www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  diplome du bon milicien ? Bouton10  diplome du bon milicien ? Goog_l10  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 diplome du bon milicien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
namurois
Second Maître
Second Maître
namurois

Nombre de messages : 116
Age : 75
Localisation : profondeville
Date d'inscription : 24/12/2009

diplome du bon milicien ? Empty
MessageSujet: diplome du bon milicien ?   diplome du bon milicien ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:57

salut les matafs

quelqu'un se rappelle t il sur quelle base on donnait le diplome de "bon milicien" a la fin de son service !!
pour ma part avec maniere de servir "tres bonne" et conduite "bonne" je ne l'ai jamais eu ?
année 68/69 les jours d'arrets de quartiers et de bals supprimés cela jouait il? livret militaire "vierge"
allez les anciens rafraichissez vous la mémoire !!
bonne soirée
Namurois
Revenir en haut Aller en bas
NAVYCOOL
nous a quitté
nous a quitté
NAVYCOOL

Nombre de messages : 5948
Age : 66
Localisation : Ostende-Oostende
Date d'inscription : 10/11/2009

diplome du bon milicien ? Empty
MessageSujet: Re: diplome du bon milicien ?   diplome du bon milicien ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:53

sifflotte sifflotte Pour le mien ,,,,, 44 heure de consigne ,,144 jours d'arret simple , 8 jours d'arret de rigeur OUPS ,,,,,,,,,Sur deux ans brave bête brave bête brave bête ON CHANGE AVEC L'AGE Smilie 02 Smilie 02
Revenir en haut Aller en bas
speedy
Amiral
Amiral
speedy

Nombre de messages : 3780
Age : 61
Localisation : Wiekevorst
Date d'inscription : 16/12/2009

diplome du bon milicien ? Empty
MessageSujet: Re: diplome du bon milicien ?   diplome du bon milicien ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:00

Bonsoir Namurois,je serais incapable de te dire ce qu'il fallait faire pour l'avoir,mais je sai pourquoi je ne l'ai jamais eus diplome du bon milicien ? 405572 diplome du bon milicien ? 85058
Revenir en haut Aller en bas
1kc gerard
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
1kc gerard

Nombre de messages : 460
Age : 65
Localisation : zillebeke
Date d'inscription : 21/08/2009

diplome du bon milicien ? Empty
MessageSujet: miliciens   diplome du bon milicien ? EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:24

marin simson schalut
moi je me souviens que les milliciens qui etaient a bord avec moi sur le Heist, Nieuwpoort, Godetia, Zinnia, y s'etaient content d'avoire fini leur anne mais avec un regret dans les yeux de devoir quitter une marine ou y se sont bien amusee et fait de belle s'escalles un peu partout surtout sut la godasse et le zinnia durant les voyages des cadets au printemps (deux fois 5 semaines en mediteranee) alors pour les milliciens entre vous n'oubliees jamais ce que vous avez vecu avec sertains d'entre nous qui ne sont plus ou qui sont encore en actieve et qui regrettent parfois cette periode
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggen.be/gerardphilippe/
mataf2186
Matelot
Matelot
mataf2186

Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : fontaine l'eveque
Date d'inscription : 04/09/2010

diplome du bon milicien ? Empty
MessageSujet: brevet   diplome du bon milicien ? EmptySam 18 Sep 2010 - 17:49

Salut,
Pour recevoir le brevet militaire de la zm-fn il fallait ,avoir eu un comportement exemplaire,et aucun rapport a ton actif, ces ton supérieur directe qui devait en faire la demande soit au pacha ou au chef de corp.

sur le brevet militaire,il est indiqué;
par son service impeccable et exeptionnel
le ...(matelot)...milicien,
.........(nom prenon)......................
du......(unité)....................................

a mérité le present brevet.

le chef de corp.
signature.
voila si sa peut répondre a la question.

salut thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




diplome du bon milicien ? Empty
MessageSujet: Re: diplome du bon milicien ?   diplome du bon milicien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diplome du bon milicien ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Président d'Honneur de notre forum
» Créer un diplôme du forum pour l'amiral Robijns ?
» Cherche des anciens MP et fusiliers marins nov 80>aout 81
» F913 - Cercle Polaire 1981
» La solde du milicien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Les anecdotes durant votre passage dans la Force Navale-
Sauter vers: