www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 8 Bouton10  les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 8 Goog_l10  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 35 ... 63  Suivant
AuteurMessage
JeanMi
nous a quitté
nous a quitté
JeanMi

Nombre de messages : 2797
Age : 76
Localisation : THEUX
Date d'inscription : 17/06/2008

les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn   les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 8 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:37

Paul Simul (qui chante toujours) et les Tenderfoot Kids
On me voit sur la vidéo (vers la 1'15") Je suis en chemise blanche et la cravate non attachée JeanMi marin barre


thierry
Revenir en haut Aller en bas
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3196
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 8 Empty
MessageSujet: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn   les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 8 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:26

salut_pancarde merci Jean Mi
J'ai connu Bobby en 66/67 quand les Fives Crabs se produisaient au Mathurin (une cave rue Ketjes près de l'athénée de Verviers)) dont je m'occupais à l'époque, je connaissais déja le batteur Claude Baudin à l'école primaire dans ma classe avec William Thurion, Denis Ronkart et Henri le frère de Jacky Colleau, c'est la que j'ai bien connu Jacky Thomasen et René Demez que j'ai beaucoup fréquentés par la suite.Je connaissas évidement Claudy Kaiser qui habitait juste derrière chez moi à Ensival, lui et ses frères formaient les Pretty Fyve avec un autre ancien Mataf Ghilain Desonay(ex Duc et futur Prince) à la batterie, ils ont aussi joué au Mathurin club de jeune dont le président était Marcel Bartholomy ancien chauffeur à Mahieu. Par la suite René a fait un "tabac" avec les chahuteurs,et Bobby et Jacky y ont aussi fait un passage. Je voyais encore parfois Jacky au Rallye à Dison peut avant son décès.
Roger
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47346
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn   les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 8 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:55

avec William Thurion, Denis Ronkart et Henri le frère de Jacky Colleau, c'est la que j'ai bien connu Jacky Thomasen et René Demez que j'ai beaucoup fréquentés par la suite.Je connaissas évidement Claudy Kaiser .......des personnes bien connues et denis ronkart,n'avait-il pas épousé une "janine" et était employé de banque,en 70
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3196
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 8 Empty
MessageSujet: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn   les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 8 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:56

salut_pancarde Guy
Un jolie petite brunette bien plus sympa que lui qui se la "pettait pas mal", j'ai plusieurs fois parlé avec elle au foot et au Blue Notte,parait que leur fille était une biche aussi. En tous cas Denis (employé de banque justement)a mal fini comme Zénon Crahay et Jacky Thomassen,quel gâchi marin mauvais .Comme tu t'en doute à l'époque je connaissais "le tout Verviers" papi c'est bien pour cela que je suis resté si longtemps sans y retourner car je n'y rencontre jamais plus personne de connaissance,mais je viens d'en retrouver plusieurs sur Facebook (si tu vas y voir?).
Roger marin simson
Revenir en haut Aller en bas
JeanMi
nous a quitté
nous a quitté
JeanMi

Nombre de messages : 2797
Age : 76
Localisation : THEUX
Date d'inscription : 17/06/2008

les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn   les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 8 EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:55

Sail Roger a écrit:
salut_pancarde merci Jean Mi
J'ai connu Bobby en 66/67 quand les Fives Crabs se produisaient au Mathurin (une cave rue Ketjes près de l'athénée de Verviers)) dont je m'occupais à l'époque, je connaissais déja le batteur Claude Baudin à l'école primaire dans ma classe avec William Thurion, Denis Ronkart et Henri le frère de Jacky Colleau, c'est la que j'ai bien connu Jacky Thomasen et René Demez que j'ai beaucoup fréquentés par la suite.Je connaissas évidement Claudy Kaiser qui habitait juste derrière chez moi à Ensival, lui et ses frères formaient les Pretty Fyve avec un autre ancien Mataf Ghilain Desonay(ex Duc et futur Prince) à la batterie, ils ont aussi joué au Mathurin club de jeune dont le président était Marcel Bartholomy ancien chauffeur à Mahieu. Par la suite René a fait un "tabac" avec les chahuteurs,et Bobby et Jacky y ont aussi fait un passage. Je voyais encore parfois Jacky au Rallye à Dison peut avant son décès.
Roger

J'ai fréquenté aussi le Mathurin, car ma soeur, élève infirmière, avait donné des soins à un des administrateurs victime d'un accident. Très chauds les thés dansants au Mathurin.
J'ai assisté au premier concert des Pretty Five dans le réfectoire de l'athénée de Pepinster. J'y étais élève et Kiki Kaiser aussi. Claudy, je le connaissais, car il travaillait avec une de mes cousines.
Comme comptable de la Jument Balance et du Pub (Ivy Califice) j'y ai connu Pierrot Rapsat , qui pour subsister, y travaillait, soit comme DJ, soir comme garçon.
Jacky, je l'ai reconduit quelques fois à Nivezé lorsqu'il faisait des sorties, pas tristes, au Manoir à Theux. JeanMi
marin barre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn   les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 35 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» les musiques qui ont bercé notre passage à la fn (1)
» Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN
» les musiques qui ont bercé notre passage à la fn (2)
» Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN
» les musiques qui ont bercé notre passage à la fn (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Cafetaria-
Sauter vers: