| Dépot de réserve à NIEUWPOORT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Dépot de réserve à NIEUWPOORT Sam 6 Nov 2010 - 22:02 | |
| L O De 1970 à 72 j’étais instructeur a OIO pour l'instruction Pont (francophone)QMT Bogaert--Verhoest--et le Routch un petit mot complémentaire au sujet du Maitre principal-chef Jacobs en 2007,Yves a été désigné comme Marin de l'Année par une commission maritime Anversoise malheureusement je ne trouve plus les détails donc: Félicitation Yves. BYE bye _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation
Dernière édition par VALKIRI le Lun 16 Mai 2011 - 20:13, édité 1 fois |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 51210 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Dépot de réserve à NIEUWPOORT Sam 6 Nov 2010 - 22:18 | |
| merci valkiri,une petite page se ferme et me rassure sur ,le dans un premier temps,le qmt bogaert,dont,je ne me souviens plus du prénom,du genre "instructeur",c'est pas mon truc,mais je le fais bien ,et ce routche,arrivé en septembre,tout aussi chouette,si je retrouve d'autres photos, je les postes .....amitiés |
|
| |
MIKE Amiral
Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: MARIN DE L"année Sam 6 Nov 2010 - 22:34 | |
| bonsoir valkiri
marin de l'année c'est décerné pour un fait de sauvetage en mer ou pour quel motif n'avais jamais entendu parler de cela
en te remerçiant d'avançe
mike |
|
| |
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Dépot de réserve à NIEUWPOORT Dim 7 Nov 2010 - 15:48 | |
| - MIKE a écrit:
- bonsoir valkiri
marin de l'année c'est décerné pour un fait de sauvetage en mer ou pour quel motif n'avais jamais entendu parler de cela
en te remerçiant d'avançe
mike L O Mike le titre Marin de l'année n'est pas décerné pour fait de sauvetage où de bravoure;comme indiqué dans mon msg précédent je n'ai pas les détails de cette cérémonie,ce que je sait chaque année une organisation/institution maritime anversoise remets le titre de marin de l'année(zeeman van het jaar)parmi le personnel de la marine marchande et la F.N. Voilà le réponse a ta question Salut _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
MIKE Amiral
Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: marrant de l'annee Dim 7 Nov 2010 - 15:59 | |
| bonjour valkiri je te te remercie de ta réponse vais chercher avec google
amicalement
mike |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46365 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Dépot de réserve à NIEUWPOORT Dim 14 Nov 2010 - 12:02 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
VALKIRI Admin
| Sujet: Re: Dépot de réserve à NIEUWPOORT Mar 30 Nov 2010 - 20:55 | |
| _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
VALKIRI Admin
| Sujet: Re: Dépot de réserve à NIEUWPOORT Mar 30 Nov 2010 - 21:13 | |
| - polinar a écrit:
- merci valkiri,une petite page se ferme et me rassure sur ,le dans un premier temps,le qmt bogaert,dont,je ne me souviens plus du prénom,du genre "instructeur",c'est pas mon truc,mais je le fais bien ,et ce routche,arrivé en septembre,tout aussi chouette,si je retrouve d'autres photos, je les postes .....amitiés
L O Prénom du QMT Bogaert JACQUES 98%?? SALUT _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
Sail Roger Amiral
Nombre de messages : 3200 Age : 78 Localisation : Liège Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Dépot de réserve à NIEUWPOORT Mar 30 Nov 2010 - 22:20 | |
| Valkiri je n'espérais plus de réponse depuis le temps.C'est impressionant , mais pour l'époque l'autre n'était pas mal non plus surtout son système de mise à l'eau d'urgence. A propos de 21e siecle les embarcations du Louise-Marie qui interceptent les pirates sont impressionantes aussi ,autre chose que nos Zodiacs de l'époque évidement. Sail Roger
Dernière édition par Sail Roger le Lun 21 Mar 2011 - 18:14, édité 1 fois |
|
| |
Sail Roger Amiral
Nombre de messages : 3200 Age : 78 Localisation : Liège Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Dépot de réserve à NIEUWPOORT Mer 1 Déc 2010 - 8:13 | |
| Valkiri OUPS lapsus ,je voulais dire les Zodiacs évidement. pour moi . |
|
| |
hubert Amiral
Nombre de messages : 2358 Age : 74 Localisation : seneffe Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: http://www.belgian-navy.be/t2717-depot-de-reserve-a-nieuwpoo Lun 21 Mar 2011 - 17:15 | |
| pour jvd en regardant la base de face (le staff au centre)notre chambre était 4éme à gauche Et encore une anecdocte,je dois dire que je gardais facilement mon calme(du sans doute aux nombreuses libations) Je suis appelé d'urgence au service du commandant Kesteloot,donc avec les vétements de travail le commandant me dit en vitesse à Mahieu et je ne sais quand cela se términera arrivé à Mahieu il me dit va à la cuisine et demande à manger,a 18 ans on a tjrs faim en me rendant aux cuisine je croise un off juste le grade en dessous de MON commandant et il m'engueule ce con..........que faite vous ici dans une tenue pareil allez vous changer etc etc je réponds je cherche la cuisine pour manger l'off me dit qui présenter vous,je lui répond simplement et mieleusement je suis le chauffeur du com. kesteloot,il s'est cassé le cuisinier de garde ayant assisté à la scéne ma servi une bouffe de premiére il devait pas étre trés sympa le type l'off pas le cuisinier |
|
| |
hubert Amiral
Nombre de messages : 2358 Age : 74 Localisation : seneffe Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: http://www.belgian-navy.be/t2717-depot-de-reserve-a-nieuwpoo Lun 21 Mar 2011 - 17:18 | |
| Pour jvd et oui je me souviens de l'off et de son arme de chasse il chassait les rats dérriére les blocs là ou il y avait des réservoirs mais j'ai oublié son nom |
|
| |
Frank Zappa nous a quitté
Nombre de messages : 930 Age : 74 Localisation : Oostende/Trooz Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Dépot de réserve à NIEUWPOORT Lun 21 Mar 2011 - 17:23 | |
| LO Francis, Verhoest-John, un chippy, ce que le 'routch" a pu se foutre de sa tronche sur les MSO's |
|
| |
henrydeco Second Maître
Nombre de messages : 105 Age : 81 Localisation : Hannut ex.auderghem Date d'inscription : 01/01/2010
| |
| |
VALKIRI Admin
| Sujet: Re: Dépot de réserve à NIEUWPOORT Sam 2 Avr 2011 - 18:35 | |
| _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépot de réserve à NIEUWPOORT | |
| |
|
| |
|