Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion        

Partagez | 

Les photos de la destruction du F913 Westhinder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VALKIRI
Admin
Admin

MessageSujet: triste fin pour le F913 WESTHINDER   Dim 18 Avr 2010 - 16:23

L O je répète ma question posée au mois de DEC 2009 lors de l'envoi a la casse(démantèlement) du F913 WESTHINDER le Nr de coque a été effacé
POURQUOI? les autres navires envoyés a la casse avaient toujours leurs numéros. Merci pour la réponse.Salut

La route sur le fond:c'est le destin

---> voir ma présentation

Revenir en haut Aller en bas
nain de jardin
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Les photos de la destruction du F913 Westhinder   Dim 18 Avr 2010 - 18:21

super pour une raison certaine de démilitarisation complète de la frégates tous ce qui étais militaire a bord a été enlevée au maximum armement enlevé berceau lance torpille au musée lance roquette 100mm seaparrow en réserve pour les 3 autres donc plus de chiffres apparent mais s'est mon opinion a moi classe mso msc msi gamme de navires complète revendue donc pas neccesaire d'enlever les chiffres pour les frégates il en restais 3 en circulation indecis
http://www.marine-mra-klm.be
VALKIRI
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les photos de la destruction du F913 Westhinder   Dim 18 Avr 2010 - 19:38

nain de jardin a écrit:
super pour une raison certaine de démilitarisation complète de la frégates tous ce qui étais militaire a bord a été enlevée au maximum armement enlevé berceau lance torpille au musée lance roquette 100mm seaparrow en réserve pour les 3 autres donc plus de chiffres apparent mais s'est mon opinion a moi classe mso msc msi gamme de navires complète revendue donc pas neccesaire d'enlever les chiffres pour les frégates il en restais 3 en circulation indecis

L O Merci pour l'explication super ;raison valable vu comme tu le dit les 3 autres étaient encore en "circulation" je préfère opérationnelle!! Encore une fois merci pour la réponse.Byebye

La route sur le fond:c'est le destin

---> voir ma présentation

nain de jardin
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Les photos de la destruction du F913 Westhinder   Dim 18 Avr 2010 - 19:44

super de rien l'ancien mais je pourrai toujours me renseigner mardi prochain auprès du commandant vermaere car il a été commandant de la logistique d'oostende pendant plusieurs année et il pourras peut être m'en dire plus bisous l'ancien et bonjour de ma part a la côte a+ bravo Smilie 73 beer oui chef
http://www.marine-mra-klm.be
coxwainF912
Quartier-maître chef
Quartier-maître chef

MessageSujet: Pas de numéro de coque sur le F913    Mer 26 Déc 2012 - 12:05

Salut Valkiri,

La réponse est simple: depuis son retrait la frégate n'était plus sur la liste des navires appartenant à la Marine, ne recevait donc plus de subsides et cela est la raison officielle pourquoi le F913 est parti sans n° de coque. J'avais à l'époque pris les dernières photos de zeebruges

Bons voeux pour 2013 super
Thierry T
Quartier-maître
Quartier-maître

MessageSujet: Re: Les photos de la destruction du F913 Westhinder   Sam 2 Fév 2013 - 16:36

sans pavillon, on paye la bouffe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les photos de la destruction du F913 Westhinder   

Les photos de la destruction du F913 Westhinder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2