www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  bubul et popeye - Page 2 Bouton10  bubul et popeye - Page 2 Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 bubul et popeye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

bubul et popeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bubul et popeye   bubul et popeye - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:14

super vous signale au passage que j'ai bien connus les deux bultot contrairement a certains magasiniers mort de rire ahahah mort de rire et s'est bien ERIC qui était a table avec gérald soumillon et sa compagne et s'est bien lui l'heureux propriétaire de l'hotel au sénégal donc pas si vieux que cela Smilie 53 oui chef wavey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
Joel
Quartier-maître chef
Quartier-maître chef
Joel

Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 03/01/2008

bubul et popeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bubul et popeye   bubul et popeye - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:04

Salut,
Si vous allez voir dans la rubrique "compte rendu des réunions entre membres" et dans le sujet " retrouvailles Joel, Willox et Bul" vous pourrez voir des photos de Eric Bultot, dit Bul.

Il y a longtemps que je n'ai pas eu de ses nouvelles, mais il allait en tout cas très bien à l'époque. Et il habite du côté de Liège et pas au Sénégal... Smile

Jo.
Revenir en haut Aller en bas
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

bubul et popeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bubul et popeye   bubul et popeye - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:07

super ERIC BULTOT était belle et bien au diner du 21 mars avec une canne comme appuis et si mes souvenirs sont bon a belle et bien invité notre BARON national a venir passer ses congés ou vacances dans son hotel au sénégal donc au BARON a démentir ou a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
shrek
Vice-amiral
Vice-amiral
shrek

Nombre de messages : 1612
Age : 59
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 19/11/2007

bubul et popeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bubul et popeye   bubul et popeye - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:41

ah, voilà des preuves merci Joel, je ne me rappelais plus de ce post.super
Ca fait bien 10 ans que je n'ai plus vu Eric, mais d'après les photos, il n'a pas tellement changé.

http://www.belgian-navy.be/compte-rendu-des-rencontres-entre-les-membres-f53/retrouvailles-de-joel-willox-et-bul-le-20-07-08-t1373.htm

Quinze jours avant la réunion du musée, je lui avais téléphoné, mais je ne sais pas si il s'est finalement inscrit ou vient lire. En tout cas, j'ai déjà passé les photos du retour en revue et je ne vois pas d'Eric.

Le plus simple, c'est encore qu'il vienne lui-même sur le site donner de ses nouvelles pause café

Smilie 20 voilà, Beru, t'es content, on va tous se disputer de ta faute ahahah Mais non hein, c'est pour rire beer
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
1er Maître chef
1er Maître chef
sylvain

Nombre de messages : 224
Age : 70
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 25/04/2008

bubul et popeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bubul et popeye   bubul et popeye - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:21

Bonjour à tous

J'ai connu Claude Bultot à bord du Veurne, si mes souvenirs sont bon il a embarqué sur le M935 en 73 au 74
C'est un peu grâce à lui si je suis entré chez les pompiers
A la fin de mon contrat j'avais à choisir l'ECSO que j'avais demandé ou les pompiers
Revenir en haut Aller en bas
M.J.C
nous a quitté
nous a quitté
M.J.C

Nombre de messages : 2429
Age : 68
Localisation : Ostende (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

bubul et popeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bubul et popeye   bubul et popeye - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:44

nain de jardin a écrit:
super ERIC BULTOT était belle et bien au diner du 21 mars avec une canne comme appuis et si mes souvenirs sont bon a belle et bien invité notre BARON national a venir passer ses congés ou vacances dans son hotel au sénégal donc au BARON a démentir ou a confirmer


Fin de polémique
Ce matin j'ai donner un coup de téléphone a Rocourt a ERIC BULTOT
Il n'était pas au Musée, ni particippé au repas le jour de la réunion, il ne connaissait pas non plus ce Forum, Maintenant bien
Il N' a pas d'hotel non plus.
A+

Pour Popeye il se trouve a Bruxelles, mess Prince Philippe
Revenir en haut Aller en bas
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

bubul et popeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bubul et popeye   bubul et popeye - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:05

Sad alors il doit avoir plusieurs eric bultot car sur la photo a table avec gérald il y a bien un éric bultot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
M.J.C
nous a quitté
nous a quitté
M.J.C

Nombre de messages : 2429
Age : 68
Localisation : Ostende (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

bubul et popeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bubul et popeye   bubul et popeye - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:20

nain de jardin a écrit:
Sad alors il doit avoir plusieurs eric bultot car sur la photo a table avec gérald il y a bien un éric bultot

Moi je connait que 2 Bultot, Eric (rocourt) Claude Bultot (OFF zeeb)
l'autre ?????
Revenir en haut Aller en bas
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

bubul et popeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bubul et popeye   bubul et popeye - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:27

super vas voir sur les photos du diner et tu y trouveras sur une page gérald soumillon sa compagne et éric a table
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
M.J.C
nous a quitté
nous a quitté
M.J.C

Nombre de messages : 2429
Age : 68
Localisation : Ostende (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

bubul et popeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bubul et popeye   bubul et popeye - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:34

nain de jardin a écrit:
super vas voir sur les photos du diner et tu y trouveras sur une page gérald soumillon sa compagne et éric a table
Moi je te dit ce que Eric ma dit ce matin, je vais pas m'enerver la dessus
tu tient a dire que cette personne s'appelle éric bultot ,mais ce n'est pas celui des Frégates E71. Point Final
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Vice-amiral
Vice-amiral
shrek

Nombre de messages : 1612
Age : 59
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 19/11/2007

bubul et popeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bubul et popeye   bubul et popeye - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:18

Sur la photo, c'est marqué Berthot, je ne sais pas qui a inscrit la légende, mais ce n'est pas l'Eric de Rocourt, ça c'est certain.
Celui qui est à côté de Gérald, son visage ne me dit rien, je ne le connais pas.

Je lui avais parlé du forum début mars, mais apparemment, il n'est pas très branché "ordinateur".
Revenir en haut Aller en bas
speedy
Amiral
Amiral
speedy

Nombre de messages : 3780
Age : 61
Localisation : Wiekevorst
Date d'inscription : 16/12/2009

bubul et popeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bubul et popeye   bubul et popeye - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:37

shrek a écrit:
Sur la photo, c'est marqué Berthot, je ne sais pas qui a inscrit la légende, mais ce n'est pas l'Eric de Rocourt, ça c'est certain.
Celui qui est à côté de Gérald, son visage ne me dit rien, je ne le connais pas.

Je lui avais parlé du forum début mars, mais apparemment, il n'est pas très branché "ordinateur".

Salut "shrek" si tu as encore des contact avec Eric Bultot,pourais tu lui remetre le bonjour?Il était avec nous sur le 911 en 84
Revenir en haut Aller en bas
beru2
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
beru2

Nombre de messages : 771
Age : 60
Localisation : quievrain
Date d'inscription : 17/02/2008

bubul et popeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bubul et popeye   bubul et popeye - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:18

C'est vrai que Bubul est plus Interbrew beer Smilie 53 que Internet sur pc tard Smilie 02 mort de rire ahahah
Revenir en haut Aller en bas
M.J.C
nous a quitté
nous a quitté
M.J.C

Nombre de messages : 2429
Age : 68
Localisation : Ostende (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

bubul et popeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bubul et popeye   bubul et popeye - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:40

shrek a écrit:
Sur la photo, c'est marqué Berthot, je ne sais pas qui a inscrit la légende, mais ce n'est pas l'Eric de Rocourt, ça c'est certain.
Celui qui est à côté de Gérald, son visage ne me dit rien, je ne le connais pas.

Je lui avais parlé du forum début mars, mais apparemment, il n'est pas très branché "ordinateur".
Celui qui est a cote de Gerald est un ancien TDA Yves Gonsette
Revenir en haut Aller en bas
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

bubul et popeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bubul et popeye   bubul et popeye - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:27

Wink yves gonzette n'as pas de canne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
Contenu sponsorisé




bubul et popeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bubul et popeye   bubul et popeye - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bubul et popeye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» popeye à 80 ans
» instruction a st croix !!!
» recherche Pit et Popeye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Rechercher un ami - Naar een vriend zoeken-
Sauter vers: