| Marine chinoise - Chinese navy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xavier MONEL Amiral
Nombre de messages : 11701 Age : 82 Localisation : 01480 MESSIMY SUR SAÔNE Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Marine chinoise - Chinese navy Jeu 7 Déc 2017 - 10:12 | |
| Re, bonjour.
Très belles, ces frégates. Merci pour ces 3 splendides photos. Amitiés.
Xavier |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46384 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Marine chinoise - Chinese navy Sam 16 Déc 2017 - 8:55 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Xavier MONEL Amiral
Nombre de messages : 11701 Age : 82 Localisation : 01480 MESSIMY SUR SAÔNE Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Marine chinoise - Chinese navy Sam 16 Déc 2017 - 8:58 | |
| Et encore un... Mais où s'arrêteront-ils ? Bonjour et merci, Olivier. Amitiés.
Xavier |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46384 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Marine chinoise - Chinese navy Sam 16 Déc 2017 - 20:26 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Xavier MONEL Amiral
| Sujet: Re: Marine chinoise - Chinese navy Dim 17 Déc 2017 - 15:58 | |
| Bonjour Olivier.
Encore !!! Mais, ma parole ; c'est qu'ils s'attaquent à toutes les catégories de bâtiments, en même temps... Très bientôt, il va falloir que les USA se préoccupent de cette fièvre dévorante et agissent en conséquence, s'ils ne veulent pas voir leur suprématie voler en éclats. De fait, alors que leurs budgets militaires sont revus à la baisse, ils vont bien être dans l'obligation de redonner un bon coup d'accélérateur, aux constructions navales. Amitiés.
Xavier
PS : En ce qui concerne la silhouette, je trouve que, grosso modo, cette classe de dragueurs ressemble à celle des anciens DO. Cela fait vieillot ; mais, sans aucun doute, la technologie de pointe, ne doit pas être absente... |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Marine chinoise - Chinese navy Sam 23 Déc 2017 - 9:48 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Marine chinoise - Chinese navy Sam 23 Déc 2017 - 9:56 | |
| - Xavier MONEL a écrit:
- Très bientôt, il va falloir que les USA se préoccupent de cette fièvre dévorante et agissent en conséquence, s'ils ne veulent pas voir leur suprématie voler en éclats.
De fait, alors que leurs budgets militaires sont revus à la baisse, ils vont bien être dans l'obligation de redonner un bon coup d'accélérateur, aux constructions navales. Salut Xavier, Ils construisent beaucoup eux aussi et 8 nouveaux navires sont entrés en service dans l'us navy en 2017 : un porte-avions, deux destroyers,... Voir les 8 navires sur ---> businessinsider.com/here-are-the-8-ships-the-us-navy-commissioned-in-2017_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Marine chinoise - Chinese navy Mer 27 Déc 2017 - 16:48 | |
|
| |
Xavier MONEL Amiral
| Sujet: Re: Marine chinoise - Chinese navy Mer 27 Déc 2017 - 18:48 | |
| Bonsoir Olivier.
Oui, c'est vrai. Reste que, pour les States, nous étions habitués, depuis des lustres ; mais, pour la Chine le tempo s'accélère... Amitiés.
Xavier |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Marine chinoise - Chinese navy Jeu 28 Déc 2017 - 16:41 | |
|
| |
Xavier MONEL Amiral
| Sujet: Re: Marine chinoise - Chinese navy Ven 29 Déc 2017 - 10:34 | |
| Bonjour Olivier.
Et bien, avec l'expérience qu'ils ont acquise, ou qu'ils sont en train d'acquérir ; nous allons bientôt pouvoir faire construire nos navires de guerre, chez eux... Et puis, question coûts ; nous y serons certainement gagnants. Amitiés.
Xavier |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Marine chinoise - Chinese navy Ven 29 Déc 2017 - 10:51 | |
| Bonjour Xavier, Tu as tout a fait raison, et d'ailleurs on fait bien construire tout le reste là-bas : les tv, smartphone, pc, etc... Ainsi que les navires de la marchande, et là les chinois se disputent le leadership avec les coréens _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Marine chinoise - Chinese navy Ven 29 Déc 2017 - 20:58 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Marine chinoise - Chinese navy Ven 5 Jan 2018 - 10:10 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Marine chinoise - Chinese navy Ven 5 Jan 2018 - 21:50 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marine chinoise - Chinese navy | |
| |
|
| |
|