| Le F930 au Liban dans Unifil 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le F930 au Liban dans Unifil 1 Mer 1 Oct 2008 - 8:37 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le F930 au Liban dans Unifil 1 Mer 1 Oct 2008 - 8:39 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Le F930 au Liban dans Unifil 1 Sam 4 Oct 2008 - 23:05 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Le F930 au Liban dans Unifil 1 Dim 5 Oct 2008 - 8:59 | |
| Le 23 août 2008, pendant son transit vers le Liban, le "F930 Leopold I" a fait escale 4 heures à Gibraltar pour ravitailler en carburant. Voir les photos du F930 à Gibraltar sur ---> www.fotosdebarcos.com _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Le F930 au Liban dans Unifil 1 Mar 14 Oct 2008 - 8:42 | |
|
| |
beru2 Capitaine de corvette
Nombre de messages : 771 Age : 60 Localisation : quievrain Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Le F930 au Liban dans Unifil 1 Jeu 16 Oct 2008 - 17:25 | |
| |
|
| |
M.J.C nous a quitté
Nombre de messages : 2429 Age : 68 Localisation : Ostende (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Le F930 au Liban dans Unifil 1 Mar 21 Oct 2008 - 13:43 | |
|
| |
Pat Enseigne de vaisseau de 2e classe
Nombre de messages : 386 Age : 70 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Le F930 au Liban dans Unifil 1 Mar 21 Oct 2008 - 13:58 | |
| Hello, Je me souviens d'un voyage de pres de trois mois, à trois pour la station radio et le chef qui ne voulait que monter la journée, cad 6on/6off à deux pendant trois mois ,ce qu'on a failli devenir . Pendant tes 6off tu ne dors pas 6h, il faut encore nettoyer , manger , se laver et j'en passe. Encore heureux que nous avions une cabine à quatre. C'était tout de même le bon temps. A+, Pat. |
|
| |
jean-luc V Amiral
Nombre de messages : 2042 Age : 74 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: 6on/6off Mar 21 Oct 2008 - 19:54 | |
| Est-ce que c'était sur un MSO ? et qui était ton chef radio ?
Moi j'ai eu un mission spéciale sur le Mechelne où toutes les heures il fallait envoyer des messages, j'étais le seul radio et on avait reçu en renfort un autre MTR radio qui passait son temps off à picoler et après il dormait, il n'arrivait plus a se lever un soit disant caïd !! Donc comme j'étais le titulaire et QMT j'ai plus d'une fois pris son quart a tel point que j'avais mis mon matelas dans la petite station radio du MSC. Heureusement ca n'a duré que 2 semaines. Je ne me rappelle plus de son nom en plus il est parti sans payer sa cantine!! |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Le F930 au Liban dans Unifil 1 Ven 31 Oct 2008 - 8:46 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Le F930 au Liban dans Unifil 1 Mar 25 Nov 2008 - 8:03 | |
| 25/11/2008
La Belgique prête à commander la FINUL navale. La Belgique a proposé à l'ONU de prendre au début de l'année prochaine le commandement de la composante maritime de la Force intérimaire des Nations Unies au Liban (FINUL) avec la frégate "Léopold I", a indiqué lundi le ministre belge de la Défense, Pieter De Crem.
"J'ai présenté notre candidature pour prendre le commandement de la FINUL maritime durant la première moitié de 2009, de mars à mai", a affirmé M. De Crem à l'agence BELGA à l'issue d'une rencontre à New York avec le chef du département onusien des opérations de maintien de la paix (DPKO), Alain Leroy. Cette mission devrait être assurée par la frégate F930 "Léopold I", déjà actuellement en opération au large du Liban pour uné période de trois mois, de septembre à décembre.
Source: Belga _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
maïco Amiral de flottille
Nombre de messages : 1105 Age : 73 Localisation : charleroi Date d'inscription : 22/11/2008
| |
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Le F930 au Liban dans Unifil 1 Mar 25 Nov 2008 - 11:37 | |
| 25/11/2008 La Belgique candidate au commandement de la FINUL navaleLa Belgique a proposé à l'ONU de prendre au début de l'année prochaine le commandement de la composante maritime de la Force intérimaire des Nations Unies au Liban (FINUL) avec la frégate "Léopold I", a indiqué lundi le ministre belge de la Défense, Pieter De Crem au terme d'une visite d'une semaine aux Etats-Unis..... Lire la suite sur ---> La Belgique candidate au commandement de la FINUL navaleMerci à Frederic Van Brande qui m'a envoyé ce lien _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Le F930 au Liban dans Unifil 1 Ven 28 Nov 2008 - 9:48 | |
| F930 Leopold I : Unifil Bonjour tout le monde, voici deux belles photos du "F930 Leopold I" prises au début du mois au large du Liban par un reporter du site www.meretmarine.com pendant un reportage consacré à la FINUL navale Une frégate française de la FINUL navale effectue un passex avec le "F930 Leopold I" au large du Liban au début du mois de novembre 2008 : click the image for a larger versionclick the image for a larger versionEt je remercie tout particulièrement notre ami Jean Louis, parce que c'est lui qui a demandé au rédacteur de www.meretmarine.com pour avoir les photos afin de les mettre en ligne sur notre forum _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le F930 au Liban dans Unifil 1 | |
| |
|
| |
|