Nombre de messages : 973 Age : 55 Localisation : Huy Date d'inscription : 07/02/2010
Sujet: Re: Les commentaires sur la réunion du 13 juin Dim 13 Juin 2010 - 20:34
Un très grand bravos aux organisateurs pour cette agréable journée , a refaire très vite dans une autre région de nos amis marins de la zm/fn
photos a suivre
nain de jardin Amiral
Nombre de messages : 2211 Age : 64 Localisation : MONT SUR MARCHIENNE Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: Re: Les commentaires sur la réunion du 13 juin Dim 13 Juin 2010 - 21:03
MERCI POUR CETTE JOURNEE DE RETROUVAILLE SUPER BIEN MANGE ET SUPER BIEN RIGOLER AVEC LES ANCIENS MERCI A JEAN D'AVOIR PUS ORGANISER CETTE JOURNEE A REFAIRE ABSOLUMENT DANS D'AUTRE PROVINCE OU AUTRE OCCASSION MAIS SI POSSIBLE UN SAMEDI CAR LE LUNDI IL Y A DES GENS QUI TRAVAILLENT ENCORE MAIS ENCORE POUR CETTE JOURNEE
NAVYCOOL nous a quitté
Nombre de messages : 5948 Age : 65 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: Re: Les commentaires sur la réunion du 13 juin Dim 13 Juin 2010 - 21:39
grand merci a vous tous , cela fait toujour plaisir de vous retrouver , merci a jean et a nicky pour l'organisation
polinar Amiral
Nombre de messages : 37005 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: Les commentaires sur la réunion du 13 juin Dim 13 Juin 2010 - 22:07
quelle belle journée de "vote" de f.te des pères ,bisous à tous et toutes...d'avoir contribué à cette mémorable réunion...merci aux organisateurs...et vive le forum
MARCEL P. Amiral
Nombre de messages : 2059 Age : 65 Localisation : (natif de Luttre) Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Les commentaires sur la réunion du 13 juin Dim 13 Juin 2010 - 22:24
Bonsoir a tous comme d'habitude on a passé une tres belle journée et une belle réunion avec de belle retrouvailles et des belles partie de rire le tout dans un lieu super merci a vous tous pour cette chouette journée
et Bravo à Jean et à Nicky pour l'organisation de cette réunion super sympa
NAVYCOOL nous a quitté
Nombre de messages : 5948 Age : 65 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: Re: Les commentaires sur la réunion du 13 juin Dim 13 Juin 2010 - 22:28
nain de jardin a écrit:
MERCI POUR CETTE JOURNEE DE RETROUVAILLE SUPER BIEN MANGE ET SUPER BIEN RIGOLER AVEC LES ANCIENS MERCI A JEAN D'AVOIR PUS ORGANISER CETTE JOURNEE A REFAIRE ABSOLUMENT DANS D'AUTRE PROVINCE OU AUTRE OCCASSION MAIS SI POSSIBLE UN SAMEDI CAR LE LUNDI IL Y A DES GENS QUI TRAVAILLENT ENCORE MAIS ENCORE POUR CETTE JOURNEE
le samedi il y a des personnes qui travail aussi
Mataf Daniel Vice-amiral
Nombre de messages : 1985 Age : 67 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: Les commentaires sur la réunion du 13 juin Lun 14 Juin 2010 - 1:02
Bon les gars , bien gentil tout cela, sur le temps que vous passez sur le forum, nous (Quartiermaitre, Josué, jeanMi, Spidy et moi) , on est resté à se remémorer ou à se raconter notre vie ! Regardez l'heure à laquelle j'écris ces lignes et vous vous ferez un idée à laquelle on est quitté. Superbe journée mais un peu longue. (parceque on l'a bien voulu !!!).On a insisté pour faire un barbeuk et un bain de minuit chez Quartier maitre, mais il n'a rien voulu entendre Départ de JEHAY....22h00
filippe Amiral
Nombre de messages : 9392 Age : 62 Localisation : 4100 Seraing Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: les commentaires sur la reunion du 13 juin Lun 14 Juin 2010 - 4:00
MERCI POUR CETTE BELLE JOURNEE BRAVO A JEAN ET NICKY
PS:UN TRES GRAND MERCI A NICKY ET MADAME
FILIPPE.FF ET MADAME
speedy Amiral
Nombre de messages : 3780 Age : 60 Localisation : Wiekevorst Date d'inscription : 16/12/2009
Sujet: Re: Les commentaires sur la réunion du 13 juin Lun 14 Juin 2010 - 7:14
Merçi à Jean et Nicky pour la superbe journée.Journée très cool,comme d'habitude.Les photos suivront dès que possible
Mataf Daniel Vice-amiral
Nombre de messages : 1985 Age : 67 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: Les commentaires sur la réunion du 13 juin Lun 14 Juin 2010 - 9:07
Bien repris mes idées Merci à Jean et Nicky Encore une qui restera gravée dans les mémoires Enplus ce qui est bien, c'est que nos épouses ont également appréciés la journée.
JeanMi nous a quitté
Nombre de messages : 2797 Age : 75 Localisation : THEUX Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: Les commentaires sur la réunion du 13 juin Lun 14 Juin 2010 - 10:10
Merci à Jean et à Nicky
Très agréable journée et je confirme les écrits de Daniel concernant la soirée
JeanMi
Dernière édition par JeanMi le Lun 14 Juin 2010 - 10:34, édité 1 fois
toutoun68 Quartier-maître
Nombre de messages : 42 Age : 55 Localisation : Gembloux Date d'inscription : 19/02/2010
Sujet: Re: Les commentaires sur la réunion du 13 juin Lun 14 Juin 2010 - 10:14
Salut à tous,
Superbe journée effectivement et en plus le soleil était de la partie...; Nous avons pu rester à l'extérieur pour discuter le coup. Je vais essayer de vous envoyer les photos... Bizzz à tous et toutes.
josue richard Capitaine de corvette
Nombre de messages : 761 Localisation : Ath Date d'inscription : 08/01/2009
Sujet: Re: Les commentaires sur la réunion du 13 juin Lun 14 Juin 2010 - 13:29
Un tout grand merci à tous nos amis liégeois pour leur accueil chaleureux, merci à jean et nicky pour cette organisation sans faille. J’ai personnellement était très heureux de revoir mes amis et de faire connaissance avec d’autre ancien avec qui des liens fort se nouent. A voir les différents messages, je m’aperçois que nous sommes tous bien rentré. Merci encore à vous tous
speedy Amiral
Nombre de messages : 3780 Age : 60 Localisation : Wiekevorst Date d'inscription : 16/12/2009
Sujet: Re: Les commentaires sur la réunion du 13 juin Lun 14 Juin 2010 - 13:35
Mataf Daniel a écrit:
Bon les gars , bien gentil tout cela, sur le temps que vous passez sur le forum, nous (Quartiermaitre, Josué, jeanMi, Spidy et moi) , on est resté à se remémorer ou à se raconter notre vie ! Regardez l'heure à laquelle j'écris ces lignes et vous vous ferez un idée à laquelle on est quitté. Superbe journée mais un peu longue. (parceque on l'a bien voulu !!!).On a insisté pour faire un barbeuk et un bain de minuit chez Quartier maitre, mais il n'a rien voulu entendre Départ de JEHAY....22h00
Salut Daniel,tu peux ajouter une heure à l'heure du départ.Dommage pour le BBQ JC ne sai pas ce qu'il a perdu...Mais il sai sûrement ce qu'il a gagné
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les commentaires sur la réunion du 13 juin