www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Une liste avec le matricule des membres ? - Page 17 Bouton10  Une liste avec le matricule des membres ? - Page 17 Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + Manette DualSense ...
99.99 €
Voir le deal

Partagez

Une liste avec le matricule des membres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
wouard
nous a quitté
nous a quitté
wouard

Une liste avec le matricule des membres ? - Page 17 Empty
MessageSujet: MATRICULE   Une liste avec le matricule des membres ? - Page 17 EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:24

Voici mon matricule : NO5431 - sous les armes en 1959
wouard

Dernière édition par wouard le Jeu 29 Mai 2014 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mosqui
nous a quitté
nous a quitté
mosqui

MessageSujet: Une liste avec le matricule des membres?   Une liste avec le matricule des membres ? - Page 17 EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:38

Smilie 42 entre avec le matricule 3281 et demob aves le N01680 ;je voudrais connaitre a quelle date il a changé,il n'y a rien sur le livret
mosqui
VALKIRI
Admin
Admin
VALKIRI

MessageSujet: Re: Une liste avec le matricule des membres ?   Une liste avec le matricule des membres ? - Page 17 EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:43

@mosqui a écrit:
Smilie 42 entre avec le matricule 3281 et demob aves le N01680 ;je voudrais connaitre a quelle date il a changé,il n'y a rien sur le livret
mosqui
L O mosqui ;Je n'ai pas de réponse exacte--  les n° de matricule NO---- date du début 50.
je constate que Roger B rentré en 1952 portait déjà le nr  N01446 lorsque je regarde la liste d’équipage du F 910 datant de 1953 les n° de matricule ont déjà la forme N 0---- je n'ai aucune idée de la signification du matricule 3281?
liste équipage L T/z V Billet
Une liste avec le matricule des membres ? - Page 17 Listeq11
Peut-être que d'autres "forumeur" auront une réponse.
Salut marin barre

La route sur le fond:c'est le destin

---> voir ma présentation

Une liste avec le matricule des membres ? - Page 17 001_0010
mosqui
nous a quitté
nous a quitté
mosqui

MessageSujet: une liste avec le matrcule des membres?   Une liste avec le matricule des membres ? - Page 17 EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:24

Salut Valkiri, j'ai essaie de t'envoie un scan de mon livret militaire ,mais il n'y a pas moyen de l'envoyer ,d'après la liste des membres du "Billet""le changement de matricule a du se faire entre fevrier et juin ,Roger B est entré a  la F.N. en décembre 52 il a du avoir aussi un matricule  3000 et quelque .
Ce qui m'étonne c'est que ce n'est pas inscrit dans mon livret (il n'y a rien a part entrée a St Croix et sortie du De Brouwer en janvier 56
et les examens passés.)
Je te remercie de tes réponses si cela t'intéresse je peux t'envoier en pièces jointes le scan de mon livret .
Bien a toi
mosqui merci
olivier
Admin
Admin
olivier

MessageSujet: Re: Une liste avec le matricule des membres ?   Une liste avec le matricule des membres ? - Page 17 EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:29

Salut mosqui,

Tu peux poster directement ici dans un message le scan de ton livret militaire super 

Et, si tu as des difficultés, envoies le moi par email à cette adresse belgian-navy@skynet.be et je le mettrais en ligne pour toi.

A+

@olivier a écrit:
Voilà, j'ai placé le livret militaire de mosqui sur le forum super

http://www.belgian-navy.be/t1975-le-livret-militaire#191247

marin barre

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

Dernière édition par olivier le Jeu 1 Aoû 2013 - 0:00, édité 1 fois
http://www.wielingen1991.org
VALKIRI
Admin
Admin
VALKIRI

MessageSujet: Re: Une liste avec le matricule des membres ?   Une liste avec le matricule des membres ? - Page 17 EmptyMer 31 Juil 2013 - 16:23

L O Guy je viens de voir ton carnet militaire avec le n° matricule ancien,ce matin ayant rencontré un collègue après le bonjour d'usage 
je lui ait posé la question au sujet des n° mat.-- fin 49 début 50 lors du rattachement de la F.N. au ministère de la défense nationale voilà sa réponse;cela ne donne toujours pas la raison de l'ancien numéro.
D'autres questions: avait-tu déjà reçu tes papiers pour faire ton sevice militaire (je vois que tu est né en 1933)? -- en relisant ton livret je constate une inscription illisible qui ressemble a des chiffres 
se trouve sur la couverture en dessous du N° 3281? et pour terminé a-tu fait la croisière océanographique avec le De Brouwer en 1955?
Salut marin barre

mosqui
nous a quitté
nous a quitté
mosqui

MessageSujet: une liste avec le matricule des membres?   Une liste avec le matricule des membres ? - Page 17 EmptyMer 31 Juil 2013 - 17:23

salut, oui le numéro illisible est N01680 ,oui j'étais a bord du deBrouwer pour ce voyage en 1955 après mon examen de Q.M. pont et jusque au mois de janvier 56 a Zeebruges,je vois sur la liste du L.V.Billet un certain Carlier il devait être de mon peloton a St Croix ,enfin bon je te remercie bien de toutes ces investigations que tu fait ,
Ce forum me rajeuni a plus
VALKIRI
Admin
Admin
VALKIRI

MessageSujet: Re: Une liste avec le matricule des membres ?   Une liste avec le matricule des membres ? - Page 17 EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:20

L O J'espère que tu as vu sur le forum le sujet M 904 De Brouwer et Congo  sinon

clic sur  www.belgian-navy.be/t1030-m-f-904-debrouwer-ex-hms-spanker et pour le
Congo clic sur www.belgian-navy.be/f92-operations-de-la-zm-fn-au-congo-jusqu-en-1960

Salut marin barre

mosqui
nous a quitté
nous a quitté
mosqui

MessageSujet: une liste avec les matricules des membres?   Une liste avec le matricule des membres ? - Page 17 EmptyMer 31 Juil 2013 - 22:29

c'est étonnant qu'il n'y aie pas plus de photos officiels avec ce voyage ,le roi Baudouin a été a bord de Matadi a Banana lors de sa 1ere visite au Congo et il y avait des photographe de l'armée a bord pour lui et la mission oceanographique,ils sont restés tout le voyage
bravo Smilie 53 marin ok
Cok Jacques
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Cok Jacques

MessageSujet: Re: Une liste avec le matricule des membres ?   Une liste avec le matricule des membres ? - Page 17 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 6:20

Salut Mosqui,

Je suis entré en décembre 51 et sorti en aout 53 et jusqu'à ma démob et même sur mon livret j'ai toujours le même Matricule il n'y a donc jamais eu de changement véritable en 52, ne te plains pas du petit nombre de photo du voyage de Baudouin en 52 il n'y en a pas plus du séjour d'Albert sur le Ltz.V.Billet en 53, je n'ai même pas de nouvelles de mes coéquipiers de ce temps-là sur le F 910.
Bienvenue à bord.

Amicalement

Jacques papi  sifflotte
mosqui
nous a quitté
nous a quitté
mosqui

MessageSujet: Re: Une liste avec le matricule des membres ?   Une liste avec le matricule des membres ? - Page 17 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 10:18

Salut Jacques ,c'est normal ,il était inscrit comme membre d'équipages après sa prestation de serment d'aspirant fin mars ou début avril 53, le 6eme peloton CI.P. de fevrier 53 y était, dont j'en faisais partie s.o.s.
Roger B.
Amiral
Amiral
Roger B.

MessageSujet: Re: Une liste avec le matricule des membres ?   Une liste avec le matricule des membres ? - Page 17 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:52

@mosqui a écrit:
Salut Valkiri, j'ai essaie de t'envoie un scan de mon livret militaire ,mais il n'y a pas moyen de l'envoyer ,d'après la liste des membres du "Billet""le changement de matricule a du se faire entre fevrier et juin ,Roger B est entré a  la F.N. en décembre 52 il a du avoir aussi un matricule  3000 et quelque .
Ce qui m'étonne c'est que ce n'est pas inscrit dans mon livret (il n'y a rien a part entrée a St Croix et sortie du De Brouwer en janvier 56
et les examens passés.)
Je te remercie de tes réponses si cela t'intéresse je peux t'envoier en pièces jointes le scan de mon livret .
Bien a toi
mosqui merci
Salut Mosqui,
d'après mes souvenirs j'ai eu un matricule 32..... etc avant le N01446 je vais essayer de retrouver mon livret.
As tu connu le 1er matelot machine Jean Merlot a bord du De BROUWER
en 1955.
Bienvenue à bord super notre génération est encore bien présente
j'en profite pour saluer Jacques et Valkiri
Amicalement
Roger
mosqui
nous a quitté
nous a quitté
mosqui

MessageSujet: Re: Une liste avec le matricule des membres ?   Une liste avec le matricule des membres ? - Page 17 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:19

salut Roger; il a vingt et un ans ,un ancien du de Brouwer nous a réuni a Ostende pou u après-midi devant un bon plat, nous étions encore une quinzaine ;je crois que j'ai encore la liste des réunis ainsi que la liste (mais pas  officielle )des membres de l'équipage de ce voyage; si je la trouve je la scan et j'essaierais de l'envoier. L'ancien c'était un signaleur je crois  CLAUDE DEWASMES de Tournai.
Merçi a OLIVIER qui a fait un si bon forum .
amicalement
mosqui   Guy Maus
marin heureux
biker600
Second Maître
Second Maître
biker600

MessageSujet: Re: Une liste avec le matricule des membres ?   Une liste avec le matricule des membres ? - Page 17 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 7:45

Mon matricule 76/78 N08902

Bonne journée à tous.

mosqui
nous a quitté
nous a quitté
mosqui

MessageSujet: Re: Une liste avec le matricule des membres ?   Une liste avec le matricule des membres ? - Page 17 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 16:52

salut, Roger et les autres, j'ai retrouvé la liste des membres du de Brouwer au départ pour le Congo ,je l'ai scanner mais je ne parviens pas a la mettre sur le forum il a erreur 312 je n'ai pas vu 1er  matelot Merlot,  mais la liste n'est pas officielle, j'essaierai encore une autre fois .Bien a vous tous
mosqui
Smilie 42
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une liste avec le matricule des membres ?   Une liste avec le matricule des membres ? - Page 17 Empty

Une liste avec le matricule des membres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant