Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | le 18 juin 2011 Fastes et portes ouvertes CRCM Bruxelles | |
| |
Auteur | Message |
---|
marcelou Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 516 Age : 75 Localisation : Anderlecht (Bel) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: le 18 juin 2011 Fastes et portes ouvertes CRCM Bruxelles Jeu 7 Avr 2011 - 11:14 | |
| - Surcouf a écrit:
- marcelou a écrit:
- Schep a écrit:
- Bonjour à tous , voilà je reviens toujours à la même chose si il y a un pavillion du forum je suis près à le porter ,notre ami Surcouf voudrait voire des membres du forum pour les fastes du CRCM si nous avons quelques membres présents , former une section ou un peu plus ? qui est partent pour ce 18 juin !tenue uniforme "civile "du forum casquette + pollo ou t shirt au choix amitiés à tous
Je suis partant Et pourquoi pas un peloton des anciens... Je suis partant |
| | | Schep Amiral
Nombre de messages : 3634 Age : 77 Localisation : RUISBROEK (BR) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: le 18 juin 2011 Fastes et portes ouvertes CRCM Bruxelles Jeu 7 Avr 2011 - 11:22 | |
| Moi aussi c'est clair |
| | | Surcouf Amiral
Nombre de messages : 4189 Age : 63 Localisation : Bruxelles (Bel) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: le 18 juin 2011 Fastes et portes ouvertes CRCM Bruxelles Mer 20 Avr 2011 - 10:57 | |
| Nous avons réunion staff ce dimanche pour finaliser le caneva de la journée. Dès que l'encre est sèche je transmets les informations... |
| | | MARCEL P. Amiral
Nombre de messages : 2059 Age : 67 Localisation : (natif de Luttre) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: le 18 juin 2011 Fastes et portes ouvertes CRCM Bruxelles Mer 20 Avr 2011 - 19:56 | |
| bonsoir Surcouf on attend avec impatience plus info sur les fastes des cadets de Bruxelles puis on lancera au début mai une liste des membres qui serons présent Marcel |
| | | Surcouf Amiral
Nombre de messages : 4189 Age : 63 Localisation : Bruxelles (Bel) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: le 18 juin 2011 Fastes et portes ouvertes CRCM Bruxelles Lun 25 Avr 2011 - 13:38 | |
| Bonjour à tous.
Voici les infos presque définitives.
10H00 ouverture des portes ouvertes avec :
Un stand de modélisme. (Navycool) plus un ami avec ces maquettes Un stand de matrelotage (Nain de jardin) le MET Le Port de Bruxelles. ... Je n'ai pas encore la liste complète. Des stands pour se restaurer et très important se désaltérer.
il y aura aussi possibilité de faire des promenade sur l'eau.
La partie protocolaire, avec la Musique des Cadets, le Corps de Torpilleurs,..., commencera à 14H00 pour se terminer vers 15H00 15H15.
Ensuite les bateaux seront ouverts pour le traditionelles promenades sur l'eau.
A partir de 18H00 le traditionel BBQ. (le prix devrait tourner entre 15 et 16€. Dès que j'ai le prix exact je le mettrais en ligne pour les pré-ventes)
|
| | | MARCEL P. Amiral
Nombre de messages : 2059 Age : 67 Localisation : (natif de Luttre) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: le 18 juin 2011 Fastes et portes ouvertes CRCM Bruxelles Lun 25 Avr 2011 - 17:55 | |
| - Surcouf a écrit:
- Bonjour à tous.
Voici les infos presque définitives.
10H00 ouverture des portes ouvertes avec :
Un stand de modélisme. (Navycool) Un stand de matrelotage (Nain de jardin) le MET Le Port de Bruxelles. ... Je n'ai pas encore la liste complète. Des stands pour se restaurer et très important se désaltérer.
il y aura aussi possibilité de faire des promenade sur l'eau.
La partie protocolaire, avec la Musique des Cadets, le Corps de Torpilleurs,..., commencera à 14H00 pour se terminer vers 15H00 15H15.
Ensuite les bateaux seront ouverts pour le traditionelles promenades sur l'eau.
A partir de 18H00 le traditionel BBQ. (le prix devrait tourner entre 15 et 16€. Dès que j'ai le prix exact je le mettrais en ligne pour les pré-ventes)
bonjour a tous merci a toi Surcouf pour les info Marcel |
| | | NAVYCOOL nous a quitté
Nombre de messages : 5948 Age : 66 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: le 18 juin 2011 Fastes et portes ouvertes CRCM Bruxelles Mar 26 Avr 2011 - 11:33 | |
| pour voir la liste des présence des membres et s'inscrire , Qui sera présent au faste des cadets section(bxl)le 18/06/11 (clic ici pour voir le lien) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 18 juin 2011 Fastes et portes ouvertes CRCM Bruxelles | |
| |
| | | |