www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 6 Bouton10  les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 6 Goog_l10  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 34 ... 63  Suivant
AuteurMessage
JeanMi
nous a quitté
nous a quitté
JeanMi

Nombre de messages : 2797
Age : 77
Localisation : THEUX
Date d'inscription : 17/06/2008

les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn   les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 6 EmptySam 11 Sep 2010 - 20:29

Show, extraordinaire, de Country Music (Années 90').: The Highwaymen
( Johnny Cash, Waylon Jennings ,Willie Nelson and Kris Kristofferson)

JeanMi marin barre

Revenir en haut Aller en bas
Daniel le Signaleur 1966
Amiral
Amiral
Daniel le Signaleur 1966

Nombre de messages : 2142
Age : 77
Localisation : Quaregnon
Date d'inscription : 16/12/2010

les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 6 Empty
MessageSujet: les bistrots d'antan...   les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 6 EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:57

les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 6 885533 les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 6 885533
@jpsaxo.
Juste, parmi les plus beaux slows des années 60

les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 6 702339 les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 6 702339
Comme on disait chez nous à l'époque "c'étaient des slows sketeux de brayettes" les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 6 761398 les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 6 761398 les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 6 761398
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daniel.peture
jpsaxo
Second Maître
Second Maître
jpsaxo

Nombre de messages : 116
Age : 70
Localisation : trazegnies binche
Date d'inscription : 17/12/2010

les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn   les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 6 EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:59

ça les skete encore maintenant ce sont des gros classiques inoubliables , tiens , n'aurais tu pas connu un Walter votquenne ou un joseph thijs dit Jo
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le Signaleur 1966
Amiral
Amiral
Daniel le Signaleur 1966

Nombre de messages : 2142
Age : 77
Localisation : Quaregnon
Date d'inscription : 16/12/2010

les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 6 Empty
MessageSujet: les bistrots d'antan...   les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 6 EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:17

@jpsaxo.
les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 6 910152 les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 6 910152 les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 6 910152
J'ai une excellente mémoire des chiffres, mais j'ai des trous pour mettre un nom sur une photo ou l'inverse.
De quel session DIP étaient-ils et quelles spécialités?

Question slows torides, il y avait aussi
[dailymotion]
Only You The Platters
envoyé par rozenfelds. - Regardez la dernière sélection musicale.[/dailymotion]

Et

[dailymotion]
The Moody Blues - Nights in White Satin
envoyé par primaner. - Clip, interview et concert.[/dailymotion]

En 68, sur une des ces musiques, j'avais même fait la connaissance au Djiin d'une fille du nom de Rita Pictoel qui habitait Sint Truiden qui était en vacance à Westende avec ses parents. Cela a duré presqu'un an et elle voulait se marier.Elle était parvenue à m'introduire auprès de sa famille et j'allais régulièrement chez elle et un dimanche son père m'a demandé d'aller à la messe avec eux et j'ai refusé, CQFD, fini,basta,buiten... les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 6 99052 les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 6 99052 les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 6 99052 les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 6 281914 les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 6 281914 les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 6 281914
J'ai pris dès lors une décision de célibataire endurci durant ma période à la marine:
"Une fille par jour et dans chaque port"
les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 6 444582 les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 6 444582 les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 6 444582
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daniel.peture
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3199
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 6 Empty
MessageSujet: :: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la    les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 6 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:27

salut Sans les citer tous il suffit d'imaginer en 65 ce tube



joué dans tous le établissements de la rue Longue à Ostende et de tous les pantalons Smilie 69 à sept plis en rang qui s'agittent la dessus, des heures ça durait avec bien entendu Smilie 53

Parfois celui ci avait son succès aussi Woolly Bully-Sam The Sham & Pharaohs.


sur le uss missouri
thierry0100
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 49265
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn   les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 6 EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:26

a ne pas oublier,eddie cochran,buddy holly,et tant d'autres....otis redding;et son "dock of the bay(et les autres)bien repris par seal(pas l'andré du forum)et "louis" et what a wonderful world.... les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 6 405572
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3199
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 6 Empty
MessageSujet: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn   les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 6 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:45

salut Quand je parlais du Rembrand en 65, voici plutôt ce que l'on y entendais dans le juke box: Andre Brasseur - Early Bird https://www.youtube.com/watch?v=c7MmKBmKljU et
Marc Aryan - Mon petit Navire barque https://www.youtube.com/watch?v=xwa4Q_G99TU,et encore Adamo mes mains sur tes hanches https://www.youtube.com/watch?v=x_210m-1uJg, un masacre avec les serveuses ,mais aussi quand on était en bande them gloria Smilie 17 https://www.youtube.com/watch?v=WkaMVLHxzWE,mais je ne vais pas vous les passer toutes car c'était une terrible bonne année avec aussi Aline ,Capri c'est fini violon radical avec les "petites Anglaises.
marin barre
Roger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn   les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 34 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» les musiques qui ont bercé notre passage à la fn (1)
» les musiques qui ont bercé notre passage à la fn (2)
» Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN
» Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN
» les musiques qui ont bercé notre passage à la fn (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Cafetaria-
Sauter vers: