|
Auteur | Message |
---|
marcelou Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 516 Age : 75 Localisation : Anderlecht (Bel) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Rencontre du 3iem type. Jeu 13 Jan 2011 - 10:36 | |
| Bonjour les anciens, voici une occasion de se retrouver.
Après un long moment d’ absence les sous-mariniers refont surface pour se réunir dans le cadre magnifique des étangs ‘’Robesse’’ à Gosselies (11 rue Robesse 6041 Gosselies),les samedi 4 et Dimanche 5 juin 2011. Le point fort de la rencontre est évidemment le Samedi 4 juin où Français, Allemands, Hollandais, Belges, ... etc se réuniront pour présenter tous types de sous marins en statique et pour les navigants se partager les étangs ‘’Robesse’’ en compagnie des bateaux de surface, civiles, militaires ainsi que les voiliers. Du plus ancien au plus moderne en passant par les ‘’U-BOOT’’ on pourra remarquer la qualité technique et la minutie de précision de toutes ces réalisations. Cette forme de modélisme excitante et pleine d’ embûches est maintenant pratiquée par de nombreux modélistes passionnés par les techniques rigoureuses de l’ hydraulique et des technologies modernes. Vous pourrez admirer et voir évoluer ces petites merveilles en surface, puis voir disparaître ces mini requins de haute mer dans les profondeurs des eaux. Ce week-end International de sous-marins est organisé en collaboration avec le club de modélisme ‘’M.Y.C Kalypso’’ de Quaregnon. Invitation cordiale à tous. Pour le Club M.Y.C Kalypso |
|
| |
nain de jardin Amiral
Nombre de messages : 2211 Age : 66 Localisation : MONT SUR MARCHIENNE Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Rencontre du 3iem type. Jeu 13 Jan 2011 - 12:00 | |
| SI RIEN A FAIRE CE WEEK END LA JE PASSERAI VOIR BISOUS MARCELOU |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46384 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Rencontre du 3iem type. Jeu 13 Jan 2011 - 12:30 | |
| - marcelou a écrit:
- Ce week-end International de sous-marins est organisé en collaboration avec le club de modélisme ‘’M.Y.C Kalypso’’ de Quaregnon.
Salut Marcelou, Tu peux nous en dire plus sur ce club de modélisme ‘’M.Y.C Kalypso’’ de Quaregnon ? Je connais peut-être des membres ? _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
marcelou Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 516 Age : 75 Localisation : Anderlecht (Bel) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre du 3iem type. Jeu 13 Jan 2011 - 13:01 | |
| - olivier a écrit:
- marcelou a écrit:
- Ce week-end International de sous-marins est organisé en collaboration avec le club de modélisme ‘’M.Y.C Kalypso’’ de Quaregnon.
Salut Marcelou,
Tu peux nous en dire plus sur ce club de modélisme ‘’M.Y.C Kalypso’’ de Quaregnon ?
Je connais peut-être des membres ?
Il sagit d'une communiquation d'Info Marine. info marine-mra-klm |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46384 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Rencontre du 3iem type. Jeu 13 Jan 2011 - 13:32 | |
| Ok Marcelou, je vais faire des recherches _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Rencontre du 3iem type. Jeu 13 Jan 2011 - 13:40 | |
| Alors voici ce que j'ai trouvé : - Citation :
- M.Y.C. Kalypso (Model Yacht Club Kalypso)
Venez rejoindre le Model Yacht Club Kalypso, c'est avec un réel plaisir que le club vous accueillera.
Acivités principales : maquettes de bateaux radiocommandés (électriques, voiliers toutes catégories, vitesses, statiques). Activités annexes : Avions, figurines, voitures, chars, trains, ... Local : en attente Navigations Maquettes : D'avril à octobre tous les samedis après-midi de 14 à 18 heures (libre entre membres) Navigations voiles : D'avril à octobre tous les samedis après-midi de 14 à 18 heures.
Participations prévues pour l'année : Salon du modélisme de Charleroi, Championnat de Belgique voile classe 1 m et M, amicale maquettes du Parc de Jemappes, Endurence Voile, Baptèmes de bateaux, Air Terre Mer à Mons, Louvroil (nord de la France), expositions et démonstrations nocturnes ...
Matériel : Possibilité d'obtenir des plans pour construire soi-même un bateau Les membres du club sont prêts à initier les nouveaux membres avec leurs propres maquettes. L'entraide entre les membres permet de résoudre beaucoup de problèmes techniques.
Cotisations : Adultes : 15 euros Cohabitant : 10 euros Juniors : 10 euros Cette cotisation est valable pour 1 an. Tout membre s'inscrivant après le 31 août fait partie officiellement du club et est couvert pour le reste de l'année suivante. Pour les voilistes, l'inscription se fait auprès de la F.R.M.Y.C.B. (Fédération Royale Model Yacht Club Belgique). Il est également possible aux personnes qui le souhaitent de s'affilier à l'autre Fédération en qualité d'indépendant pour la somme de 2,50 euros l'année et obtenir encore plus de manifestations.
Divers : Le club prévoit un voyage au salon du modélisme de Dordmund en avril. Une fête du club (date à fixer) Un souper club Et bien d'autres activités
Renseignements : M. Jean-Paul BLANCHART (Président) Rue Cité du Campiau 32 - 7390 QUAREGNON Tél. / Fax 065/79.36.11
A respecter : le règlement interne du club. Et le président M. Jean-Paul BLANCHART habite pas loin de chez moi ! _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
MIKE Amiral
Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Rencontre du 3iem type. Jeu 13 Jan 2011 - 14:43 | |
| QUAREGNON devient la plus grande base NAVALE ???? |
|
| |
René Amiral
Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Rencontre du 3iem type. Jeu 13 Jan 2011 - 15:26 | |
| C'est tout près de chez moi (Courcelles) et je connais les étangs mais pas la manifestation. J'irai certainement. |
|
| |
NAVYCOOL nous a quitté
Nombre de messages : 5948 Age : 67 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Rencontre du 3iem type. Mer 19 Jan 2011 - 14:37 | |
| - leurquin a écrit:
- C'est tout près de chez moi (Courcelles) et je connais les étangs mais pas la manifestation.
J'irai certainement. C'est sur que les voir naviguer OUPS,,,,,,, je connait l'etang et pour voir des sous marin dans un etang en general les demos sont dans une piscine ,,, ou alors ils sont juste en expo ,,, amitié navycool |
|
| |
thierry0100 Amiral
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Rencontre du 3iem type. Mer 19 Jan 2011 - 15:24 | |
| bonjour
j'y serai aussi cet à 10 min de chez moi
bonne fin d'après midi à tous
thierry |
|
| |
NAVYCOOL nous a quitté
Nombre de messages : 5948 Age : 67 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Rencontre du 3iem type. Mer 19 Jan 2011 - 15:29 | |
| salut thierry ,, voir si je suis libre au date du 5 juin , je passerai aussi ,, et en meme temps boire |
|
| |
thierry0100 Amiral
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Rencontre du 3iem type. Mer 19 Jan 2011 - 16:30 | |
| ok sans problème je t'y attendrai si tu sais venir je pense que nous serons plusieur et nous trinquerons ensemble thierry |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre du 3iem type. | |
| |
|
| |
|