| Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beernaert Joseph Matelot

Nombre de messages : 8 Age : 80 Localisation : Gistel Date d'inscription : 14/01/2011
 | Sujet: Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) Dim 16 Jan 2011 - 14:59 | |
| Je cherche contact avec Georges Gaufrier ! était electricien a bord ( msi + rds ) qui peut m'aider a prendre contact avec lui ( adres , tel, ou autre moyens ) Wie kan mij helpen een vriend terug vinden hij heeft op de msi gevaren als electriker Merci d'avance Bedankt bij voorbaat Beernaert Joseph |
|
 | |
thierry0100 Amiral

Nombre de messages : 10951 Age : 54 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 26/11/2010
 | Sujet: Re: Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) Dim 16 Jan 2011 - 15:02 | |
| bonjour joseph
a tu essayé sur facebook
thierry |
|
 | |
Beernaert Joseph Matelot

Nombre de messages : 8 Age : 80 Localisation : Gistel Date d'inscription : 14/01/2011
 | Sujet: Merci pour le hint Thierry0100 Dim 16 Jan 2011 - 15:32 | |
| - thierry0100 a écrit:
- bonjour joseph
a tu essayé sur facebook
thierry Non je n'ai pas encore essayé facebook , je fais le faire tout de suite merci. Le bonjour de Joseph |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45643 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) Dim 16 Jan 2011 - 15:37 | |
| Je pense qu'un membre de notre forum s'appelle "Gaufrier" mais je n'arrive pas à le retrouver et donc je ne sais pas si c'est le même Je continue à chercher _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Frédéric Van Brande Amiral

Nombre de messages : 2052 Age : 62 Localisation : waterloo (Belgique) Date d'inscription : 01/05/2008
 | Sujet: Re: Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) Dim 16 Jan 2011 - 18:32 | |
| Bonjour Il y a actuellement Caufriez Jean 1KC sur le Léopold (Zeebruggge quoi que Den Helder est plus juste) Caufriez Jean KMT à CIBE Sud (école de conduite) Caufriez Pascal 1KC CC Mar ( Brugge) Caufriez Raphael QMT sur le Lobelia ( Zeebrugge) Mais pas de Gaufriez actuellement @+ Frédo le marin |
|
 | |
Charly Amiral

Nombre de messages : 6229 Age : 75 Localisation : Vinalmont Date d'inscription : 11/07/2010
 | Sujet: Re: Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) Dim 16 Jan 2011 - 18:50 | |
| Salut Joseph, Je vois que tu recherches un ami appelé Gaufrier et tu ajoutes "moustique" je suppose que c'est un surnom. Je recherche également un copain qui était sur le Charleroi en 67, son surnom était également Moustique, mais son nom de famille était (je crois) Molitor. Amicalement. |
|
 | |
René Amiral

Nombre de messages : 7380 Age : 23 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
 | Sujet: Re: Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) Dim 16 Jan 2011 - 19:21 | |
| Il a fait sa carriére à la Marine. Il est pensionné depuis pas mal d'années et a terminer sa carriére à l'EM de BXL à ZDT. En 67 sur le Charleroi, ce devait être le tout début à la ZM-FN pour lui. |
|
 | |
Reginald Cornille Vice-amiral

Nombre de messages : 1903 Age : 77 Localisation : Florensac Date d'inscription : 23/08/2010
 | Sujet: Re: Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) Dim 16 Jan 2011 - 19:47 | |
| salut Josef, content de te retrouver sur le forum. J'ai justement envoyé sur le site une photo que tu m'avais envoyée il y a quelques années du cdt Poppe et de toi. je te la remets ici pour que tu puisses te revoir.. Amicalement, Réginald  |
|
 | |
Gérald Amiral

Nombre de messages : 3617 Age : 58 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 13/07/2007
 | Sujet: Re: Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) Lun 17 Jan 2011 - 8:23 | |
| - Citation :
- Caufriez Jean 1KC sur le Léopold (Zeebruggge quoi que Den Helder est plus juste)
Caufriez Jean KMT à CIBE Sud (école de conduite)
Caufriez Pascal 1KC CC Mar ( Brugge)
Caufriez Raphael QMT sur le Lobelia ( Zeebrugge) Il y a aussi Jean Paul Gaufrier ancien des MSO et très longtemps sur la Godasse, je pense qu'il est 2MR. A plus |
|
 | |
Stan nous a quitté

Nombre de messages : 271 Age : 79 Localisation : Hornu Date d'inscription : 27/01/2009
 | Sujet: Cherche contact avec Georges Gaufrier Lun 17 Jan 2011 - 10:54 | |
| Bonjour, Si le Georges Caufriez que tu recherche était électricien, il habite à Brest depuis sa retraite il y a de ça quelques années déjà. |
|
 | |
WB nous a quitté

Nombre de messages : 1534 Age : 76 Localisation : Oostende Date d'inscription : 05/09/2007
 | Sujet: Re: Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) Lun 14 Mar 2011 - 22:19 | |
| Hello Stan, tu as tout bon. Georges Caufriez (attention avec un C) était a/b du M476 Merksem comme électricien de marine, et je l'ai très bien connu du fait qu'il était mon second. On peut d'ailleurs le voir, sur des photos, sur le forum Merksem. Nous étions aussi ensemble, quand il a rencontré sa Brestoise. Il a terminé sa carrière à Evere mais je crois que Brest a muté sur Bruxelles mais n'en suis pas certain à 100%. Peut-être sont-ils repartis sur Brest. Normalement son fils est ou a été à la FN. Je vais essayer d'en savoir plus. Mon nom est Boistelle Willy, Chef électricien du Merksem de 73 à 79. WB Amitiés.
|
|
 | |
Frank Zappa Capitaine de vaisseau

Nombre de messages : 930 Age : 73 Localisation : Oostende/Trooz Date d'inscription : 30/01/2011
 | Sujet: Re: Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) Mar 15 Mar 2011 - 8:38 | |
| Hello Willy, Moi aussi j'étais avec quand Georges a rencontré sa Bretonne  Je pense que c'était à l'hôtel du goulet, tenu par José à l'époque ou au bar des Caboteurs. Il faisait équipe avec un stagiaire mécanicien, un 2MR barbu mais j'ai complètement oublié son nom. Amicalement. Jean-Claude |
|
 | |
Stan nous a quitté

Nombre de messages : 271 Age : 79 Localisation : Hornu Date d'inscription : 27/01/2009
 | Sujet: Re: Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? Mar 15 Mar 2011 - 9:00 | |
| Salut Jean Claude et Willy, Georges habite bien à Brest depuis sa mise à la pension, ce qui fait quelques années déjà, j'ai eu l'occasion de le rencontrer sur Brest lors d'un de mes passages à Brest por la convention FR-BE. Tu trouveras son adresse en allant sur l'annuaire téléphonique de la France. A plus Stan - WB a écrit:
- Hello Stan, tu as tout bon.
Georges Caufriez (attention avec un C) était a/b du M476 Merksem comme électricien de marine, et je l'ai très bien connu du fait qu'il était mon second. On peut d'ailleurs le voir, sur des photos, sur le forum Merksem. Nous étions aussi ensemble, quand il a rencontré sa Brestoise. Il a terminé sa carrière à Evere mais je crois que Brest a muté sur Bruxelles mais n'en suis pas certain à 100%. Peut-être sont-ils repartis sur Brest. Normalement son fils est ou a été à la FN. Je vais essayer d'en savoir plus. Mon nom est Boistelle Willy, Chef électricien du Merksem de 73 à 79. WB Amitiés.
|
|
 | |
WB nous a quitté

Nombre de messages : 1534 Age : 76 Localisation : Oostende Date d'inscription : 05/09/2007
 | Sujet: Re: Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) Mar 15 Mar 2011 - 16:14 | |
| Salut Stan, Un grand merçi pour le renseignement. Si je passe à Brest, un jour, je vous tiens au courant. Frank, que de doux noms : Le Caboteur et Mireille (J'y étais comme à la maison et les Français étaient JALOUX) : L'hôtel du Goulet et José (Seconde résidence de Georges) Amitiés. Willy. |
|
 | |
VALKIRI Admin

Nombre de messages : 6085 Age : 85 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
 | Sujet: Re: Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? ) Mar 15 Mar 2011 - 17:02 | |
| L O en interrogeant les pages blanches région de Brest je trouve une réponse a tout hasard serait-ce Moustique??? voir prise écran   vos commentaires sont bienvenu pour ce sujet Byebye  _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? )  | |
| |
|
 | |
|