www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Transformation du département Marine MRA - Page 4 Bouton10  Transformation du département Marine MRA - Page 4 Goog_l10  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Transformation du département Marine MRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

Transformation du département Marine MRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation du département Marine MRA   Transformation du département Marine MRA - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:23

Nicmataf a écrit:
Salut les gars,
Je tiens à signaler (et pourtant, je ne suis pas signaleur !) que le meuble d'exposition de noeuds a été peint(é) exclusivement par Nain de jardin. Moi, en bon Italien, je ne fais que les grande surfaces, comme le tableau didactique... moins de boulot ! super
Pour le meuble, il m'a donné carte blanche (ça, ça cache un lézard ! marin question ) pour la décoration des différents noeuds, exclusivement, décoratifs. Et bien, tant pis pour lui, je vais lui en mettre plein les mirettes, puisqu'il veut me tester. Mon honneur est en jeu ! attention
Mais pas bête, je lui demanderai d'exploser, heu... exposer (sorry pour le lapsus : on travaille avec un canonnier ! Embarassed ) quelques unes de ses oeuvres personnelles. C'est une question de collaboration ! Et je n'ai pas peur de lui demander des conseils avisés pour des cas où je "souffre", malgré la documentation littéraire en ma possession. (Entre nous, même si on a le temps, ça me permet de ne pas en faire de trop !... Qui va piano.... permet à l'oiseau de faire son nid... en ménageant sa monture, enfin, vous avez compris ! Mais, ne lui dites rien... sinon, vous serez des faux-frères ! non non ) Botus et mouche cousues !
trop tard tu es repéré mon bon nico attends demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
Nicmataf
Amiral de division
Amiral de division
Nicmataf

Nombre de messages : 1352
Age : 72
Localisation : 1000 - Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2009

Transformation du département Marine MRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation du département Marine MRA   Transformation du département Marine MRA - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:29

affraid Qui a cafté ?
Je ne vous dirai plus rien ! Evil or Very Mad C'est toujours au petits qu'on s'en prend ! Smilie 30 crie
Revenir en haut Aller en bas
Roger B.
Amiral
Amiral
Roger B.

Nombre de messages : 2854
Age : 89
Localisation : bruxelles 1160
Date d'inscription : 04/01/2010

Transformation du département Marine MRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation du département Marine MRA   Transformation du département Marine MRA - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:50

Hello NICO ,
Quel sens de l'humour Smilie 02 mort de rire dans tes commentaires , fais attention à notre ami GEORGES chief demain
amitiés beer
un des MUPETT wavey
Revenir en haut Aller en bas
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

Transformation du département Marine MRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation du département Marine MRA   Transformation du département Marine MRA - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:31

TABLEAU POUR LES ENFANTS ET ADULTES

Transformation du département Marine MRA - Page 4 100_3515

Transformation du département Marine MRA - Page 4 100_3514
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
chipie
nous a quitté
nous a quitté
chipie

Nombre de messages : 175
Age : 71
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2010

Transformation du département Marine MRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation du département Marine MRA   Transformation du département Marine MRA - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:24


hello Nico Smilie 44 ta lecture me fait plus de bien que tous les antibiotiques du monde super super super

Si tu n'existait pas pleure pleure pleure il faudrait t'inventer Smilie 02

Ne change surtout pas wavey

chipie brancard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Transformation du département Marine MRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation du département Marine MRA   Transformation du département Marine MRA - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:34

Hoé NICO,

La dernière fois que je vous ai vus tous au MRA seul Georges était en salopette et travaillait!! Je suppose que tu t'économisais pour réaliser tes noeuds? Au vu des commentaires du "Chef", il ne te reste plus qu'à réaliser une dernier noeud, celui du pendu, et te pendre à la plus haute vergue de la vedette MEUSE houla je plaisante, on l'aime bien notre Caliméro Smilie 02 Smilie 02
Revenir en haut Aller en bas
Nicmataf
Amiral de division
Amiral de division
Nicmataf

Nombre de messages : 1352
Age : 72
Localisation : 1000 - Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2009

Transformation du département Marine MRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation du département Marine MRA   Transformation du département Marine MRA - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:56

Salut Jean-Luc et Chipie,

Je ne sais si vos commentaires sont dans la bonne rubrique, mais merci. Quand à Nain de jardin, il est normal que l'équipage de base fasse, un peu, travailler le chef ! Question de psychologie, ainsi, il se sent chef, du fait qu'il nous montre comment bien réaliser le travail qu'il nous demande. Nous, on regarde et on fait... un petit peu ! ahahah mort de rire (et entre nous, vos visites au musée nous donnent une excuse pour "décompresser" car un chef comme ça, c'est le bagne... et avec le nom que je porte, il est facile de faire un jeu de mot : Sforza rime avec... forçat ! Mais on l'aime bien quand même notre"petit" et on ne veut pas le remplacer ! brave bête
Bisous


Dernière édition par Nicmataf le Mer 7 Sep 2011 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Transformation du département Marine MRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation du département Marine MRA   Transformation du département Marine MRA - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:01

Salut NICO,

Autant faire les commentaires directement à la suite des articles, c'est plus marrant que de les mettre dans la rubrique des blagues!
Autant battre le fer tant qu'il est chaud, et puis plus on est de fous plus on rit pas vrai? alors quand on en tient un autant s'acharner sur lui(toi mon bon Nico) plus tôt que sur Nain de Jardin qui doit déjà te supporter de longues périodes, il n'a qu'une petite stature lui Smilie 02 Smilie 02
Revenir en haut Aller en bas
Nicmataf
Amiral de division
Amiral de division
Nicmataf

Nombre de messages : 1352
Age : 72
Localisation : 1000 - Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2009

Transformation du département Marine MRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation du département Marine MRA   Transformation du département Marine MRA - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:09

Hello R1bjl,

Tu sais par expérience que c'est toujours sur le chef qu'on tape, jamais sur les subordonnés, alors, je vais vraiment me sentir Caliméro si tu te trompe de cible. Je sais que tu es pont et pas canonnier, mais rectifie le tir, mon bon ami, sinon... je ferai plaisir à ton épouse en réduisant le peu de moustache qui te reste. Ce serais dommage, ne trouves-tu pas ? attention
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Roger B.
Amiral
Amiral
Roger B.

Nombre de messages : 2854
Age : 89
Localisation : bruxelles 1160
Date d'inscription : 04/01/2010

Transformation du département Marine MRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation du département Marine MRA   Transformation du département Marine MRA - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:28

C'est vrai Nico , l'on ne change pas un chef chief qui gagne a être connu marin ok
à bientôt mon GAMIN
L'ancêtre papi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Transformation du département Marine MRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation du département Marine MRA   Transformation du département Marine MRA - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:44

Nico tu connais la maxime: qui aime bien châtie bien!! alors chacun son tour, un peu pour Georges beaucoup pour toi Smilie 02 Smilie 02 mais je crois que tu aimes qu'on te charie un peu? pas vrais?
Revenir en haut Aller en bas
Nicmataf
Amiral de division
Amiral de division
Nicmataf

Nombre de messages : 1352
Age : 72
Localisation : 1000 - Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2009

Transformation du département Marine MRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation du département Marine MRA   Transformation du département Marine MRA - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:23

r1bjl a écrit:
Nico tu connais la maxime: qui aime bien châtie bien!! alors chacun son tour, un peu pour Georges beaucoup pour toi Smilie 02 Smilie 02 mais je crois que tu aimes qu'on te charie un peu? pas vrais?

Bonsoir,

Embarassed Je l'avoue... mon côté Caliméro sans doute ? Mais Nain de jardin étant le chef, c'est à lui que revient vos stûûts, donc c'est à lui que vous devez donner votre amour, puisque vous aimez châtier... CQFD Wink ... Hé ! Chef ! Heureusement qu'on pense à toi, hein ? Smilie 02
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 46989
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Transformation du département Marine MRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation du département Marine MRA   Transformation du département Marine MRA - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:41

c'est à lui que vous devez donner votre amour, pour sûr,NON,il n'aime pas qu'on l'appelle"blanche-neige,n'est ce pas rené!!!!Transformation du département Marine MRA - Page 4 414845 Transformation du département Marine MRA - Page 4 669266
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7390
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

Transformation du département Marine MRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation du département Marine MRA   Transformation du département Marine MRA - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 1:10

Guy,
Bla.... N...., j'ose plus le dire Transformation du département Marine MRA - Page 4 414845 , cela était un test: Il parait que les nains de jardin ont un caractére Transformation du département Marine MRA - Page 4 371760 et bien ce n'est pas une légende Transformation du département Marine MRA - Page 4 669266 Transformation du département Marine MRA - Page 4 466684


Et puis la réponse est donnée plus haut : qui aime bien........

Transformation du département Marine MRA - Page 4 85058
Revenir en haut Aller en bas
Nicmataf
Amiral de division
Amiral de division
Nicmataf

Nombre de messages : 1352
Age : 72
Localisation : 1000 - Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2009

Transformation du département Marine MRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation du département Marine MRA   Transformation du département Marine MRA - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 1:44

Bonne nuit,

Vous êtes graves vous tous ! Crying or Very sad Se moquer d'un nain ! Est-ce normal dans une famille de s'en prendre à un petit ? non non
Là, chef, je te défends et tu ne peux refuser ma promotion..., sinon je rejoins leur rang attention
Là, il est l'heure de Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Transformation du département Marine MRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation du département Marine MRA   Transformation du département Marine MRA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation du département Marine MRA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Préparation du département Marine en vue de l'expo.
» Quelques photos du MRA département Marine
» Transformation
» Transformation du ex MSI Visé M482
» La composante Marine belge entraîne la Marine béninoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Divers :: Les Associations, les Amicales et Musées de la Marine-
Sauter vers: