et Cox'n : Mark 2MR |

| Sujet: Re: Présentation Mar 1 Fév 2011 - 18:23 | |
| Voilà, j'ai changé mon avatar, ma tronche à 22 ou 23 ans sur la plage de Lombardsijde n'était pas mal  mais je trouve que le "crest" du Truffaut me correspond mieux, le Peron et la tête de taureau, le pied |
|  | | polinar Amiral

Nombre de messages : 37231 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | Sujet: Re: Présentation Mar 1 Fév 2011 - 18:30 | |
| [b]MOI,j'ai connu un pouillard,à sainte croix,seal, aussi,à bord,un boxeur amateur,!!!!!!!je revois les archives.pour la suite de sa carrière |

| Sujet: Re: Présentation Mar 1 Fév 2011 - 18:33 | |
| - polinar a écrit:
- [b]MOI,j'ai connu un pouillard,à sainte croix,seal, aussi,à bord,un boxeur amateur,!!!!!!!je revois les archives.pour la suite de sa carrière
C'est bien lui ! effectivement il boxait en amateur ! |
|  | | polinar Amiral

Nombre de messages : 37231 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | Sujet: Re: Présentation Mar 1 Fév 2011 - 18:59 | |
| |
|  | | Robertleffe01 Amiral

Nombre de messages : 8266 Age : 70 Localisation : Courcelles Date d'inscription : 04/12/2010
 | Sujet: Présentation Jeu 3 Fév 2011 - 16:26 | |
| Bonjour Jean-Claude  sur ce génial forum un  du Rochefort et du Heist Robertleffe01 |
|  | | Jocava Amiral

Nombre de messages : 2042 Age : 71 Localisation : Rendeux Date d'inscription : 01/01/2011
 | Sujet: Salutations Ven 4 Fév 2011 - 20:59 | |
| Bonjour Frank, bienvenue parmi nous Jocava, ancien du Spa |
|  | | anitavanhoey Quartier-maître

Nombre de messages : 32 Age : 65 Localisation : Gentbrugge Date d'inscription : 21/03/2011
 | Sujet: Hallo, Jeu 31 Mar 2011 - 14:45 | |
| - Frank Zappa a écrit:
- Comme il faut en passer par là, présentons nous donc !
Mon nom est Jean-Claude Van Sundert, je suis entré comme matelot à la Force Navale en 1966 et j'ai quitté (disponibilité) la Marine (et oui entre temps le nom avait changé)comme 1MC en 2001. Entre ces deux dates j'ai un peu navigué et me suis beaucoup planqué, oups ! c'est le contraire, j'ai beaucoup navigué et me suis très peu planqué J'ai posé mon sac et mon c** sur à peu près tout ce qui flottaient à mon époque, MSI, MSC, MSO, BSL, FFGM. Mon premier navire en 1967 était le Godétia et mon dernier le Wandelaar. Ah ! oui ! pourquoi Frank Zappa et bien c'est très simple, certains de mes copains du bord disaient que je lui ressemble.
à gauche moi durant l'hiver 1966  et à droite moi au Zeegeuzen durant la réunion des membres à Ostende le 26 février 2011 Jean-Claude Day, Nez Kben venir ici avec vous Nous avons un des bateaux de ski et la voile avec nous dans le club de leur lot, mais je préfère naviguer avec notre bateau à moteur. Kvindt un voilier gentil, mais il ya du travail à faire, hein. pas pour moi, hihihi! Bye, bye, salue Anita |
|  | | SCHOETERS CHRISTIAN Amiral

Nombre de messages : 7551 Age : 68 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
 | Sujet: a frank zappa Mer 20 Juil 2011 - 16:49 | |
| salut frank si je ne me trompe pas tu était tuuut où signaleur sur la Godasse? Christian |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation  | |
| |
|  | | |