| | Maquettes aux "Portes ouvertes 2009" | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquettes aux "Portes ouvertes 2009" Mer 14 Avr 2010 - 11:42 | |
| Superbes photos, le MERKSEM est magnifique, on dirait des photos prises sur un vrai MSI. Bravo d'avoir posté ces photos. |
| | | maïco Amiral de flottille
Nombre de messages : 1105 Age : 73 Localisation : charleroi Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Maquettes aux "Portes ouvertes 2009" Mer 14 Avr 2010 - 12:22 | |
| |
| | | signaleur vc Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 508 Age : 72 Localisation : Falisolle Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Maquettes 2009 Jeu 19 Aoû 2010 - 21:11 | |
| Bonjour Daniel, Je viens de revisionner l'exposition maquettes 2009, je tiens à te féliciter, car c'est une référence au point de vue documentation pour moi qui suis un maquettiste amateur, c'-à-d que je ne fais pas ni de frais, ni d'achat particulier pour le maquettisme, je fais avec le matériel que j'ai, quoique j'en ai,du matériel. Comme j'ai réalisé le F912, j'ai pu comparer avec celui de l'expo 2009, eh bien je suis pas mécontent. Bref, je dois toujours envoyer les photos, mais merci tout de même. Jean Louis signaleur vc DELFOJL |
| | | Mataf Daniel Vice-amiral
Nombre de messages : 1985 Age : 69 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Maquettes aux "Portes ouvertes 2009" Jeu 19 Aoû 2010 - 21:41 | |
| - DELFOJL a écrit:
- Bonjour Daniel,
Je viens de revisionner l'exposition maquettes 2009, je tiens à te féliciter, car c'est une référence au point de vue documentation pour moi qui suis un maquettiste amateur, c'-à-d que je ne fais pas ni de frais, ni d'achat particulier pour le maquettisme, je fais avec le matériel que j'ai, quoique j'en ai,du matériel. Comme j'ai réalisé le F912, j'ai pu comparer avec celui de l'expo 2009, eh bien je suis pas mécontent. Bref, je dois toujours envoyer les photos, mais merci tout de même. Jean Louis signaleur vc DELFOJL Jean-Louis , cela me fait plaisir que tu a apprécié cette rubrique et t'a apporté des satisfacions en comparant ta maquette à la photo que j'ai placé. Je serais incapable de reproduire de telles maquettes, mais je reste pantois devant vos oeuvres. Bonne continuation et faites nous plaisir de partager votre passion avec quelques photos! |
| | | speedy Amiral
Nombre de messages : 3780 Age : 61 Localisation : Wiekevorst Date d'inscription : 16/12/2009
| | | | NAVYCOOL nous a quitté
Nombre de messages : 5948 Age : 66 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Maquettes aux "Portes ouvertes 2009" Jeu 19 Aoû 2010 - 22:35 | |
| [quote="Mataf Daniel"] - DELFOJL a écrit:
- Bonjour Daniel,
Je viens de revisionner l'exposition maquettes 2009, je tiens à te féliciter, car c'est une référence au point de vue documentation pour moi qui suis un maquettiste amateur, c'-à-d que je ne fais pas ni de frais, ni d'achat particulier pour le maquettisme, je fais avec le matériel que j'ai, quoique j'en ai,du matériel. Comme j'ai réalisé le F912, j'ai pu comparer avec celui de l'expo 2009, eh bien je suis pas mécontent. Bref, je dois toujours envoyer les photos, mais merci tout de même. Jean Louis signaleur vc DELFOJL Jean-Louis , cela me fait plaisir que tu a apprécié cette rubrique et t'a apporté des satisfacions en comparant ta maquette à la photo que j'ai placé. Je serais incapable de reproduire de telles maquettes, mais je reste pantois devant vos oeuvres. Bonne continuation et faites nous plaisir de partager votre passion avec quelques photos! DANIEL sur facebook , il y a un de la force navale dans mes ami ,qui fait des maquettes comme cela , je lui demandrai si je peux les poster sur le forum |
| | | zodiac1 1er Matelot
Nombre de messages : 16 Age : 55 Localisation : loin Date d'inscription : 30/06/2010
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maquettes aux "Portes ouvertes 2009" | |
| |
| | | |