Re José
Faudrait que je voie tes photos car j'ai connu beaucoup de monde et surtout ceux du bord et de Cédra (forcément) et moins ceux de Mahieu, mais on se retrouvait évidement tous en sortie dans les mêmes endroits.
Plus les Liégeois et Verviétois sur le train.
Evidement le nom Chapelier ne m'est pas inconnu ,mais "remettre une tête dessus" c'est autre chôse.
Tu dois avoir connu Piet marolien et boxeur aussi et Popeye aussi marolien et haltérophilie deux balèses, ils étaient à Arlon à "l'époque Champenoit "qu'ils ont cherchés pendant des jours dans les bois ,ensuite ils ont été cassé car les NP avaient plus de problèmes de bagares avec deux des leurs qu'avec tous les autres, par la suite ils étaient sur le Rochefort et à l'Azegras quand ils n'étaient pas au cachot, Van DE Vegarde aussi un ancien de la marchande qui avait échappé aux NP et se balladait dans les mats du Mercator , Francis Slechten un beau mec blond plongeur qui se tapait toutes les serveuses habitué du cachot aussi, il a tenu un bistrot dans une rue tranversale à la rue Longue ensuite.Perso j'étais surtout Rembrandt et Stop . Le café pêcheur dont tu parles est il le "Carnégie" car j'y allais souvent aussi car très bien vu des Ostendaises de la,ce qui amenait des bagares avec des mecs de l'endroit. Enfin j'en ai encore beaucoup a raconter aussi, même si cela parait parfois énorme.
Si tu veux retrouver Jujules , Pipo doit avoir ses coordonnées et d'autres anciens le demande aussi.
A+
Roger