Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion        

Partagez | 

Oostende voor Anker - Oostende à l'ancre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
JeanMi
nous a quitté
nous a quitté

MessageSujet: Re: Oostende voor Anker - Oostende à l'ancre   Ven 28 Mai 2010 - 21:32

Bonsoir, je reviens à l'instant d'Oostende voor Anker.

Je n'y ai rencontré que Georges et n'ai vu aucune casquette du forum.
Le stand de la Marine est réduit à sa plus simple expression.
Je me suis replongé dans l'ambiance du 930 Rochefort en visitant, à nouveau, le Bernisse
Pour les connaisseurs, le stand du Zeegeuzen se trouve près du bassin conduisant au Mercator.
Malheureusement, il manque des grands voiliers (je n'en ai vu que trois)

Sur le Zénobe, j'y ai vu un "kaki" heureux, car il vient de muter à la Marine et sur le Zénobe

Malgré tout cela valait la peine et j'ai retrouvé l'ambiance de la mer.

JeanMi marin barre

P.S. Les photos suivront bientôt

Dernière édition par JeanMi le Dim 30 Mai 2010 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
josue richard
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

MessageSujet: Re: Oostende voor Anker - Oostende à l'ancre   Ven 28 Mai 2010 - 21:47

JeanMi a écrit:
Bonsoir, je reviens à l'instant d'Oostende voor Anker.

Je n'y ai rencontré que Georges et n'ai vu aucune casquette du forum.
Le stand de la Marine est réduit à sa plus simple expression.
J'ai replongé dans l'ambiance du 930 Rochefort en visitant, à nouveau,
le Bernisse
Pour les connaisseurs, le stand du Zeegeuzen se trouve près du bassin conduisant au Mercator.
Malheureusement, il manque des grands voiliers (je n'en ai vu que trois)

Sur le Zénobe, j'y ai vu un "kaki" heureux, car il vient de muter à la Marine et sur le Zénobe

Malgré tout cela valait la peine et j'ai retrouvé l'ambiance de la mer.

JeanMi marin barre

P.S. Les photos suivront bientôt

jean Mi,
belgique
NAVYCOOL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Oostende voor Anker - Oostende à l'ancre   Sam 29 Mai 2010 - 9:05

je sais pas venir pleure pleure pleure en plus la grippe et 39 de fievre, crie crie crie crie crie

Amiral de flottille
Amiral de flottille

MessageSujet: Re: Oostende voor Anker - Oostende à l'ancre   Sam 29 Mai 2010 - 10:55

Bonjour à tous,
super thumleft cheers bravo Smilie 44

Un véritable régal pour les yeux mais je suis de garde aujourdhui Crying or Very sad pleure crie
Merci pour les photos en les regardant il y a mon petit coeur qui fait boum-boum.

marin barre
Dany
NAVYCOOL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Oostende voor Anker - Oostende à l'ancre   Dim 30 Mai 2010 - 7:39

Zouky57 a écrit:
Bonjour à tous,
Je serai aussi à Oostende demain et dimanche

je serai a oostende ce dimanche aussi ,,,,,avec la casquette thumleft , a bientot thumleft thumleft thumleft

Maître
Maître

MessageSujet: Edition 2010 Ostende voor Anker c'est parti   Dim 30 Mai 2010 - 9:37

Bonjour à tous,

Ce samedi je n'ai pas rencontré grand monde, le temps n'était franchement pas de la partie. Je ne sais pas si vous avez eus le même sentiment que moi mais j'ai trouvé cette nouvelle formule bien moins conviviale que les autres années, ce qui est certain c'est qu'il n'étais pas possible de mourir ni de soif ni de faim!!! l'autel de la rentabilité sans doutes.

Amicalement Michel
polinar
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Oostende voor Anker - Oostende à l'ancre   Dim 30 Mai 2010 - 9:48

bel avant midi hier,diminution du soleil,vers 14h00,pluie vres 15h00,annoncée par rtl.....avons bien profite en compagnie de "speedy dès 09h30, fotos vont suivre
http://http:/guymarc51@gmail.com
speedy
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Oostende voor Anker - Oostende à l'ancre   Dim 30 Mai 2010 - 11:18

Bonjour à tous,voiçi quelques photos de la journée à Ostende,prises par Guy "Polinar" et moi.

Boire un petit coup,c'est agréable

Manger un p'tit bout aussi

polinar
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Oostende voor Anker - Oostende à l'ancre   Dim 30 Mai 2010 - 11:41

Et nous avons baptisé nos casquettes avec la « drache » sur oostende bon bapteme navy cool
http://http:/guymarc51@gmail.com
josue richard
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

MessageSujet: Re: Oostende voor Anker - Oostende à l'ancre   Dim 30 Mai 2010 - 11:44

belles photos,et belle camaraderie super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oostende voor Anker - Oostende à l'ancre   Dim 30 Mai 2010 - 14:08

M'étant rendu à "Oostende voor Anker" avant la pluie de samedi Wink
Je vous fais partager les quelques photos prisent et d'autre part je vous conseille la visite de l'Amandine sifflotte qui est vraiment une très belle réalisation.

Oostende voor Anker 2010

Mais, et comme le signal Michel Verheyden, je préfère revenir dans une présentation comme les années antérieures.

Bon dimanche à tous thumleft
westhinder 90
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Lieutenant de vaisseau de 1e classe

MessageSujet: Re: Oostende voor Anker - Oostende à l'ancre   Dim 30 Mai 2010 - 16:38

tres tres belle photos
et la visite de l amandine c est trop bien je l ai visitee l annee passe
geniale
super
JeanMi
nous a quitté
nous a quitté

MessageSujet: Re: Oostende voor Anker - Oostende à l'ancre   Dim 30 Mai 2010 - 19:05

Voici une vidéo concernant le Belem

JeanMi marin barre
NAVYCOOL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Oostende voor Anker - Oostende à l'ancre   Dim 30 Mai 2010 - 19:56

bonjour ,,,, thumleft et bien pour moi pas de pluie Very Happy Very Happy ciel nuageux et apres midi soleil Very Happy Very Happy arrivée le matin a 10HOO et direct trouver une place de lux sifflotte dans la zinnia laan super voir photos

voila une photo du nouveau canditat officier a la marine et le kaki (chasseur ardenais) qui a demandé son tranfert a la force navale bravo super sympa en plus et nouveaux membres

j'ai rencondrai le commandant du corps royal des cadets de marine de la base de oostende (a babort sur la photo),il est membre du forum aussi son nom ? son papa etait a la force navale

et voila qui ???? notre ami zouky Very Happy , pour la visite de l'ex SPA ,je me suis permis un guide de lux Very Happy 2 ANS sur le SPA , il connait tout les coins du navire thumleft , il a pu signie le livre d'or comme ex du SPA Very Happy thumleft il lui on promi des jours de navigation (quel feinard) , Very Happy merci a toi pour la visite zouky thumleft thumleft thumleft thumleft

quel que photos du port et a pres tout cela , je suis parti a zeebrugge Smile je ne pouvais pas rater de faire une photos avec un marin russe et la casquette Very Happy Very Happy Smilie 02

apres, je suis parti pour zeebrugge;;; voir dans la rubriquehttp://www.belgian-navy.be/annonces-f51/navire-russe-lss-kaliningrad-a-zeebrugge-du-28-au-31-mai-t3049.htm

Dernière édition par NAVYCOOL le Dim 30 Mai 2010 - 21:39, édité 1 fois
Zouky57
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

MessageSujet: Re: Oostende voor Anker - Oostende à l'ancre   Dim 30 Mai 2010 - 21:11

Très beau week-end à Ostende, que de souvenirs, merci à Navycool pour ces quelques moments passés ensemble. bien vite les 3 et 4 juillet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oostende voor Anker - Oostende à l'ancre   

Oostende voor Anker - Oostende à l'ancre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant