| | Sac Postale pour le Louise Marie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
M.J.C Modo

Nombre de messages: 2113 Age: 56 Localisation: Ostende (Bel) Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Sac Postale pour le Louise Marie Mer 10 Nov 2010 - 17:55 | |
| | RENARD a écrit: | | ETA SALALAH 06/10 HRS ? |
ETA MOMBASA 23_11_10 ETD MOMBASA 28_11_10
Je me permet de vous demandez si il est possible que chaques membres de cette Organisation envoir une carte de fin d'année a L'équipage du Louise Marie . Si vous voulez envoyer une carte voici l'adresse
EQUIPAGE F931 LOUISE MARIE OPERATION ATALANTE 1 GRAAF JANSDIJK 8380 ZEEBRUGGE
Vous pouvez sans mettre de timbre les remettrent soit au Musé de Bruxlelles via "CHIPPY" qui se fera une joie de venir les mettrent dans la boite .......(tu sait pourquoi glou glou) Soit a Boostman jonhson Ostende ou a Zeebrugge "corp de garde ou dans la boite qui se trouve au gate ". Merci pour eux , car pour les nouveaus c'est la 2 année de suite qu"'il passent les fêtes loin de leurs familles_________________ "Homme libre, tu chériras la mer." >> Affirmation péremptoire et gratuite. Un homme libre peut très bien détester la mer! ---> voir ma présentation |
|
 | |
jean-luc V Capitaine de frégate

Nombre de messages: 895 Age: 62 Localisation: Genève, Suisse Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: Sac Postale pour le Louise Marie Jeu 11 Nov 2010 - 9:38 | |
| Olivier, serait-il possible d'ouvrir un Post sur le Forum à cet effet, sur lequel nous pourrions déposer nos voeux pour l'équipage où ils auraient l'accès ?? A + |
|
 | |
M.J.C Modo

Nombre de messages: 2113 Age: 56 Localisation: Ostende (Bel) Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: Sac Postale pour le Louise Marie Jeu 11 Nov 2010 - 10:16 | |
| | jean-luc V a écrit: |
Olivier, serait-il possible d'ouvrir un Post sur le Forum à cet effet, sur lequel nous pourrions déposer nos voeux pour l'équipage où ils auraient l'accès ??
A +
|
Pour cela il devrais aller sur le site hors il ne se connecte pas ou alors sur face ???Ouvrir une page sur Olivier ?_________________ "Homme libre, tu chériras la mer." >> Affirmation péremptoire et gratuite. Un homme libre peut très bien détester la mer! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages: 23161 Age: 44 Localisation: Quaregnon (Bel) Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Sac Postale pour le Louise Marie Jeu 11 Nov 2010 - 12:35 | |
| Salut Jean-Luc, Comme le dit RENARD, hormis Karine et Bubu (quand ils y arrivent), l'équipage du F931 ne vient pas sur le forum. Maintenant, je pense que ce qu'il leur ferait plaisir, c'est de leur envoyer directement une carte de vœux à bord Et pour cela, il suffit d'adresser une carte à Karine et/ou à Bubu en y mettant vos vœux pour tout l'équipage du LOMA Voici les coordonnées à indiquer sur la carte : 1MC PIRET Karine et/ou 1KC BUREAU Dominiquea/b "F931 Louise Marie" - Opération Atalante Graaf Jansdijk 1 8380 Zeebrugge BelgiqueVoilà, Notre amie "Fabie" connait les dates de fermeture des sacs poteaux pour le F931 et donc j'espère qu'elle viendra nous les donner ici A+ _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation
Dernière édition par olivier le Ven 3 Déc 2010 - 17:15, édité 1 fois |
|
 | |
Charly Amiral

Nombre de messages: 3104 Age: 64 Localisation: Huy. Date d'inscription: 11/07/2010
 | Sujet: Re: Sac Postale pour le Louise Marie Jeu 11 Nov 2010 - 15:24 | |
| C'est une bonne idée, mais quand faudrait-il faire partir ces cartes ? Pas trop tôt, ni trop tard, leur courrier arrive-t-il rapidement ? Amitiés à tous. |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages: 23161 Age: 44 Localisation: Quaregnon (Bel) Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Sac Postale pour le Louise Marie Jeu 11 Nov 2010 - 15:29 | |
| | jean-luc V a écrit: | Merci bcp pour vos explications, je croyais, naïvement semble-t-il, qu'en ces temps modernes l'équipage avait la possibilité de se connecter sur Internet de temps à autre !!
|
Salut Jean-Luc, ils ont la possibilité de se connecter à internet puisque Karine et Bubu viennent de temps à autre sur le forum, mais pas le reste de l'équipage !
_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
M.J.C Modo

| Sujet: Re: Sac Postale pour le Louise Marie Jeu 11 Nov 2010 - 15:34 | |
| | olivier a écrit: | Salut Jean-Luc,
Comme le dit RENARD, hormis Karine et Bubu (quand ils y arrivent), l'équipage du F931 ne vient pas sur le forum.
Maintenant, je pense que ce qu'il leur ferait plaisir, c'est de leur envoyer directement une carte de vœux à bord
Et pour cela, il suffit d'adresser une carte à Karine et/ou à Bubu en y mettant vos vœux pour tout l'équipage du LOMA
Voici les coordonnées à indiquer sur la carte :
1MC PIRET Karine et/ou 1KC BUREAU Dominique a/b "F931 Louise Marie" Opération Atalante Graaf Jansdijk 1 8380 Zeebrugge Belgique
Voilà,
Notre amie "Fabie" connait les dates de fermeture des sacs poteaux pour le F931 et donc j'espère qu'elle viendra nous les donner ici
A+ |
Olivier, ils ne savent pas les dates de fermetures des sacs , ils ne savent même pas les dates d'escales c'est nous (?) qui sont obliger de leurs envoyer, une très bonne non Organisation Mais je ferai suivre les dates aussitot que j'en aurais la date _________________ "Homme libre, tu chériras la mer." >> Affirmation péremptoire et gratuite. Un homme libre peut très bien détester la mer! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Roger B. Amiral

Nombre de messages: 2383 Age: 77 Localisation: bruxelles 1160 Date d'inscription: 04/01/2010
 | Sujet: Re: Sac Postale pour le Louise Marie Jeu 11 Nov 2010 - 15:55 | |
| Bonjour à tous, envoyer une bonne carte de voeux à l'ancienne est plus convivial non  amicalement Roger |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Sac Postale pour le Louise Marie Jeu 11 Nov 2010 - 16:23 | |
| Absolument Roger, En plus, recevoir le courrier à bord c'était un super moment _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
MIKE Vice-amiral

Nombre de messages: 1827 Age: 59 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 24/09/2010
 | Sujet: Re: Sac Postale pour le Louise Marie Jeu 11 Nov 2010 - 17:54 | |
| BONJOUR
la bouée postale est supprimée???? |
|
 | |
M.J.C Modo

| Sujet: Re: Sac Postale pour le Louise Marie Jeu 11 Nov 2010 - 18:24 | |
| Pour ma part, j'envoie une carte a ces Pirates par la poste Militaire _________________ "Homme libre, tu chériras la mer." >> Affirmation péremptoire et gratuite. Un homme libre peut très bien détester la mer! ---> voir ma présentation |
|
 | |
navyguy 1er Matelot

Nombre de messages: 23 Age: 62 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 24/05/2010
 | Sujet: Re: Sac Postale pour le Louise Marie Jeu 11 Nov 2010 - 20:38 | |
| les bouées postales sont en grève pardi !!!! j'enverrai une carte via Zeebrugge c'est tellement gai du courrier quand on est loin |
|
 | |
Virlée Amiral de flottille

Nombre de messages: 1244 Age: 64 Localisation: Ham-sur-heure Date d'inscription: 26/07/2010
 | Sujet: Voeux Ven 12 Nov 2010 - 12:14 | |
| Bonjour à tous, c' est vrai que l' arrivée du courrier à bord était l' événement attendu par tous, bien que sur les Msi cela nous arrivait rarement mais quand même. En plus des cartes de voeux, un poste spécial sur le Forum ouvert à une date bien précise, Karine ou Bubu pourrais sortir la page à l' imprimante et demander pour l' afficher aux valves ( si c' est encore le mot correct) cela leurs montreraientt combien de nous pensent à eux. Ou serait il possible d' avoir une adresse d' un volontaire qui regrouperait tout les voeux en faire un petit colis pour l' envoyer à l' adresse du Louise Marie pour qu' elles arrivent toutes dans le même sac et à la même date. On doit bien avoir un écrivain poète pour écrire un petit texte au nom de nous tous et un programmateur pour leur faire une jolie page. |
|
 | |
marcelou Enseigne de vaisseau

Nombre de messages: 490 Age: 63 Localisation: Anderlecht (Bel) Date d'inscription: 10/07/2007
 | Sujet: re Mar 23 Nov 2010 - 17:12 | |
| | Virlée a écrit: | Bonjour à tous, c' est vrai que l' arrivée du courrier à bord était l' événement attendu par tous, bien que sur les Msi cela nous arrivait rarement mais quand même. En plus des cartes de voeux, un poste spécial sur le Forum ouvert à une date bien précise, Karine ou Bubu pourrais sortir la page à l' imprimante et demander pour l' afficher aux valves ( si c' est encore le mot correct) cela leurs montreraient combien de nous pensent à eux. Ou serait il possible d' avoir une adresse d' un volontaire qui regrouperait tout les voeux en faire un petit colis pour l' envoyer à l' adresse du Louise Marie pour qu' elles arrivent toutes dans le même sac et à la même date. On doit bien avoir un écrivain poète pour écrire un petit texte au nom de nous tous et un programmateur pour leur faire une jolie page. |
Bonjour Olivier
Serais t'il possible que nous te confions les cartes de voeux pour le LOMA le 2 décembre et que tu les envoies en colis au LOMA |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Sac Postale pour le Louise Marie Mar 23 Nov 2010 - 17:22 | |
| | marcelou a écrit: | Bonjour Olivier
Serais t'il possible que nous te confions les cartes de voeux pour le LOMA le 2 décembre et que tu les envoies en colis au LOMA |
Salut Marcelou, oui c'est possible 
On verra bien combien il y a de cartes de 2 _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
| | Sac Postale pour le Louise Marie | |
|