Qui a connu le qmt Freddy Botte tué accidentellement en 69 ?
Auteur
Nombre de messages : 45713 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Qui a connu le qmt Freddy Botte tué accidentellement en 69 ? Mar 30 Nov 2010 - 1:20
Bonjour tout le monde, j'ai reçu aujourd'hui un email que je poste sur le forum de manière à ce que ceux qui ont connu le quartier maître Freddy Botte puissent aider son neveux Edmond dans ses recherches sur la vie professionnelle de son parrain :
Citation :
Madame,Monsieur,
Je suis le filleul du quartier maître Freddy Botte tué par l'explosion d'une bombe à Oostduinkerke en juin 1969.
J'ai perdu le contact avec Godelieve (Claudine) son épouse et Sophie n'avait que 6 ans quand c'est arrivé.
J'étais très jeune à l'époque et j' aimerais que quelqu'un qui l'a côtoyé en milieu professionnel me décrive comment mon parrain vivait sa passion.
Nombre de messages : 3157 Age : 77 Localisation : Liège Date d'inscription : 24/08/2010
Sujet: Qui a connu le qmt Freddy Botte tué accidentellement en 69 Mar 30 Nov 2010 - 2:37
Olivier et surtout Edmond Ce message m'émeut beaucoup car j'ai déja parlé sur ce forum, de Freddy qui m'a beaucoup aidé lors de mon passage sur le Truffaut. C'était surement la personne que j'estimais le plus à la FN et je vais prendre contact par mail et communiquer les noms de ceux qui l'ont aussi très bien connu ,et encore mieux que moi. Sail Roger qui prend ici toute sa signification concernant ma rencontre avec Freddy.
Sail Roger Amiral
Nombre de messages : 3157 Age : 77 Localisation : Liège Date d'inscription : 24/08/2010
Sujet: voici une photo de Freddy Botte Ven 1 Fév 2013 - 4:56
Pas très "Marine" comme cadre mais pour tous ceux qui l'ont connu et apprécié voici une photo de Freddy Botte (il n'y en pas de bonnes avec lui sur le forum) que son neveu m'a fait parvenir .
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 85 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: Qui a connu le qmt Freddy Botte tué accidentellement en 69 ? Ven 1 Fév 2013 - 5:20
L O Roger-- Merci pour la photo de Freddy. Salut
_________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin
Nombre de messages : 446 Age : 79 Localisation : Malaga Date d'inscription : 20/01/2010
Sujet: La photo de Freddy Botte Ven 1 Fév 2013 - 6:36
Salut Roger,Un tout grand merci pour la photo, Même si Freddy n'est plus parmi nous, son souvenir est encore bien présent dans nos mémoires. Salut à toi l' amis qui est là haut. Fred.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui a connu le qmt Freddy Botte tué accidentellement en 69 ?
Qui a connu le qmt Freddy Botte tué accidentellement en 69 ?