Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | |
Auteur | Message |
---|
polinar Amiral

Nombre de messages : 28460 Age : 69 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | |  | | René Amiral

Nombre de messages : 7371 Age : 62 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
 | Sujet: Re: Storix Ven 10 Jan 2020 - 15:25 | |
| - @storix a écrit:
- Hello a tous, juste pour donner des news,
vu le manque de personnel, j'ai la chance de pouvoir en tant que réserviste de faire une pve (1 an) pour commence. Je suis donc toujours marin mais toujours a terre. Je suis a Evere a dghr. J'ai également été promu Quartier-Maitre. au plaisir de vous lire. Loris  pour la PVE . Tu es donc au bloc 11 ... |
|  | | Xavier MONEL Amiral

Nombre de messages : 7493 Age : 78 Localisation : 01480 MESSIMY SUR SAÔNE Date d'inscription : 23/07/2013
 | Sujet: Re: Storix Ven 10 Jan 2020 - 15:32 | |
| Bonjour "Storix". Bravo pour ta promotion. A première vue, tu as l'air de regretter d'être toujours à terre. Alors, comme c'est la période des vœux ; nous te souhaitons de vite poser ton sac, à bord d'un des beaux navires, de la Navy. Cordialement.
Xavier
|
|  | | storix 1er Maître chef

Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Mons (Bel) Date d'inscription : 13/07/2007
 | Sujet: Re: Storix Ven 10 Jan 2020 - 17:18 | |
| |
|  | | storix 1er Maître chef

Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Mons (Bel) Date d'inscription : 13/07/2007
 | Sujet: Re: Storix Ven 10 Jan 2020 - 17:19 | |
| - @René a écrit:
- @storix a écrit:
vu le manque de personnel, j'ai la chance de pouvoir en tant que réserviste de faire une pve (1 an) pour commence. Je suis donc toujours marin mais toujours a terre. Je suis a Evere a dghr. J'ai également été promu Quartier-Maitre. au plaisir de vous lire. Loris pour la PVE . Tu es donc au bloc 11 ... Non je suis au au bloc 5 |
|  | | Archer Amiral

Nombre de messages : 13535 Age : 72 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
 | Sujet: Re: Storix Ven 10 Jan 2020 - 18:21 | |
| Super pour toi Loris et félicitations pour ta promotion.
_________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
|  | | bobo Lieutenant de vaisseau de 1e classe

Nombre de messages : 612 Age : 54 Localisation : Ciney Date d'inscription : 14/08/2010
 | Sujet: Re: Storix Sam 11 Jan 2020 - 21:39 | |
| - @storix a écrit:
vu le manque de personnel, j'ai la chance de pouvoir en tant que réserviste de faire une pve (1 an) pour commence. Je suis donc toujours marin mais toujours a terre. Je suis a Evere a dghr. J'ai également été promu Quartier-Maitre. au plaisir de vous lire. Loris bonne chance à toi pour ton PVE au plaisir de te revoir comme en 2018 à la caserne . tout comme mes bons vœux pour 2020 . |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Storix  | |
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|