Mataf Daniel Vice-amiral

Nombre de messages: 1989 Age: 57 Localisation: Mouscron Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! Ven 15 Oct 2010 - 12:19 | |
| |
|
olivier Admin

Nombre de messages: 23161 Age: 44 Localisation: Quaregnon (Bel) Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! Ven 15 Oct 2010 - 12:38 | |
| Le seul petit problème pour l'instant, c'est que les petites flèches avec icône (qui permettent d'accéder directement au dernier message posté dans un sujet) ont disparus Je ne sais pas combien cela va prendre comme temps avec que ces flèches avec icône reviennent ? _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
speedy Amiral

Nombre de messages: 3356 Age: 49 Localisation: VILVORDE Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! Ven 15 Oct 2010 - 13:56 | |
| J'ai le même petit problème,mais ce n'est rien de grave,je sai toujour voir et poster des messages. |
|
Charly Amiral

Nombre de messages: 3104 Age: 64 Localisation: Huy. Date d'inscription: 11/07/2010
 | Sujet: Re: Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! Ven 15 Oct 2010 - 15:29 | |
| Personnellement, j'ai eu une drôle de mise en page de "Votez..." Tout est rentré dans l'ordre |
|
polinar Amiral

Nombre de messages: 8312 Age: 61 Localisation: Dison / VERVIERS Date d'inscription: 02/11/2009
 | Sujet: Re: Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! Ven 15 Oct 2010 - 16:23 | |
| |
|
NAVYCOOL Modo

Nombre de messages: 3414 Age: 54 Localisation: petit-enghien Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! Ven 15 Oct 2010 - 17:39 | |
| | polinar a écrit: | ça,c'est pour te préparer psychologiquement à retourner aux urnes  |
Bonjour ou bonsoir, Pour les messages et l'humour qui n'ont rien à voir avec ce poste (je crois que tu dois relire le reglement ) d'avance merci , - Sur le forum, il ne faut plus poster des messages du style "blague, jeux de mot, etc..." dans les divers sujets. Ces messages n'ont rien à voir avec le sujet dans lequel ils sont postés et ils reçoivent des tas de réponses qui perturbent et gênent fortement la lecture et le suivi du sujet en cour ! Si vous voulez raconter des blagues, faire de l'humour, etc... rendez-vous dans la cafétéria du forum et là vous verrez qu'il existe déjà des sujets ouverts exprès et dans lesquels vous pourrez poster des blagues, des jeux de mot, etc... à volonté.
|
|