Nombre de messages : 37207 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn Dim 21 Fév 2010 - 10:34
ce didier wenig un amoureux du vynil des bières spéciales ,du sauna ,et des femmes;;; plus de nouvelles....et ce tommy....un chef d'oeuvre
namurois Second Maître
Nombre de messages : 116 Age : 74 Localisation : profondeville Date d'inscription : 24/12/2009
Sujet: 68/69 Dim 21 Fév 2010 - 11:08
saluts les matats alle j'enfonce le clous on ferra la sieste apres !! fin d'année 68 quand les militaires us venaient a Ostende dans les dancings vers 3h du matin il y avait le quart d'heure americain !! vedette 'chuck berry le roi du "rock" cela variait de dux a cinq minutes et ensuite l'oeuvre de la soif compensait !! en 1 "johnny be goode" 2 "caroll" en 3 menphis tennesse" 4 nadine 5 "maybellene" 6 " promised land" tu vois polinar j'ameliore mon anglais !! allez bonne sieste a tous apres c'est efforts !! namurois
polinar Amiral
Nombre de messages : 37207 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn Dim 21 Fév 2010 - 12:06
ah ces bons vieux rockeurs et mon pote JERRY LEE LEWIS ,et aussi ,cochran ,holly , vincent ,elvis ,fats , little richard , ray charles....tout une collection de vynils......et cd......mais je n'en suis pas rester là......à suivre......
Doggy Amiral de division
Nombre de messages : 1399 Age : 57 Localisation : Royaume de Belgique Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn Lun 22 Fév 2010 - 13:52
Renaud quand on était à bord du Breydel avec une laide déformation que j'ai déjà citée ici "Tabarly, Kersauson, Pageot et Rigidel Naviguent pas sur des cajeots Ni sur le Breydel"
Quand Nico Chemico le Cox'n a un jour quand même finit par réussir à comprendre, qu'il était pas content le coco
JeanMi nous a quitté
Nombre de messages : 2797 Age : 75 Localisation : THEUX Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn Sam 6 Mar 2010 - 17:45
Encore quelques souvenirs de 1968 et 1969
JeanMi
A minute of your time (TOM JONES)
Dernière édition par JeanMi le Sam 6 Mar 2010 - 20:26, édité 1 fois
Bosco Amiral
Nombre de messages : 4248 Age : 73 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn Sam 6 Mar 2010 - 18:27
Pour ma part je retiens lors de mon service en 1968 "Let's spend the night together" des Stones qui sont toujours à l'heure actuelle mon groupe préféré. Il y avait aussi "Penny Lane" des Beatles et le slow de l'été "Rain and tears". Quelqu'un se se souvient-il d'un dancing à Coxyde qui s'appelait le Diki ou quelque chose dans le genre?
Philippe JeanMarie Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 470 Age : 70 Localisation : Masnuystjean Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn Sam 6 Mar 2010 - 18:31
oui le kon tiki ...sur la route royale rebaptise la fleche et reprit par un ancien mataf ..
Bosco Amiral
Nombre de messages : 4248 Age : 73 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn Sam 6 Mar 2010 - 19:06
Merci, que de souvenirs, en plus c'était en Août et il faisait beau. Nostalgie quand tu nous tiens!!!!
Philippe JeanMarie Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 470 Age : 70 Localisation : Masnuystjean Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn Sam 6 Mar 2010 - 19:29
pui bosco le moindre slow nous emoustillait ...puis on savait jerker , purée qué des morceaux ya vait un groupe d'anvers the gun avec un morceau hysterique race wiyh the devil.. j'en vibre encore ; je fais partie d'un petit groupe gratouilleur et on se plait a rejouer tout ca (avec une certaine emotion)...
polinar Amiral
Sujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn Sam 6 Mar 2010 - 20:29
à te revoir au big ben" tou n'as pas changé tou n'as pas l'air d'un estèné....charrabia local bien de ta personne jean marie
JeanMi nous a quitté
Nombre de messages : 2797 Age : 75 Localisation : THEUX Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn Sam 6 Mar 2010 - 20:33
Philippe JeanMarie a écrit:
pui bosco le moindre slow nous emoustillait ...puis on savait jerker , purée qué des morceaux ya vait un groupe d'anvers the gun avec un morceau hysterique race wiyh the devil.. j'en vibre encore ; je fais partie d'un petit groupe gratouilleur et on se plait a rejouer tout ca (avec une certaine emotion)...
Voici le groupe et le morceau
JeanMi
polinar Amiral
Sujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn Sam 6 Mar 2010 - 20:36
et les matafs :y a pas des fans de bowie ,aerosmith ,keane ,et tant d'autres..opstaan debout il y a + que les vieux machins....mercury ,,blunt ,bono ,arno ,,clapton ,kean ,.....
polinar Amiral
Sujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn Sam 6 Mar 2010 - 20:40
jean -mi tu as du connaitre les orchestres régionaux , thé (dansant) et soirée de bal ,le moulin ,tagadada et ceux de spa
JeanMi nous a quitté
Sujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn Dim 7 Mar 2010 - 0:35
polinar a écrit:
jean -mi tu as du connaitre les orchestres régionaux , thé (dansant) et soirée de bal ,le moulin ,tagadada et ceux de spa
Les Ducs (avec Pierre Rapsat), les Chahuteurs, les Preety five, les Tenderfoods Kids, Guy Glorian, Les Gaffeurs, les Spitfire
Le Blue Note, Le Moulin, la Cave St Jean, le Lucky West, L'Hespéria, Le Club, le Bihin (Gilbert Collinet) le Don Quichotte,Le Maturin, L'Escale, le Pub et La Jument Balance (dont j'étais le comptable) etc...
JeanMi
polinar Amiral
Sujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn Dim 7 Mar 2010 - 8:37
WAOUH ,,,,,IL Y AVAIT TOUT CA le choix quoi et il n'y aque la cave saint jean que je n'ai fréquenté.....que de souvenirs ,il se pourrait que l'on se soit croisé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn
les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn