Voici la marche à suivre pour s'inscrire sur MegauploadD'abord cliquer sur ce lien :
http://www.megaupload.com/?c=signupAlors, sur la page de Megaupload en haut à droite, choisir la langue Français :
Ensuite remplir les cases comme c'est demandé :
Dans la case "
Entrez votre nom d'utilisateur" : choisir un pseudo (le même que sur le forum par exemple)
Dans la case "
Votre adresse e-mail" : indiquer une adresse email valable
Dans la case "
Mot de passe" : choisir un mot de passe
Dans la case "
Mot de passe" : remarquer le mot de passe choisi avant
Dans la case "
Votre numéro mobile (facultatif)" : ne rien marquer
Dans la case "
Inscrivez ce code ici: " : marquer le code qui est indiqué, par exemple :
EV49Pour terminer, cocher la petite case "
J'accepte les conditions d'utilisation",
et ensuite cliquer sur le bouton "
S'inscrire"
Après tu es enregistré,
et tu vas tout en haut de la page et tu cliques sur "
Ouvrir la session" et là tu marques ton "nom d'utilisateur" et ton "mot de passe" (ceux que tu as choisi pour t'inscrire sur Meagaupload) et puis tu cliques sur le bouton "connexion"
Voilà,
maintenant tu es connecté et tu vois ton pseudo (moi c'est wielingen1991) qui est indiqué en haut de page :
Alors maintenant pour envoyer ne video (ou un fichier) sur megaupload,
tu cliques le logo de Megaupload en haut de la page :
et sur cette page tu choisis ton fichier à envoyer et tu lui donne une discription :
en 1 : tu cliques sur le bouton "Naviguer" et tu vas choisir la video (ou le fichier) que tu veux envoyer,
en 2 : tu indiques dans la case une decsription de la video (ou du fichier) et puis tu cliques sur le bouton en "Envoyer"
et maintenant ta video commence à être envoyée chez Mégaupload et tu peux suivre l'avancement du transfert sur la page (attention le transfert peu durer longtemps mais il ne faut surtout pas fermer cette page pendant le transfert !) :
et quand le chargement de la video est fini, il te suffit de cliquer sur le lien qui est marqué :
et ensuite la page (c'est la page sur laquelle je devrais aller pour télécharger ta video) s'ouvre il te suffit de m'envoyer le lien de cette page en message privé comme cela j'irais télécharger ta video
Voilà, si tu as un problème tu me contacte
A+