www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  maquette  modèles géants - Page 2 Bouton10  maquette  modèles géants - Page 2 Goog_l10  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 maquette modèles géants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MARCEL P.
Amiral
Amiral
MARCEL P.

Nombre de messages : 2059
Age : 66
Localisation : (natif de Luttre)
Date d'inscription : 10/07/2007

maquette  modèles géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maquette modèles géants   maquette  modèles géants - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 21:35

Bonjour r1bjl
ou bien tu les mes sur le forum tes photos indecis super
beer chief
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maquette  modèles géants - Page 2 Empty
MessageSujet: graaf Spee   maquette  modèles géants - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 21:45

Je veux bien Marcel, mais comme je l'ai déjà écrits, je débute en informatique(mieux vaut tard que jamais), et je ne possède pas de scaner, je vais devoir aller chez mon fils pour scaner toutes mes photos, puis je vais essayer(!!!) de les poster si j'y arrive. Le temps nous le dira!
allez à+
Ps: s'il y a quelqu'un de calé en informatique et qui n'habite pas trops loin d'Aiseau-Presles, je suis preneur pour quelques leçons, il est le bienvenu.
R1bjl
Revenir en haut Aller en bas
Hawk14
1er Maître chef
1er Maître chef
Hawk14

Nombre de messages : 207
Age : 67
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 10/04/2016

maquette  modèles géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maquette modèles géants   maquette  modèles géants - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 4:29

très intéressant , juste une petite précision, le PAnzerschiff n'était pas à l'Amiral Graf Spee, mais c'était son nom "Admiral Graf Spee" Panzerschiff, pouvant être traduit en "bateau cuirassé" en fait il relevait de la classe des cuirassés de poche comme le Deutschland son jumeau. Ils furent construits à tonnage réduit pour respecter le fait que l'Allemagne après 14-18 avait perdu le droit d'une flotte offensive...mais sa puissance de feu était impressionnante et , couplé à sa rapidité.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




maquette  modèles géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maquette modèles géants   maquette  modèles géants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maquette modèles géants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» modélisme "super Géants"
» Deux chalutiers géants vident la Manche de ses poissons !!!
» modèles en papier
» MSI Kortrijk M472
» HiPAP : Positionnement Acoustique de Haute Précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Modélisme-
Sauter vers: