Nombre de messages : 14 Age : 63 Localisation : France Haute Loire Date d'inscription : 07/04/2010
Sujet: Arrêt Mar 7 Déc 2010 - 11:13
Bonjour, je voudrai m'excusé si je n'ai pas visiter votre forum souvent, mais j'en visite pas mal et entre une chose et une autre je n'ais pas vraiment de temps de tout faire. Bref ce petit message quand même pour dire que j'arrête le modelisme naval,et donc je vend mes bateaux voir photo.
Pour tout renseignement merci de me contacter en MP merci. Bien amicalement Tournesol
marcelou Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 516 Age : 75 Localisation : Anderlecht (Bel) Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: re Mar 7 Déc 2010 - 11:38
Bonjour Tu a surement de bonne raison pour arreter, mais c'est dommage, il ont l'aire de bonne facture. Question; Sont il navigable? si oui vend tu le matérielles de télécommande à++++
Schep Amiral
Nombre de messages : 3634 Age : 77 Localisation : RUISBROEK (BR) Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: Arrêt Mar 7 Déc 2010 - 11:58
Bonjour, c'est dommage que tu arrête le modélisme naval c'était du beau boulot
Tournesol Matelot
Nombre de messages : 14 Age : 63 Localisation : France Haute Loire Date d'inscription : 07/04/2010
Sujet: Re: Arrêt Mar 7 Déc 2010 - 13:35
Hello Marcelou oui ils sont navigable, ils sont équipés chaqu'un d'un récepteur identique de façon à ne pas avoir à interchanger de l'un à l'autre et d'avoir la même radio, si quelqu'un les achetes tous les deux ils aura la radio avec, sinon non je vendrais la radio que pour un seul bateau.
Hello Schep Oui si j'arrête c'est par manque de temps et d'argent Bien amicalement à vous deux