www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Maquettes aux "Portes ouvertes 2009" - Page 2 Bouton10  Maquettes aux "Portes ouvertes 2009" - Page 2 Goog_l10  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Maquettes aux "Portes ouvertes 2009"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Maquettes aux "Portes ouvertes 2009" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquettes aux "Portes ouvertes 2009"   Maquettes aux "Portes ouvertes 2009" - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 11:42

Superbes photos, le MERKSEM est magnifique, on dirait des photos prises sur un vrai MSI. Bravo d'avoir posté ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
maïco
Amiral de flottille
Amiral de flottille
maïco

Nombre de messages : 1105
Age : 72
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 22/11/2008

Maquettes aux "Portes ouvertes 2009" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquettes aux "Portes ouvertes 2009"   Maquettes aux "Portes ouvertes 2009" - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 12:22

comme tu dit jean-luc

ont se croirait encore dessus tellement c'est realiste .

quelle dexterité ils ont dans leurs mains ses "artistes " , j(admire aussi

la passience qu'il ont .

BRAVO et MERCI pour ses belles photos .


bravo Smilie 44 bravo Smilie 44 bravo Smilie 44 bravo Smilie 44 bravo Smilie 44

Revenir en haut Aller en bas
signaleur vc
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
signaleur vc

Nombre de messages : 508
Age : 71
Localisation : Falisolle
Date d'inscription : 14/06/2010

Maquettes aux "Portes ouvertes 2009" - Page 2 Empty
MessageSujet: Maquettes 2009   Maquettes aux "Portes ouvertes 2009" - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:11

Bonjour Daniel,
Je viens de revisionner l'exposition maquettes 2009, je tiens à te féliciter, car c'est une référence au point de vue documentation pour moi qui suis un maquettiste amateur, c'-à-d que je ne fais pas ni de frais, ni d'achat particulier pour le maquettisme, je fais avec le matériel que j'ai, quoique j'en ai,du matériel.
Comme j'ai réalisé le F912, j'ai pu comparer avec celui de l'expo 2009, eh bien je suis pas mécontent. Bref, je dois toujours envoyer les photos, mais merci tout de même. Jean Louis signaleur vc DELFOJL
Revenir en haut Aller en bas
Mataf Daniel
Vice-amiral
Vice-amiral


Nombre de messages : 1985
Age : 68
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 25/10/2008

Maquettes aux "Portes ouvertes 2009" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquettes aux "Portes ouvertes 2009"   Maquettes aux "Portes ouvertes 2009" - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:41

DELFOJL a écrit:
Bonjour Daniel,
Je viens de revisionner l'exposition maquettes 2009, je tiens à te féliciter, car c'est une référence au point de vue documentation pour moi qui suis un maquettiste amateur, c'-à-d que je ne fais pas ni de frais, ni d'achat particulier pour le maquettisme, je fais avec le matériel que j'ai, quoique j'en ai,du matériel.
Comme j'ai réalisé le F912, j'ai pu comparer avec celui de l'expo 2009, eh bien je suis pas mécontent. Bref, je dois toujours envoyer les photos, mais merci tout de même. Jean Louis signaleur vc DELFOJL

Jean-Louis , cela me fait plaisir que tu a apprécié cette rubrique et t'a apporté des satisfacions en comparant ta maquette à la photo que j'ai placé.
Je serais incapable de reproduire de telles maquettes, mais je reste pantois devant vos oeuvres.
Bonne continuation et faites nous plaisir de partager votre passion avec quelques photos!

beer beer

Revenir en haut Aller en bas
speedy
Amiral
Amiral
speedy

Nombre de messages : 3780
Age : 61
Localisation : Wiekevorst
Date d'inscription : 16/12/2009

Maquettes aux "Portes ouvertes 2009" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquettes aux "Portes ouvertes 2009"   Maquettes aux "Portes ouvertes 2009" - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:28

Je découvre seulement ces photos...MAGNIFIQUES Maquettes aux "Portes ouvertes 2009" - Page 2 405572
Revenir en haut Aller en bas
NAVYCOOL
nous a quitté
nous a quitté
NAVYCOOL

Nombre de messages : 5948
Age : 66
Localisation : Ostende-Oostende
Date d'inscription : 10/11/2009

Maquettes aux "Portes ouvertes 2009" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquettes aux "Portes ouvertes 2009"   Maquettes aux "Portes ouvertes 2009" - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:35

[quote="Mataf Daniel"]
DELFOJL a écrit:
Bonjour Daniel,
Je viens de revisionner l'exposition maquettes 2009, je tiens à te féliciter, car c'est une référence au point de vue documentation pour moi qui suis un maquettiste amateur, c'-à-d que je ne fais pas ni de frais, ni d'achat particulier pour le maquettisme, je fais avec le matériel que j'ai, quoique j'en ai,du matériel.
Comme j'ai réalisé le F912, j'ai pu comparer avec celui de l'expo 2009, eh bien je suis pas mécontent. Bref, je dois toujours envoyer les photos, mais merci tout de même. Jean Louis signaleur vc DELFOJL

Jean-Louis , cela me fait plaisir que tu a apprécié cette rubrique et t'a apporté des satisfacions en comparant ta maquette à la photo que j'ai placé.
Je serais incapable de reproduire de telles maquettes, mais je reste pantois devant vos oeuvres.
Bonne continuation et faites nous plaisir de partager votre passion avec quelques photos!

beer beer



DANIEL sur facebook , il y a un de la force navale dans mes ami ,qui fait des maquettes comme cela , je lui demandrai si je peux les poster sur le forum thumleft
Revenir en haut Aller en bas
zodiac1
1er Matelot
1er Matelot


Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : loin
Date d'inscription : 30/06/2010

Maquettes aux "Portes ouvertes 2009" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquettes aux "Portes ouvertes 2009"   Maquettes aux "Portes ouvertes 2009" - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:13

super Bravo les modelistes une bien belle passion et une sacrée patience chapeau bas ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maquettes aux "Portes ouvertes 2009" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquettes aux "Portes ouvertes 2009"   Maquettes aux "Portes ouvertes 2009" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquettes aux "Portes ouvertes 2009"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Portes ouvertes 2009
» Zeebrugge : Opendeur - Portes Ouvertes - Navy Days
» "val de Sambre en fête": Sambreville 2009
» Portes ouvertes
» Portes ouvertes 2011 - Navy Days Zeebrugge 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Modélisme-
Sauter vers: