Nombre de messages : 9 Age : 68 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2010
Sujet: Encore un petit nouveau ... Jeu 16 Déc 2010 - 17:36
Bonjour à toutes et à tous,
Merci de m'accueillir au sein de votre forum. J'ai 54 ans, je suis pompier à Bruxelles et je suis fan d'hélicos. J'ai réalisé un site web consacré aux Sikorsky belge et j'ai été agréablement surpris de voir que contrairement aux aviateurs, le marin est concervateur. J'ai découvert des photos inédites de cet hélico (je devrais dire de ces 2 hélicos) qui ont servis au sein de la force navale. Un peu de pub ...www.sikoks.be
A très bientôt.
Dominique
thierry0100 Amiral
Nombre de messages : 11015 Age : 55 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 26/11/2010
Sujet: Re: Encore un petit nouveau ... Jeu 16 Déc 2010 - 17:40
bienvenu à toi dominique oui comme tu dit nous sommes conservateur et certain même répareur d'ancien bâteau qu'ils ont acheté tu verra le forum est génial en espèrant que tu ferra un bon bout de chemin avec nous thierry0100
Mataf Daniel Vice-amiral
Nombre de messages : 1985 Age : 69 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: Encore un petit nouveau ... Jeu 16 Déc 2010 - 18:37
Bienvenu chez les matafs Dominique , tu verras également qu'on a un membre qui est plus que fan d'hélico ! C'est Notre ami Gerard ! Il est encore d'active et est une véritable source d'infos sur les hélicos de tous types. n'hésite pas de nous faire vivre ta passion.
olivier Admin
Nombre de messages : 46334 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Encore un petit nouveau ... Jeu 16 Déc 2010 - 19:03
Bienvenue à bord, Dominique
_________________ olivier
Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !