| | Sac Postale pour le Louise Marie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
M.J.C Modo

Nombre de messages: 2113 Age: 56 Localisation: Ostende (Bel) Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Sac Postale pour le Louise Marie Ven 3 Déc 2010 - 15:48 | |
| Pour la poste le sac est a la date du 15 Décembre fermeture a 08H00 Le dernier sac Postale pour le Louise Marie sera au MOIS DE JANVIER vers le 20/01 fermeture a 08H00 _________________ "Homme libre, tu chériras la mer." >> Affirmation péremptoire et gratuite. Un homme libre peut très bien détester la mer! ---> voir ma présentation |
|
 | |
calamar1942 Capitaine de frégate

Nombre de messages: 870 Age: 70 Localisation: Espagne,spanje,empuriabrava Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Sac Postale pour le Louise Marie Sam 4 Déc 2010 - 14:30 | |
| d'apres des informations sur internet apartir de maintenant nous pouvons envoijer des cartes virtuelles a nos marins via le site www.mil.be ,,volgens volgende informatie vanwege de crem is het mogelyk virtueele kaarten te versturen aan onze troepen via internet www.mil.be |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages: 23161 Age: 44 Localisation: Quaregnon (Bel) Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Sac Postale pour le Louise Marie Sam 4 Déc 2010 - 14:41 | |
| Salut calamar1942, Merci pour l'info Voici le lien direct : http://www.mil.be/def/index.asp?LAN=fr&FILE=contact_poc_confirm&pid=815 _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
polinar Amiral

Nombre de messages: 8312 Age: 61 Localisation: Dison / VERVIERS Date d'inscription: 02/11/2009
 | Sujet: voeux Sam 4 Déc 2010 - 14:44 | |
| 'apres des informations sur internet apartir de maintenant nous pouvons envoijer des cartes virtuelles a nos marins via le site www.mil.be ,,santé à toi,calamar,et merci pour ces nouvelles
|
|
 | |
M.J.C Modo

Nombre de messages: 2113 Age: 56 Localisation: Ostende (Bel) Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: Sac Postale pour le Louise Marie Dim 5 Déc 2010 - 18:15 | |
| | polinar a écrit: | 'apres des informations sur internet apartir de maintenant nous pouvons envoijer des cartes virtuelles a nos marins via le site www.mil.be ,,santé à toi,calamar,et merci pour ces nouvelles
|
Ces cartes ne sont pas juste pour le Loma mais pour touts les militaires en Opération _________________ "Homme libre, tu chériras la mer." >> Affirmation péremptoire et gratuite. Un homme libre peut très bien détester la mer! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages: 23161 Age: 44 Localisation: Quaregnon (Bel) Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Sac Postale pour le Louise Marie Mer 8 Déc 2010 - 11:06 | |
| Je rappel, à ceux qui désirent envoyer une carte de vœux à bord du Louise Marie, que vous pouvez envoyer votre carte maintenant parce que le courrier destiné au F931 doit absolument arriver à la base naval de Zeebrugge avant le 15 Décembre à 8h00, ensuite il sera trop tard ! | olivier a écrit: | je pense que ce qu'il leur ferait plaisir, c'est de leur envoyer directement une carte de vœux à bord
Et pour cela, il suffit d'adresser une carte à Karine et/ou à Bubu en y mettant vos vœux pour tout l'équipage du LOMA
Voici les coordonnées à indiquer sur la carte :
1MC PIRET Karine et/ou 1KC BUREAU Dominique a/b "F931 Louise Marie" - Opération Atalante Graaf Jansdijk 1 8380 Zeebrugge Belgique
|
_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
M.J.C Modo

| Sujet: Re: Sac Postale pour le Louise Marie Mer 8 Déc 2010 - 18:10 | |
| | olivier a écrit: | Je rappel, à ceux qui désirent envoyer une carte de vœux à bord du Louise Marie, que vous pouvez envoyer votre carte maintenant parce que le courrier destiné au F931 doit absolument arriver à la base naval de Zeebrugge avant le 15 Décembre à 8h00, ensuite il sera trop tard !
| olivier a écrit: | je pense que ce qu'il leur ferait plaisir, c'est de leur envoyer directement une carte de vœux à bord
Et pour cela, il suffit d'adresser une carte à Karine et/ou à Bubu en y mettant vos vœux pour tout l'équipage du LOMA
Voici les coordonnées à indiquer sur la carte :
1MC PIRET Karine et/ou 1KC BUREAU Dominique a/b "F931 Louise Marie" - Opération Atalante Graaf Jansdijk 1 8380 Zeebrugge Belgique
|
|
Merci Olivier de le rappeler , n'oublier pas vous avez ete dans le passer dans le même cas a vos bic merci d'avance pour eux _________________ "Homme libre, tu chériras la mer." >> Affirmation péremptoire et gratuite. Un homme libre peut très bien détester la mer! ---> voir ma présentation |
|
 | |
NAVYCOOL Modo

Nombre de messages: 3414 Age: 54 Localisation: petit-enghien Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: Sac Postale pour le Louise Marie Jeu 9 Déc 2010 - 8:00 | |
| |
|
 | |
Roger B. Amiral

Nombre de messages: 2383 Age: 77 Localisation: bruxelles 1160 Date d'inscription: 04/01/2010
 | Sujet: Re: Sac Postale pour le Louise Marie Ven 17 Déc 2010 - 17:36 | |
| Bonsoir OLIVIER, J'ai raté la bouée postale du 15 décembre.  Y a t'il encore moyen d'envoyer une carte de voeux "physique" comme le dit si bien VALKIRI amicalement Roger |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Sac Postale pour le Louise Marie Ven 17 Déc 2010 - 17:41 | |
| Bonsoir Roger, Cela m'étonnerait fort ! Mais tu peux toujours essayer au cas où Peut être que Fabienne et/ou RENARD pourront te dire si c'est encore possible ? _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Roger B. Amiral

Nombre de messages: 2383 Age: 77 Localisation: bruxelles 1160 Date d'inscription: 04/01/2010
 | Sujet: poste Ven 17 Déc 2010 - 17:52 | |
| MERCI OLIVIER |
|
 | |
westhinder 90 Lieutenant de vaisseau

Nombre de messages: 590 Age: 41 Localisation: seilles Date d'inscription: 24/07/2008
 | Sujet: bouee postale Lun 20 Déc 2010 - 17:32 | |
| bonsoir a tous vu que j ai rate la bouee postale du 15decembre je peux deja envoier pour la seconde du mois de janvier je peux mettre mes cartes postales sous envelloppe merci amities navales olivier |
|
 | |
thierry0100 Amiral

Nombre de messages: 3555 Age: 43 Localisation: chatelineau Date d'inscription: 26/11/2010
 | Sujet: Re: Sac Postale pour le Louise Marie Lun 20 Déc 2010 - 19:51 | |
| bonsoir à tous même si 'on a rater la bouée postale du 15/12 pour les voeux, des cartes pour montrer que l'on les soutient leur feront plaisir aussi je pense bonne soirée à tous thierry0100 |
|
 | |
| | Sac Postale pour le Louise Marie | |
|