Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion        

Partagez | 

Remise des casquettes au Big-Ben le 6 mars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
olivier
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Remise des casquettes au Big-Ben le 6 mars !   Dim 7 Mar 2010 - 16:35

Salut Georges,

Il y aura 95 casquettes à distribuer au musée le 21 mars super

beer

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
jean-luc V
Amiral de division
Amiral de division

MessageSujet: Re: Remise des casquettes au Big-Ben le 6 mars !   Dim 7 Mar 2010 - 16:47

thumleft

Très bonne intiative d'avoir fait une photo de groupe avec les noms.
Surtout pour les ceux-ce qui habitent loin..

C'est vrai que vous êtes super avec vos casquettes bravo Chapeau les mecs !!

Vivement les nôtres et aussi la photo !! Il faudra un sacré grand angle à Bruxelles !! frites

A bientôt les amis. Smilie 57

pirat
NAVYCOOL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Remise des casquettes au Big-Ben le 6 mars !   Dim 7 Mar 2010 - 17:41

pour la photo le 21 au mra certain coucher par terre et certain sur les epaule Very Happy Very Happy Very Happy micmataf vue que tu est bien bati , je te propose de me mettre sur tes epaule ,
merci d'avance Very Happy Very Happy Very Happy sifflotte sifflotte

Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Remise des casquettes au Big-Ben le 6 mars !   Dim 7 Mar 2010 - 17:59

super merci de la réponse pour les 95 casquettes donc cela verras bien une grande photos avec grand angle faudrais voir avec l'épouse de BRUNO ghysberten voir si elle ne pourrais pas faire cette photos avec grand angle bisous a tous et super thumleft Smilie 49 Smilie 49 Smilie 40
http://www.marine-mra-klm.be
Philippe JeanMarie
Enseigne de vaisseau de 2e classe

MessageSujet: Re: Remise des casquettes au Big-Ben le 6 mars !   Dim 7 Mar 2010 - 19:23

apres avoir fait le tour de taille des participants prendre ungros angle me semble bien necessaire et plus raisonnable ( je donne cours d'apero bic le ventredi me joindre pour plus de renseignements)
polinar
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Remise des casquettes au Big-Ben le 6 mars !   Dim 7 Mar 2010 - 21:33

cours d'apéro....yes.... bic no , bit.....?????? e POUR la mise en forme ,je te fais confiance ....billout!!!!!
http://http:/guymarc51@gmail.com
biker600
Second Maître
Second Maître

MessageSujet: Re: Remise des casquettes au Big-Ben le 6 mars !   Dim 7 Mar 2010 - 22:36

Salut à tous, encore un grand merci à Nicky pour les casquettes nous nous sommes rencontré sur la batte ce dimanche et c'etait super sympa.

@ +

Merci. super
Nicky
Maître Principal
Maître Principal

MessageSujet: Re: Remise des casquettes au Big-Ben le 6 mars !   Lun 8 Mar 2010 - 6:30

Je suis la les Liègeois!!!!!!!
2 jours de suite et encore aujourdhui , je vais devoir faire une cure pour proteger ma prostate pour le 21
je serais au Vaudrée à Angleur à 16h15 et je ferais des photos de tous les bias gamins qui aurons une casquette !!!
merci Olivier pour samedi c'était super super super Guy était en forme je n'ai pas pu dormir en conduisant pour revenir!!!!!!!!!!!!!!! Laughing mais comme tu vois pas trop de poulets sur la route les nids sont trop grands
allez à ce soir pour les liègeois
NICKY
Nicky
Maître Principal
Maître Principal

MessageSujet: Re: Remise des casquettes au Big-Ben le 6 mars !   Lun 8 Mar 2010 - 6:35

SALUT BIKER600
je t'envoie les photos sur ton site perso demain ou mercredi suivant le temps qui me sera disponible au boulot
en tout cas super sympa notre rencontre a la Batte
à bientot
nicky super frites c'était pas des frites hier mais un pain saucisse!!!!!
Nicky
Maître Principal
Maître Principal

MessageSujet: Re: Remise des casquettes au Big-Ben le 6 mars !   Lun 8 Mar 2010 - 7:05

salut Philippe Jean Marie
je suis avec un collegue qui est alle avec toi à l'Athenée Royal de Mons et il me parle des..........et les boites de VIM ca te dis quelque chose ??????
Nicky et Freddy-Arzée de MONS Smilie 53 ahahah
Mataf Daniel
Vice-amiral
Vice-amiral

MessageSujet: Re: Remise des casquettes au Big-Ben le 6 mars !   Lun 8 Mar 2010 - 8:53

Smilie 53 Smilie 53 Je confirme que Jean-Marie Philippe est un excellent instructeur d'apéro bic Smilie 32 jamais un verre vide beer et une tenue irréprochable de la cagnotte. Je crois qu'on a bu plus que la somme récoltée. Smilie 53 Smilie 53 J'ai rien vu de la route au retour Sleep Sleep Super journée thumleft On a bien bu et bien mangé et même pas Smilie 60

beer beer
Mataf Daniel
Vice-amiral
Vice-amiral

MessageSujet: Re: Remise des casquettes au Big-Ben le 6 mars !   Lun 8 Mar 2010 - 8:58

sifflotte Le BIG BEN est devenu le siège social du forum. super Même les clients demandaient pour acheter des casquettes mort de rire Merci aux tenanciers pour leur bonne humeur et leur sympathie Smilie 53

beer beer
polinar
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Remise des casquettes au Big-Ben le 6 mars !   Lun 8 Mar 2010 - 9:33

et c'est ainsi que jean-marie pourrait remplacer au pied "levé" dans la tournée age tendre et gueule de bois : patrick topaloff décédé hier
http://http:/guymarc51@gmail.com
Philippe JeanMarie

MessageSujet: Re: Remise des casquettes au Big-Ben le 6 mars !   Lun 8 Mar 2010 - 16:53

houla nicky tu connais harzee? des annees quje l'ai plus vu en effet on a essayé d'aller a l'ecole ensmble ( nous avons acheté notre premier patdeff ) zt on passais beuacoup de temps au night and day. quant a roogerajax et les boites de vim c'est le nom du groupe dans lequel je chantais ... je te donnerai une demo le 21 . merci pour l'ambiance leO6 mars.... anomdédjeuuuuu embrasses bien freddy de ma part
Nicky
Maître Principal
Maître Principal

MessageSujet: Re: Remise des casquettes au Big-Ben le 6 mars !   Mar 9 Mar 2010 - 7:01

salut Jean Marie
je vois que tu étais fan de Bashung et bien j'étais son batteur en 1970 pendant 18 mois et il logeais chez mes parents à Lobbes
oui c'étais super samedi à Quaregnon et hier à Liège pas mal non plus les matafs c'est tous des bons !!!!!!!!!!!
bonne journée
Nicky super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remise des casquettes au Big-Ben le 6 mars !   

Remise des casquettes au Big-Ben le 6 mars !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant