www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Apéro a l'O'malley ( HUY ) 19 septembre midi  Bouton10  Apéro a l'O'malley ( HUY ) 19 septembre midi  Goog_l10  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Apéro a l'O'malley ( HUY ) 19 septembre midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROLAND
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
ROLAND

Nombre de messages : 973
Age : 56
Localisation : Huy
Date d'inscription : 07/02/2010

Apéro a l'O'malley ( HUY ) 19 septembre midi  Empty
MessageSujet: Apéro a l'O'malley ( HUY ) 19 septembre midi    Apéro a l'O'malley ( HUY ) 19 septembre midi  EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:04

Salut les amis , après une petit conversation en MP avec notre ami Gerald, nous avons décidé de nous revoir ( après 19 ans ) et de partagé qq choppe beer içi a huy , j'ai contacté Nicky qui est bien sure de la partie , et dans ma petit tête sot sot je me suis dit pourquoi pas en faire une petite réunion des anciens , ont pourrai prendre l'apéro a l'Omalley ( le quartier général de Nicky ) accordeon Smilie 32 vers 11h00 et diner sur place on y mange super bien ( d'après Nicky ) frites et y passer l'après midi
je propose un samedi après midi ET TOUT LES AMIS DU FORUM sont les bienvenus évidement
beer beer plus on est de marin plus on ris ( bois ) accordeon
je propose le samedi mais évidement si beaucoup d'entre nous veulent un autre jour ( le we svp travaille oblige )
Sleep Sleep nous pouvons toujours s'arranger pour le bien de tout le monde oui chef


Dernière édition par ROLAND le Ven 3 Sep 2010 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46026
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Apéro a l'O'malley ( HUY ) 19 septembre midi  Empty
MessageSujet: Re: Apéro a l'O'malley ( HUY ) 19 septembre midi    Apéro a l'O'malley ( HUY ) 19 septembre midi  EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:13

Très bonne idée Roland super

Et, vive les liégeois et vive Liège cheers

Je déplace le sujet dans les idées pour les futures réunions jap

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Apéro a l'O'malley ( HUY ) 19 septembre midi  001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
ROLAND
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
ROLAND

Nombre de messages : 973
Age : 56
Localisation : Huy
Date d'inscription : 07/02/2010

Apéro a l'O'malley ( HUY ) 19 septembre midi  Empty
MessageSujet: Re: Apéro a l'O'malley ( HUY ) 19 septembre midi    Apéro a l'O'malley ( HUY ) 19 septembre midi  EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:17

super super ok OLI , dsl j'ai mis le sujet au mauvais endroit dans le mur
j'espere que tu en serra beer beer Smilie 73 Smilie 73

et vive les liégeois Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44
Revenir en haut Aller en bas
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

Apéro a l'O'malley ( HUY ) 19 septembre midi  Empty
MessageSujet: Re: Apéro a l'O'malley ( HUY ) 19 septembre midi    Apéro a l'O'malley ( HUY ) 19 septembre midi  EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:41

super SALUT ROLAND RESTE PLUS QU'AS FIXER LA DATE ET POURQUOI NE PAS FAIRE LE MEME SYSTEME QUE NOTRE AMI JEAN QUI AAVAIT ORGANISER LE DINER AU GRILL ON VERT EFFECTUER LE PAYEMENT SUR UN COMPTE POUR POUVOIR RETENIR LE NOMBRE DE PLAT ET DE NE PAS Y ETRE DE TA POCHE FIXE LA DATE ET VOIS COMMENT FAIRE BISOUS A TOI ET MADAME bravo bravo brave bête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
ROLAND
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
ROLAND

Nombre de messages : 973
Age : 56
Localisation : Huy
Date d'inscription : 07/02/2010

Apéro a l'O'malley ( HUY ) 19 septembre midi  Empty
MessageSujet: Re: Apéro a l'O'malley ( HUY ) 19 septembre midi    Apéro a l'O'malley ( HUY ) 19 septembre midi  EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:56

nain de jardin a écrit:
super SALUT ROLAND RESTE PLUS QU'AS FIXER LA DATE ET POURQUOI NE PAS FAIRE LE MEME SYSTEME QUE NOTRE AMI JEAN QUI AAVAIT ORGANISER LE DINER AU GRILL ON VERT EFFECTUER LE PAYEMENT SUR UN COMPTE POUR POUVOIR RETENIR LE NOMBRE DE PLAT ET DE NE PAS Y ETRE DE TA POCHE FIXE LA DATE ET VOIS COMMENT FAIRE BISOUS A TOI ET MADAME bravo bravo brave bête

super super idée , je propose le samedi 18 septembre ( vu que madame a congé bouquet )

je vais attendre de voir le nombre de personne intéresser avant d'ouvrir un compte
beer beer beer beer beer
Revenir en haut Aller en bas
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

Apéro a l'O'malley ( HUY ) 19 septembre midi  Empty
MessageSujet: Re: Apéro a l'O'malley ( HUY ) 19 septembre midi    Apéro a l'O'malley ( HUY ) 19 septembre midi  EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:26

pleure roland pour moi le 18 septembre cela ne seras pas possible car je suis de service tout le week-end au musée avec notre ami chippy s'est notre week-end de service tous les 3ème samedi et dimanche de chaque mois donc vois avec les autres ou autre dates par exemple le samedi après le 25 septembre bisous a toi et a madame
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
ROLAND
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
ROLAND

Nombre de messages : 973
Age : 56
Localisation : Huy
Date d'inscription : 07/02/2010

Apéro a l'O'malley ( HUY ) 19 septembre midi  Empty
MessageSujet: Re: Apéro a l'O'malley ( HUY ) 19 septembre midi    Apéro a l'O'malley ( HUY ) 19 septembre midi  EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:45

super OK J'AI MIS LE 18 MAIS ONT PEUX LE FAIRE A UNE AUTRE DATE , UNE DATE QUI VA ARRANGER LE PLUS DE MONDE POSSIBLE beer beer beer beer beer beer beer beer
Revenir en haut Aller en bas
bobo
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
bobo

Nombre de messages : 803
Age : 57
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 14/08/2010

Apéro a l'O'malley ( HUY ) 19 septembre midi  Empty
MessageSujet: Apéro a l'O'malley ( HUY )   Apéro a l'O'malley ( HUY ) 19 septembre midi  EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:09

bonsoir

c'est un très chouette que opur un rendez-vous souper et soirée

mais ,
je ne serai pas de la partie car

sifflotte

trop connu dans ce coin là

et en plus aurai pas ma bobette pour me ramener
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Maître Principal
Maître Principal
Nicky

Nombre de messages : 296
Age : 77
Localisation : Saint-Georges/s/Meuse
Date d'inscription : 22/06/2009

Apéro a l'O'malley ( HUY ) 19 septembre midi  Empty
MessageSujet: Re: Apéro a l'O'malley ( HUY ) 19 septembre midi    Apéro a l'O'malley ( HUY ) 19 septembre midi  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:30

bonjour à tous
Roland c'est bien un samedi à midi parce que le soir c'est toujours full , il faut se duel pour avoir de la place
ils ont de la viande super et en plus si je préviens c'est encore mieux et naturellement le GORDON au fut (voir Mataf Daniel et madame ) ils connaissent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien Smilie 53 Smilie 53 accordeon accordeon
Revenir en haut Aller en bas
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

Apéro a l'O'malley ( HUY ) 19 septembre midi  Empty
MessageSujet: Re: Apéro a l'O'malley ( HUY ) 19 septembre midi    Apéro a l'O'malley ( HUY ) 19 septembre midi  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:48

super reste plus qu'as fixer une date pour avoir le maximum d'inscris et payement effectués sur compte tout compris bisous a la famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
ROLAND
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
ROLAND

Nombre de messages : 973
Age : 56
Localisation : Huy
Date d'inscription : 07/02/2010

Apéro a l'O'malley ( HUY ) 19 septembre midi  Empty
MessageSujet: APERO / DINER    Apéro a l'O'malley ( HUY ) 19 septembre midi  EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:05

hurler hurler SALUT LES AMI(e)S VOILA LA DATE EST FIXER

DIMANCHE 19 SEPTEMBRE MIDI

Après concertation avec notre ami NICKY , la patronne de l'Omalley peut nous servir des entrecôtes Argentines fraiche ( pas du congeler ) le prix reste a définir mais un prix démocratique bravo bravo

vous pouvez dé lors vous inscrire et plus de participant elle nous fera un prix Smilie 44 Smilie 44

les modalitées de payement se ferons ultérieurement ( voir le nombre de participant ) qui est réduit a 40 places

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apéro a l'O'malley ( HUY ) 19 septembre midi  Empty
MessageSujet: Re: Apéro a l'O'malley ( HUY ) 19 septembre midi    Apéro a l'O'malley ( HUY ) 19 septembre midi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apéro a l'O'malley ( HUY ) 19 septembre midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APERO-DINER LIGE 19 SEPTEMBRE (Projet remis)
» Bonjour les marins
» le canal du midi
» Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin
» Un après-midi d'hiver au parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Réunions et rencontres des membres du forum :: les idées pour les futures réunions/rencontres des membres du forum-
Sauter vers: