Michel47 Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 573 Age : 65 Localisation : Colayrac St-Cirq (Fra) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Chasseur de mines M619 Vinh-Long Mer 15 Aoû 2007 - 12:29 | |
| - Citation :
- --- Message Posté sur l'ancien forum le 29/12/2005 ---
Le dossier du chasseur de mines Vinh-Long est régulièrement mis à jour par votre serviteur. J'en profite pour remercier publiquement les SHM de Toulon et Vincennes (Service Historique de la Marine), Monsieur Jean-François Maréchal Président de la SOFRAS (SOciété FRançaise d'Archéologie Sous-marine pour son histirique sur l'Opération Bonaparte en 1983, le Lieutenant de Vaisseau Jean-Michel Roche Président de netmarine pour son travail sur le site et pour finir mon cher beau-frère Bruno pour son aimable participation à la recherche des documents au fin fond de la bibliothèque du SHM Toulon. ---> http://www.netmarine.net/bat/dragueurs/vinhlong/index.htm |
|
ecofousec Quartier-maître
Nombre de messages : 33 Age : 60 Localisation : Merville (Fra) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Chasseur de mines M619 Vinh-Long Sam 1 Sep 2007 - 21:35 | |
| C'est bien Michou...Hardi mon petit ! |
|
Michel47 Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 573 Age : 65 Localisation : Colayrac St-Cirq (Fra) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Chasseur de mines M619 Vinh-Long Dim 2 Sep 2007 - 11:50 | |
| Salut Alain. Surtout que Bertrand Magueur m'a demandé de faire publier l'article sur Navires & Histoire. Je vais en profiter pour demander si l'on peu faire une diffusion de l'histoire de ton Grand Père (j'ai l'accord de son fils ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasseur de mines M619 Vinh-Long | |
| |
|