godetia79 1er Maître

Nombre de messages: 177 Age: 53 Localisation: Quaregnon Date d'inscription: 13/05/2010
 | Sujet: Recherche de photos Fernand Grégoire Mer 14 Juil 2010 - 12:28 | |
| Bonjour à tous, à la demande de sa fille Yaël Grégoire, je recherche toutes informations, photos, etc relatives à Fernand Grégoire, malheureusement décédé tragiquement à sa maison, il y a déjà plus de 10 ans. Il était mécanicien à bord du ZINNIA lors du voyage en Côte d'Ivoir, dans les années 76 ? (pas sûr). D'avance merci, cela lui fera un très grand plaisir de retrouver des photos ou annecdotes concernant son papa... |
|
M.J.C Modo

Nombre de messages: 2113 Age: 56 Localisation: Ostende (Bel) Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: Recherche de photos Fernand Grégoire Mer 14 Juil 2010 - 14:59 | |
| | godetia79 a écrit: | Bonjour à tous,
à la demande de sa fille Yaël Grégoire, je recherche toutes informations, photos, etc relatives à Fernand Grégoire, malheureusement décédé tragiquement à sa maison, il y a déjà plus de 10 ans.
Il était mécanicien à bord du ZINNIA lors du voyage en Côte d'Ivoir, dans les années 76 ? (pas sûr).
D'avance merci, cela lui fera un très grand plaisir de retrouver des photos ou annecdotes concernant son papa...
|
Essayer de nous donner plus de renseignements sur cette personne, après le Zinnia ?......_________________ "Homme libre, tu chériras la mer." >> Affirmation péremptoire et gratuite. Un homme libre peut très bien détester la mer! ---> voir ma présentation |
|
godetia79 1er Maître

Nombre de messages: 177 Age: 53 Localisation: Quaregnon Date d'inscription: 13/05/2010
 | Sujet: renseignements Sam 17 Juil 2010 - 9:13 | |
| OK je me renseigne
Bonne journée |
|