| | Les liens de belgian-navy.be | |
|
| Auteur | Message |
|---|
olivier Admin

Nombre de messages: 21430 Age: 43 Localisation: Quaregnon (Bel) Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Les liens de belgian-navy.be Mer 25 Aoû 2010 - 9:11 | |
| Bonjour tout le monde, Ces derniers jours, j'ai adapté le Portail de notre forum en ouvrant plusieurs nouvelles catégories, et j'ai placé une catégorie réservée aux Liens, c'est à dire à des adresses internet d'autres sites sur lesquelles il suffit de cliquer pour aller directement sur le site sélectionné. Rappel : pour aller sur le Portail de notre forum, il suffit de cliquer sur l'inscription " Portail" qui se trouve sous la bannière du forum, comme montré sur l'image ci-dessous :  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages: 21430 Age: 43 Localisation: Quaregnon (Bel) Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Les liens de belgian-navy.be Mer 25 Aoû 2010 - 9:36 | |
| Et quand vous êtes sur le Portail du forum, vous voyez la catégorie "Les liens "Marine" et la catégorie "Les liens "Divers", comme montré sur l'image ci-dessous à coté de la flèche rouge :  Voici une image des deux catégories de Liens du Portail en taille réelle :  Pour l'instant, il y a 3 catégories de liens dans "Les liens Marine" : - Liens "Marine" en Belgique- Liens "Marine" en France- Liens "Marine" dans le Mondeet une catégorie dans "Les liens divers" : - Liens "Modélisme"Alors, le nombre des sites référencés par belgian-navy.be augmentera au fur et à mesure, et à chaque fois que le lien d'un site sera ajouté sur notre forum, j'enverrais un email au webmaster pour lui demander en retour de mettre un lien vers belgian-navy.be sur son site _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Les liens de belgian-navy.be Mer 25 Aoû 2010 - 10:05 | |
| Voici la liste des sites qui ont placé sur leur site un lien vers belgian-navy.be : (cette liste sera mise à jour au fur et à mesure) Dans les "Liens Marine en Belgique" : - Bon vent - F913 Westhinder - SURCOUF : Blog d'information pour cadets - Dans les "Liens Marine en France" : - Anciens Cols Bleus et Pompon Rouge - Dans les "Liens Marine dans le Monde" : - Dans les "Liens Modélisme" : - AERO MODELE CLUB d'Enghien - | Citation: | Echange de lien : Si vous voulez que le lien de votre site apparaisse dans les Liens de Belgian-navy.be, c'est tout simple, il vous suffit de placer le lien http://www.belgian-navy.be sur votre site et ensuite d'envoyer un E-mail, avec le lien de votre site indiqué dedans, à l'adresse : belgian-navy@hotmail.com
 |
_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Les liens de belgian-navy.be Mer 25 Aoû 2010 - 10:09 | |
| Et, si vous connaissez des sites intéressants, qui mériteraient de se trouver dans la liste des liens de Belgian-navy.be, venez les proposer ici en dessous _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
nain de jardin Amiral

Nombre de messages: 2199 Age: 53 Localisation: MONT SUR MARCHIENNE Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: Les liens de belgian-navy.be Mer 25 Aoû 2010 - 17:25 | |
|  site de matelotage www.mesnoeuds.com www.nico-matelotage.com site de la marine musée www.klm-mra.be www.marine-klm-mra.be si j'en retrouve d'autres je te les envoies bisous |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Les liens de belgian-navy.be Mer 25 Aoû 2010 - 17:51 | |
| | nain de jardin a écrit: | site de la marine musée www.klm-mra.be www.marine-klm-mra.be
si j'en retrouve d'autres je te les envoies bisous |
Georges les sites du musée section marine et navydoc sont déjà inscrits dans les liens
D'ailleurs, ce serait bien si eux aussi pouvaient mettre le lien de belgian-navy.be sur leur site !_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
nain de jardin Amiral

Nombre de messages: 2199 Age: 53 Localisation: MONT SUR MARCHIENNE Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: Les liens de belgian-navy.be Mer 25 Aoû 2010 - 18:52 | |
|  je leur en touche un mot mardi prochain |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Les liens de belgian-navy.be Mer 25 Aoû 2010 - 19:05 | |
| | nain de jardin a écrit: | je leur en touche un mot mardi prochain |
Ok _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Les liens de belgian-navy.be Lun 29 Nov 2010 - 14:22 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
| | Les liens de belgian-navy.be | |
|