| Le montage-vidéo de la réunion du 21 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacky Matelot

Nombre de messages : 6 Age : 73 Localisation : Ixelles Date d'inscription : 12/01/2010
 | Sujet: Re: Le montage-vidéo de la réunion du 21 mars Sam 15 Jan 2011 - 20:51 | |
| Toutes mes félicitations pour ce formidable montage, malheureusement je sortais de l'hopital ce jour là mais je répondrai présent à la prochaine manifestation. Je présente à vous tous anciens ou nouveaux mes meilleurs voeux de bonheur et santé pour l'année nouvelle. Pour infomation je portais le n° de matricule NO6354 c'était hier.... et mon nom dira peut-être quelque chose à d'autres anciens: De Vleeschauwer, Jacques. J'ai été à bord des Kamina, Verviers, Malmedy et le dernier était le Rochefort mais pas longtemps. Entré à Ste Croix en sept66 et quitté la F.N. en août70 Amical bonjour à vous tous, Jacky. |
|
 | |
MARCEL P. Amiral

Nombre de messages : 2059 Age : 65 Localisation : (natif de Luttre) Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: Le montage-vidéo de la réunion du 21 mars Sam 15 Jan 2011 - 21:30 | |
| Bonsoir a tous un tout grand MERCI a Speedy et a Olivier pour la réalisation et le montage de cette VDO de notre réunion du 21 mars 2010 tres beau travail et elle nous fait revivre cette journée mémorable bonne soirée a tous Marcel |
|
 | |
polinar Amiral

Nombre de messages : 37063 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | Sujet: Re: Le montage-vidéo de la réunion du 21 mars Sam 15 Jan 2011 - 21:44 | |
| merci,pour ce témoignage,hélas et qui sait,ce fût exceptionnel,et je doute,qu'il se reproduise.Au départ,olivier,misait petit...30,50 membres;et c'est devenu grandiose.....je m'exprime souvent,et n'ai pas les connaissances marines des grands "anciens",....ce jour fût le départ d'une grande aventure,de verviers à bruxelles,des compagnons de voyage.au fil des gares,je ne vais pas énumérer les noms,...mais faire un rappel,...rien d'ouvert à la gare...si pour finir,du café...et l'attente des gars,du borinage...je n'oublierai jamais l'entrée d'olivier ,et la disposition de marcel pour le conduire à bon port(le musée),ensuite le métro,et le reste à pieds vers le musée.....première photo du reportage...un formidable accueil,et une journée inoubliable;un moment fort de ma vie,qui m'a fait découvrir de nouveaux copains...et une amitié "marine"....merci OLIVIER...ps le metro...le baron ,jean -claude,jean-mi,flicmachin ....et...quel gag.....alain,...et ces deux gsm...  |
|
 | |
fabie Maître Principal chef

Nombre de messages : 362 Age : 52 Localisation : bredene Date d'inscription : 14/10/2009
 | Sujet: Re: Le montage-vidéo de la réunion du 21 mars Sam 15 Jan 2011 - 21:57 | |
| |
|
 | |
Gaston Merlier Matelot

Nombre de messages : 9 Age : 93 Localisation : france - Montpellier Date d'inscription : 16/12/2010
 | Sujet: Réunion du 21 mars Sam 15 Jan 2011 - 22:01 | |
| Magnifique réalisation quel boulot !! Ambiance du tonnerre partout des sourires Je découvre entre-autre les pompons Bleu Si il y à eu des noyer personne n’eu soif
Bien amicalement Gaston
|
|
 | |
jomoro Maître Principal chef

Nombre de messages : 342 Age : 80 Localisation : mons (belgique) Date d'inscription : 28/10/2007
 | Sujet: Re: Le montage-vidéo de la réunion du 21 mars Sam 15 Jan 2011 - 22:58 | |
| Magnifique réalisation, bien à la hauteur de cette fantastique journée. Encore merci à Olivier et à son staf ! |
|
 | |
speedy Amiral

Nombre de messages : 3780 Age : 60 Localisation : Wiekevorst Date d'inscription : 16/12/2009
 | |
 | |
Roland Plisnier Enseigne de vaisseau de 2e classe

Nombre de messages : 389 Age : 64 Localisation : AYTOS (Bulgarie) (Province de Bourgas) Date d'inscription : 15/01/2010
 | Sujet: montage vidéo Dim 16 Jan 2011 - 1:22 | |
| Superbe travail pour la mise en oeuvre de ce montage et les heures passé à choisir telle ou telle clichés pour que nous y soyons tous présent. Ne pas oublié ce magnifique lieu de rendez-vous, chargé d'histoire ou nous fûmes tous réunis et ou il régnait une ambiance extraordinaire et chaleureuse. Encore merci à vous tous  Roland |
|
 | |
Van der Beken Matelot

Nombre de messages : 6 Age : 74 Localisation : Boussu Date d'inscription : 09/12/2010
 | Sujet: CD du 21/03 Dim 16 Jan 2011 - 11:21 | |
| Le CD est chouette et il ne demande que sa suite (quand une nouvelle rencontre ?) J'en commanderai plusieurs lorsqu'ils seront disponibles , car les anciens du CAFN Mons sont demandeurs et vous iinforment qu'ils fêtent en octobre leur 45 ème année d'existance ! (contact : navymons@skynet.be , CAFN.Mons@skynet.be ) Salutations marines ! |
|
 | |
ysospeedic Matelot

Nombre de messages : 3 Localisation : ostende Date d'inscription : 13/07/2007
 | Sujet: Félicitations ... Dim 16 Jan 2011 - 11:57 | |
| Ce montage vidéo est un modèle, d'autant plus lorsque l'on sait la montagne de travail que cela représente. Quel plaisir de retouver des visages familiers, les souvenirs remontent à la surface comme des mines à orins qui ont rencontré les cisailles explosives de la grague mécanique connue de nous tous ... Une explosion de souvenirs ... parfois très piquants... Encore félicitations et tous mes voeux de bonne continuation au forum. Longue vie à lui. (s) ysospeedic
|
|
 | |
meckes Second Maître

Nombre de messages : 115 Age : 56 Localisation : Manderfeld (Bel) Date d'inscription : 17/08/2007
 | Sujet: Re: Le montage-vidéo de la réunion du 21 mars Dim 16 Jan 2011 - 13:35 | |
| Bonsoir a tous
un tout grand MERCI a Speedy et a Olivier pour la réalisation et le montage
Bonne journée à tous
Helmut |
|
 | |
JCL909 Quartier-maître

Nombre de messages : 35 Age : 68 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/04/2008
 | Sujet: Re: Le montage-vidéo de la réunion du 21 mars Dim 16 Jan 2011 - 13:41 | |
| Super travail de réalisation. A bientôt Bisous a tous |
|
 | |
Pierre Hendrickx 1er Quartier-maître chef

Nombre de messages : 98 Age : 75 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/11/2009
 | Sujet: Re: Le montage-vidéo de la réunion du 21 mars Dim 16 Jan 2011 - 13:56 | |
| Bonjour a tous Réalisation vraiment géniale , un pur bonheur de regarder ce petit chef d oeuvre. un tout grand merci aux concepteurs et réalisateurs. amitiés navales. |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45586 Age : 54 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Le montage-vidéo de la réunion du 21 mars Dim 16 Jan 2011 - 14:40 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
sylvain 1er Maître chef

Nombre de messages : 222 Age : 69 Localisation : Courcelles Date d'inscription : 25/04/2008
 | Sujet: Re: Le montage-vidéo de la réunion du 21 mars Dim 16 Jan 2011 - 14:41 | |
| Un grand  à vous pour ce superbe montage |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le montage-vidéo de la réunion du 21 mars  | |
| |
|
 | |
|