www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 53 Bouton10  les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 53 Goog_l10  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 58 ... 63  Suivant
AuteurMessage
JeanMi
nous a quitté
nous a quitté
JeanMi

Nombre de messages : 2797
Age : 76
Localisation : THEUX
Date d'inscription : 17/06/2008

les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn   les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 53 EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:35

[quote="Sail Roger"] salut_pancarde Guy.
Cétait aussi pour commémorer .Dommage que je ne comprenne pas les paroles sans aller voir les traductions, mais je crois qu'il y a aussi pas mal de doubles sans et métaphores .

Salut Roger, concernant "Light my fire", la traduction honnête serait : Allume ma flamme", et la traduction plus en rapport avec la chanson, serait : Fais-mois b....r. Mais en 1967, le politiquement correct était encore plus stricte que maintenant, d'ou l'emploi de "Light my fire"

_________________
JeanMi   marin barre

---> voir ma présentation

les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 53 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47318
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn   les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 53 EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:41

notre ami,lou reed,n'est pas mal,non plus ,et sur la3 belge,ce soir documentaire sur jim morisson les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 53 885533
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
thierry0100
Amiral
Amiral
thierry0100

Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 26/11/2010

les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn   les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 53 EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:50

polinar a écrit:
hello,tchè,je crois qu'il y a un sujet pour ton post !!!!!!

bonsoir polinar

c'était juste une au passage, car je l'ai entendu à bord d'un bâteau français dans le golf

très bonne soirée

thierry
Revenir en haut Aller en bas
JeanMi
nous a quitté
nous a quitté
JeanMi

Nombre de messages : 2797
Age : 76
Localisation : THEUX
Date d'inscription : 17/06/2008

les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn   les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 53 EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:52

Roger Hodgson (la voix de Supertramp) se produira à Verviers pour la Fiesta City le 28 août prochain




_________________
JeanMi   marin barre

---> voir ma présentation

les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 53 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47318
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn   les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 53 EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:02

oui,j'ai lu ça,hier,(un grand secret dévoilé,) les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 53 444582 ,et ce n'est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3196
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 53 Empty
MessageSujet: LES MUSIQUES ET GROUPES QUI ONT BERCE VOTRE    les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 53 EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:39

salut_pancarde Jean Mi
Moi qui patauge déja avec mon anglais "touristique" c'est mon grand regret surtout avec Dylan ,les Stones aussi ne sont pas facile a comprendre , par contre avec les Beattles c'est plus facile ...sauf pour certains morceaux carréments à double sans .

Voila Guy...Mais celui la n'est pas ma "tasse de thé". Smilie 12





Un autre "spécial"(dans un autre style)







Smilie 73 Smilie 73 Smilie 73
Revenir en haut Aller en bas
JeanMi
nous a quitté
nous a quitté
JeanMi

Nombre de messages : 2797
Age : 76
Localisation : THEUX
Date d'inscription : 17/06/2008

les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn   les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 53 EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:58

Voici l'originale


_________________
JeanMi   marin barre

---> voir ma présentation

les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 53 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
Michel VERRASSEL
Maître Principal
Maître Principal
Michel VERRASSEL

Nombre de messages : 287
Age : 77
Localisation : Eghezee - Leuze
Date d'inscription : 26/09/2010

les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 53 Empty
MessageSujet: Les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn   les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 53 EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:13

En 1966, à Anvers, on sortait dans une boite, je suis gentil en parlant de boite, ou se produisait : FERRE GRIGNARD, un 68tard avant l'heure qui chantait une chanson de marins, repris beaucoup plus tard par Noir désir : DRUNKEN SAILORS.

michel
Revenir en haut Aller en bas
JeanMi
nous a quitté
nous a quitté
JeanMi

Nombre de messages : 2797
Age : 76
Localisation : THEUX
Date d'inscription : 17/06/2008

les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn   les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 53 EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:24

Toujours Martha Reeves










_________________
JeanMi   marin barre

---> voir ma présentation

les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 53 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47318
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn   les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 53 EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:32

et,oui ,michel les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 53 972713 les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 53 62626 on en a déjà bcp,parlé. Ce poste est énorme,et de plus en plus complet par l'entremise principale de jean-mi,et de roger,qui se cantonnent principalement sur les six,et seven....ties.Il est vrai que certaines fois,l'envolée est belle,pour parler de groupes mythiques,d'avant 2000,donc,bon amusement dans ta lecture les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 53 405572
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3196
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 53 Empty
MessageSujet: LES MUSIQUES ET GROUPES QUI ONT BERCE VOTRE    les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 53 EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:15

Re Guy
N'oublies pas notre signaleur qui contribue aussi assidument , même si son style de musique est parfois différent.
Allez moi je "rataque".













Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47318
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn   les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 53 EmptyDim 3 Juil 2011 - 23:09

N'oublies pas notre signaleur qui contribue aussi assidument , même si son style de musique est parfois différent.
Allez moi je "rataque".

oui,c'est tout à fait vrai; et il est+ ouvert et varié,et il a ses coups de coeur les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 53 702339 mais, il n'est pas là,?????AUJOURD'hui......bizarre !!!!!!!nous attendrons demain,avant de lancer un avis de recherche les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 53 405572 (pas mal le ptit concert de chuck berry,sur rtb3) encore "une pointure" au propre et au figuré les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 53 405572
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3196
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 53 Empty
MessageSujet: musique des cadets de la marine de Liège   les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 53 EmptyDim 3 Juil 2011 - 23:45

Allez Guy puisque tu tends la perche voila ,mais je crois qu'ils sont déja passé ici.






ET





Revenir en haut Aller en bas
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3196
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 53 Empty
MessageSujet: LES MUSIQUES ET GROUPES QUI ONT BERCE VOTRE    les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 53 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 23:11

salut_pancarde
Par ce temps morose ,je vais me replonger en musique dans les dancings d'Ostende( et d'ailleurs)










Smilie 73 Smilie 73 Smilie 73
Revenir en haut Aller en bas
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3196
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn   les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 53 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 23:35

Pour les" plus branchés"

Festival Bilzen











Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn   les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 53 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 58 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» les musiques qui ont bercé notre passage à la fn (1)
» Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN
» les musiques qui ont bercé notre passage à la fn (2)
» Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN
» les musiques qui ont bercé notre passage à la fn (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Cafetaria-
Sauter vers: