Nombre de messages : 2797 Age : 75 Localisation : THEUX Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: Oostende voor Anker - Oostende à l'ancre Ven 28 Mai 2010 - 21:32
Bonsoir, je reviens à l'instant d'Oostende voor Anker.
Je n'y ai rencontré que Georges et n'ai vu aucune casquette du forum. Le stand de la Marine est réduit à sa plus simple expression. Je me suis replongé dans l'ambiance du 930 Rochefort en visitant, à nouveau, le Bernisse Pour les connaisseurs, le stand du Zeegeuzen se trouve près du bassin conduisant au Mercator. Malheureusement, il manque des grands voiliers (je n'en ai vu que trois)
Sur le Zénobe, j'y ai vu un "kaki" heureux, car il vient de muter à la Marine et sur le Zénobe
Malgré tout cela valait la peine et j'ai retrouvé l'ambiance de la mer.
JeanMi
P.S. Les photos suivront bientôt
Dernière édition par JeanMi le Dim 30 Mai 2010 - 17:23, édité 1 fois
josue richard nous a quitté
Nombre de messages : 761 Localisation : Ath Date d'inscription : 08/01/2009
Sujet: Re: Oostende voor Anker - Oostende à l'ancre Ven 28 Mai 2010 - 21:47
JeanMi a écrit:
Bonsoir, je reviens à l'instant d'Oostende voor Anker.
Je n'y ai rencontré que Georges et n'ai vu aucune casquette du forum. Le stand de la Marine est réduit à sa plus simple expression. J'ai replongé dans l'ambiance du 930 Rochefort en visitant, à nouveau, le Bernisse Pour les connaisseurs, le stand du Zeegeuzen se trouve près du bassin conduisant au Mercator. Malheureusement, il manque des grands voiliers (je n'en ai vu que trois)
Sur le Zénobe, j'y ai vu un "kaki" heureux, car il vient de muter à la Marine et sur le Zénobe
Malgré tout cela valait la peine et j'ai retrouvé l'ambiance de la mer.
JeanMi
P.S. Les photos suivront bientôt
jean Mi,
NAVYCOOL nous a quitté
Nombre de messages : 5948 Age : 65 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: Re: Oostende voor Anker - Oostende à l'ancre Sam 29 Mai 2010 - 9:05
je sais pas venir en plus la grippe et 39 de fievre,
dany Amiral de division
Nombre de messages : 1436 Age : 63 Localisation : Suxy Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Oostende voor Anker - Oostende à l'ancre Sam 29 Mai 2010 - 10:55
Bonjour à tous,
Un véritable régal pour les yeux mais je suis de garde aujourdhui Merci pour les photos en les regardant il y a mon petit coeur qui fait boum-boum.
Dany
NAVYCOOL nous a quitté
Nombre de messages : 5948 Age : 65 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: Re: Oostende voor Anker - Oostende à l'ancre Dim 30 Mai 2010 - 7:39
Zouky57 a écrit:
Bonjour à tous, Je serai aussi à Oostende demain et dimanche
je serai a oostende ce dimanche aussi ,,,,,avec la casquette , a bientot
Michel Verheyden Maître
Nombre de messages : 131 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Edition 2010 Ostende voor Anker c'est parti Dim 30 Mai 2010 - 9:37
Bonjour à tous,
Ce samedi je n'ai pas rencontré grand monde, le temps n'était franchement pas de la partie. Je ne sais pas si vous avez eus le même sentiment que moi mais j'ai trouvé cette nouvelle formule bien moins conviviale que les autres années, ce qui est certain c'est qu'il n'étais pas possible de mourir ni de soif ni de faim!!! l'autel de la rentabilité sans doutes.
Amicalement Michel
polinar Amiral
Nombre de messages : 39025 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: Oostende voor Anker - Oostende à l'ancre Dim 30 Mai 2010 - 9:48
bel avant midi hier,diminution du soleil,vers 14h00,pluie vres 15h00,annoncée par rtl.....avons bien profite en compagnie de "speedy dès 09h30, fotos vont suivre
speedy Amiral
Nombre de messages : 3780 Age : 60 Localisation : Wiekevorst Date d'inscription : 16/12/2009
Sujet: Re: Oostende voor Anker - Oostende à l'ancre Dim 30 Mai 2010 - 11:18
Bonjour à tous,voiçi quelques photos de la journée à Ostende,prises par Guy "Polinar" et moi.
Boire un petit coup,c'est agréable
Manger un p'tit bout aussi
polinar Amiral
Nombre de messages : 39025 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: Oostende voor Anker - Oostende à l'ancre Dim 30 Mai 2010 - 11:41
Et nous avons baptisé nos casquettes avec la « drache » sur oostende bon bapteme navy cool
josue richard nous a quitté
Nombre de messages : 761 Localisation : Ath Date d'inscription : 08/01/2009
Sujet: Re: Oostende voor Anker - Oostende à l'ancre Dim 30 Mai 2010 - 11:44
belles photos,et belle camaraderie
Invité Invité
Sujet: Re: Oostende voor Anker - Oostende à l'ancre Dim 30 Mai 2010 - 14:08
M'étant rendu à "Oostende voor Anker" avant la pluie de samedi Je vous fais partager les quelques photos prisent et d'autre part je vous conseille la visite de l'Amandine qui est vraiment une très belle réalisation.
Mais, et comme le signal Michel Verheyden, je préfère revenir dans une présentation comme les années antérieures.
Bon dimanche à tous
westhinder 90 Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Nombre de messages : 607 Age : 52 Localisation : seilles Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: Oostende voor Anker - Oostende à l'ancre Dim 30 Mai 2010 - 16:38
tres tres belle photos et la visite de l amandine c est trop bien je l ai visitee l annee passe geniale
JeanMi nous a quitté
Nombre de messages : 2797 Age : 75 Localisation : THEUX Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: Oostende voor Anker - Oostende à l'ancre Dim 30 Mai 2010 - 19:05
Voici une vidéo concernant le Belem
NAVYCOOL nous a quitté
Sujet: Re: Oostende voor Anker - Oostende à l'ancre Dim 30 Mai 2010 - 19:56
bonjour ,,,, et bien pour moi pas de pluie ciel nuageux et apres midi soleil arrivée le matin a 10HOO et direct trouver une place de lux dans la zinnia laan voir photos
voila une photo du nouveau canditat officier a la marine et le kaki (chasseur ardenais) qui a demandé son tranfert a la force navale super sympa en plus et nouveaux membres
j'ai rencondrai le commandant du corps royal des cadets de marine de la base de oostende (a babort sur la photo),il est membre du forum aussi son nom ? son papa etait a la force navale et voila qui ???? notre ami zouky , pour la visite de l'ex SPA ,je me suis permis un guide de lux 2 ANS sur le SPA , il connait tout les coins du navire , il a pu signie le livre d'or comme ex du SPA il lui on promi des jours de navigation (quel feinard) , merci a toi pour la visite zouky