|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: M485 ANDENNE Dim 30 Jan 2011 - 22:47 | |
| Hoé Jean-Claude!! Jolie la photo avec Gégé!! N'était-ce pas à Brest quand le Vieux s'est cassé le bras en tombant sur la coupée après une soirée bien arrosée? C'était le Lt Lanoo si tu te souviens bien! Comme sous-off : toi radio-Gégé électricien-Michel Panneckoeke machines- et moi cox'n. André Moens(1MR)comme second. Il y avait notre Claude National(Le langue) les autres je ne me rappelle plus, sion le matelot machine qui en se réveillant disait:"Goede morgen iedereen" et il décapsulait une JUPILER alors qu'il était encore dans son lit! A+ Jean-Luc |
|
 | |
Frank Zappa Capitaine de vaisseau

Nombre de messages : 930 Age : 72 Localisation : Oostende/Trooz Date d'inscription : 30/01/2011
 | Sujet: Re: M485 ANDENNE Lun 31 Jan 2011 - 10:18 | |
| - r1bjl a écrit:
- Hoé Jean-Claude!! Jolie la photo avec Gégé!! N'était-ce pas à Brest quand le Vieux s'est cassé le bras en tombant sur la coupée après une soirée bien arrosée? C'était le Lt Lanoo si tu te souviens bien! Comme sous-off : toi radio-Gégé électricien-Michel Panneckoeke machines- et moi cox'n. André Moens(1MR)comme second. Il y avait notre Claude National(Le langue) les autres je ne me rappelle plus, sion le matelot machine qui en se réveillant disait:"Goede morgen iedereen" et il décapsulait une JUPILER alors qu'il était encore dans son lit!
A+ Jean-Luc Salut Jean-Luc, ça fait un bail  La photo a été prise le 24 décembre 1973, le jour du réveillon de Noël, on était RDS à CEDRA, tu te souviens ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: M485 ANDENNE Lun 31 Jan 2011 - 10:25 | |
| Salut Jean-Claude, en décembre 1973 j'étais à bord du Godétia, j'ai quitté l'Andenne en septembre 1973!Nous sommes revenus du voyage en Amérique du Sud le 23 décembre 1973. A+ |
|
 | |

Nombre de messages : 930 Age : 72 Localisation : Oostende/Trooz Date d'inscription : 30/01/2011
 | Sujet: Re: M485 ANDENNE Lun 31 Jan 2011 - 10:36 | |
| - r1bjl a écrit:
- Salut Jean-Claude,
en décembre 1973 j'étais à bord du Godétia, j'ai quitté l'Andenne en septembre 1973!Nous sommes revenus du voyage en Amérique du Sud le 23 décembre 1973. A+ Ah ! qui t'a remplacé comme cox'n alors ? J'ai un trou de mémoire |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: M485 ANDENNE Lun 31 Jan 2011 - 10:41 | |
| Franchement Jean-Claude je ne m'en souviens plus. Je sais juste qu'il s'agissait d'un jeune QMT(mr) néerlandophone mais je ne me souviens plus de son nom, désolé. |
|
 | |

| Sujet: Re: M485 ANDENNE Lun 31 Jan 2011 - 12:16 | |
| - r1bjl a écrit:
- Franchement Jean-Claude je ne m'en souviens plus. Je sais juste qu'il s'agissait d'un jeune QMT(mr) néerlandophone mais je ne me souviens plus de son nom, désolé.
Maintenant que j'y pense, ce n'est pas Moens qui t'a remplacé ? Menu est venu à l'époque comme 2COMD ! Bon ! on a l'excuse du temps il y a quand même 37 ans |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: M485 ANDENNE Lun 31 Jan 2011 - 13:29 | |
| je ne me souviens vraiment plus de qui m'a remplacé, désolé Jean-Claude |
|
 | |

| Sujet: Re: M485 ANDENNE Mer 13 Avr 2011 - 12:24 | |
| Photos supprimées, je m'étais planté comme d'hab
Dernière édition par Frank Zappa le Jeu 14 Avr 2011 - 10:43, édité 1 fois |
|
 | |
Lange 1er Maître chef

Nombre de messages : 203 Age : 70 Localisation : Châtelineau Date d'inscription : 12/04/2011
 | Sujet: Re: M485 ANDENNE Mer 13 Avr 2011 - 12:56 | |
| Salut Jean-Claude,
Comme je lis, réveillon à CEDRA Noël 1973, j' y étais, tu te souviens on a balanceé le disque de Lennon Merry Christmas and Happy new year dans le mégaphone pour toute la base, et le lendemain sortie d' enfer à Ostende. Que de souvenirs.Je ne me souviens pas non plus de qui a remplacé Jean-Luc. Sur la photo d' équipage, le gars au centre avec cheveux foncés, c'est Daniel Masy, un matelot mécanicien et je crois que le blond barbuà gauche c' était le bootsman 1MT Dbruyne si j 'ai bonne mémoire. |
|
 | |

| Sujet: Re: M485 ANDENNE Mer 13 Avr 2011 - 13:27 | |
| - Lange a écrit:
- Salut Jean-Claude,
Comme je lis, réveillon à CEDRA Noël 1973, j' y étais, tu te souviens on a balanceé le disque de Lennon Merry Christmas and Happy new year dans le mégaphone pour toute la base, et le lendemain sortie d' enfer à Ostende. Que de souvenirs.Je ne me souviens pas non plus de qui a remplacé Jean-Luc. Sur la photo d' équipage, le gars au centre avec cheveux foncés, c'est Daniel Masy, un matelot mécanicien et je crois que le blond barbuà gauche c' était le bootsman 1MT Dbruyne si j 'ai bonne mémoire. Salut Claude, Quelle nuit  je pense que l'on a été couché vers 6 heure du mat, complètement "jeté" J'ai quitté l'Andenne pour le Godétia début janvier 1974, à part toi, André, Stan je n'ai plus vraiment la mémoire des noms des autres membres d'équipage. Je sais qu'il y avait un matelot de pont qui sortait avec Danielle, l'actuelle patronne du Verdi mais j'ai complètement oublié son nom. Amitiés et à un de ces jours j'espère. Jean-Claude |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |
sylvain 1er Maître chef

Nombre de messages : 222 Age : 69 Localisation : Courcelles Date d'inscription : 25/04/2008
 | Sujet: Re: M485 ANDENNE Mer 13 Avr 2011 - 20:34 | |
| Salut Claude
Heureusement qu'il y a le forum pour avoir de tes nouvelles Parce que depuis que tu es parti on n'a plus vraiment l'occasion de se voir Et comme je ne sais pas aller au vigneron le 1er jeudi du mois
A la prochaine
|
|
 | |
jean-luc V Vice-amiral

Nombre de messages : 1987 Age : 72 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 17/06/2008
 | Sujet: Re: M485 ANDENNE Mer 13 Avr 2011 - 21:22 | |
| En fait Jean-Claude ces photos sont les miennes,  Elles sont déjà sur le site à la page 2 de M485 Andenne, en mission RDS. Ces photos ont été prises à l'époque où j'étais avec Valkiri et Bifteak à CEDRA. Ce devrait être en 72, je crois, Valkiri pour l'infirmer ou le confirmer ? La cale sèche était à Nieuport. Enuiste nous pris possession du Herstal, modifié en équipements RDS !! Je dormais dans le CPO dans le bannette du dessus, la plus mauvaise, combien de fois je me suis cogné la tête la nuit !" http://www.belgian-navy.be/t377p15-m485-andenne A+ |
|
 | |
VALKIRI Admin

Nombre de messages : 6085 Age : 85 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
 | Sujet: Re: M485 ANDENNE Mer 13 Avr 2011 - 21:51 | |
| L O période a/b de l'Andenne 15/03/72 AU 30/08/72 Salut  _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: M485 ANDENNE  | |
| |
|
 | |
|