maïco Amiral de flottille

Nombre de messages: 1108 Age: 61 Localisation: charleroi Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: ma rencontre avec jean-luc v chez moi Mer 9 Juin 2010 - 14:14 | |
| cet après midi
j'ai recu la visite de mon ami jean-luc V de Suisse
merci jean-luc pour ses bon moment en ta compagnie et aussi d'avoir fait le deplacement
une joie de t'avoir revu et le petit verre ensemble
l'amitier made in navy.
jean-luc , n'oublie pas notre RDV au mois de juillet dans le jura.

|
|
Mataf Daniel Vice-amiral

Nombre de messages: 1989 Age: 57 Localisation: Mouscron Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: ma rencontre avec jean-luc v chez moi Mer 9 Juin 2010 - 15:46 | |
| |
|
NAVYCOOL Modo

Nombre de messages: 3412 Age: 54 Localisation: petit-enghien Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: ma rencontre avec jean-luc v chez moi Mer 9 Juin 2010 - 18:18 | |
| |
|
olivier Admin

Nombre de messages: 23154 Age: 44 Localisation: Quaregnon (Bel) Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: ma rencontre avec jean-luc v chez moi Mer 9 Juin 2010 - 18:34 | |
| Salut à tous, Je n'ai malheureusement pas de photo de notre rencontre avec notre ami Jean-Luc (c'est lui qui a tiré les photos) hier au Big-Ben en compagnie de Béru, Josué et NAVYCOOL Jean-Luc postera les photos à son retour en Suisse dans une semaine  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
M.J.C Modo

Nombre de messages: 2113 Age: 56 Localisation: Ostende (Bel) Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: ma rencontre avec jean-luc v chez moi Mer 9 Juin 2010 - 18:55 | |
| | olivier a écrit: | Salut à tous,
Je n'ai malheureusement pas de photo de notre rencontre avec notre ami Jean-Luc (c'est lui qui a tiré les photos) hier au Big-Ben en compagnie de Béru, Josué et NAVYCOOL
Jean-Luc postera les photos à son retour en Suisse dans une semaine
 |
Olivier nous voulons voir les photos d'aujourd'hui matin ????vous connaissant hier ce n'était pas mal mais aujourd'hui ???? A+_________________ "Homme libre, tu chériras la mer." >> Affirmation péremptoire et gratuite. Un homme libre peut très bien détester la mer! ---> voir ma présentation |
|
olivier Admin

Nombre de messages: 23154 Age: 44 Localisation: Quaregnon (Bel) Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: ma rencontre avec jean-luc v chez moi Mer 9 Juin 2010 - 19:07 | |
| Non J-C, y a pas eu de problème ni hier ni ce matin, on a été plutot sobre  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
beru2 Lieutenant de vaisseau de 1e classe

Nombre de messages: 687 Age: 48 Localisation: quievrain Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: ma rencontre avec jean-luc v chez moi Mer 9 Juin 2010 - 20:21 | |
| tout est relatif  |
|