www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Vente d'équipement et vêtements à Zeebrugge ! Bouton10  Vente d'équipement et vêtements à Zeebrugge ! Goog_l10  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Vente d'équipement et vêtements à Zeebrugge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46024
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Vente d'équipement et vêtements à Zeebrugge ! Empty
MessageSujet: Vente d'équipement et vêtements à Zeebrugge !   Vente d'équipement et vêtements à Zeebrugge ! EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:12

En me baladant sur le site de la défense, je suis par hasard sur ça :

Vente d'équipement et vêtements à Zeebrugge ! Vente_10

DEFENSE
DIRECTORAT GENERAL MATERIAL RESOURCES
DIVISION PROCUREMENT
SERVICE DES VENTES
Rue d’Evere, 1 B-1140 BRUXELLES
Tél: 0032-(02)701.67.37
Fax: 0032-(02)701.67.11
E-mail sales@mil.be
Web-site www.mil.be/sales

marin barre

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Vente d'équipement et vêtements à Zeebrugge ! 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org En ligne
MARCEL P.
Amiral
Amiral
MARCEL P.

Nombre de messages : 2059
Age : 66
Localisation : (natif de Luttre)
Date d'inscription : 10/07/2007

Vente d'équipement et vêtements à Zeebrugge ! Empty
MessageSujet: Re: Vente d'équipement et vêtements à Zeebrugge !   Vente d'équipement et vêtements à Zeebrugge ! EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:38

salut Olivier
la date du 03 et 04/07/2010 c'est la date des portes ouverte a la base de Zeebrugge il y aura vente de matérielle le même jours

Vente d'équipement et vêtements à Zeebrugge ! Vente_10

mais dois avoir une erreur sur la publication avec les dates scratch scratch hum hum

beer


Dernière édition par Marcel Paquet le Dim 14 Fév 2010 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46024
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Vente d'équipement et vêtements à Zeebrugge ! Empty
MessageSujet: Re: Vente d'équipement et vêtements à Zeebrugge !   Vente d'équipement et vêtements à Zeebrugge ! EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:41

Oui Marcel, c'est bien les dates des portes ouvertes mais est-ce qu'il y aura des portes ouvertes à Zeebruge cette année ???

Smilie 05

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Vente d'équipement et vêtements à Zeebrugge ! 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org En ligne
MARCEL P.
Amiral
Amiral
MARCEL P.

Nombre de messages : 2059
Age : 66
Localisation : (natif de Luttre)
Date d'inscription : 10/07/2007

Vente d'équipement et vêtements à Zeebrugge ! Empty
MessageSujet: Re: Vente d'équipement et vêtements à Zeebrugge !   Vente d'équipement et vêtements à Zeebrugge ! EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:55

je pense que oui car le peloton des Torpilleurs sera présent au dernière nouvelle mais voir quelle jour peux etres un jour ou les deux
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Vice-amiral
Vice-amiral
shrek

Nombre de messages : 1611
Age : 59
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 19/11/2007

Vente d'équipement et vêtements à Zeebrugge ! Empty
MessageSujet: Re: Vente d'équipement et vêtements à Zeebrugge !   Vente d'équipement et vêtements à Zeebrugge ! EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:46

clown non ? Vous n'allez quand même pas aller acheter des vêtements pour vous habiller en "matav 90" la semaine chez vous Smilie 02

hum en fait, je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir vendre....on n'a plus rien. Et quand un vêtement est devenu obsolète, il est soldé dans les Milshops (on pouvait acheter il n'y a pas si longtemps un training bleu avec la belle ligne blanche; si par malchance, il y a un prisonnier qui s'est échappé dans ta région et que tu fais ton jogging à ce moment là, ....si la Police te voit, tu es bon pour la case prison avec un vêtement pareil) Smilie 02

Et quand tu as besoin de vêtements, il faut aller à Ypres et espérer un gros miracle que tu trouves ta taille.

A mon avis, c'est tout le vieux brol qui pue le moisi à 100 mètres qui traîne dans les caves depuis plus de 20-30 ans, j'ai aperçu un jour une palette malodorante avec à première vue des équipements d'anciens miliciens (mais même gratuit, pas besoin ahahah) Sur ce, je peux me tromper Laughing

Pour les dates, en effet, il doit y avoir un stud.
Revenir en haut Aller en bas
M.J.C
nous a quitté
nous a quitté
M.J.C

Nombre de messages : 2429
Age : 68
Localisation : Ostende (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Vente d'équipement et vêtements à Zeebrugge ! Empty
MessageSujet: Re: Vente d'équipement et vêtements à Zeebrugge !   Vente d'équipement et vêtements à Zeebrugge ! EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:44

J'ai déjà vus cela l'an dernier, a un stand tu sait acheter, un peu bizarre ??pendant les portes ouvertes a part cela c'est nous les vieux qui ne connaissont rien a l'avenir ???Pour moi l'avenir est dans le dos , mais l'avenir de la marine encore pire que 1946 carton jaune carton jaune
Revenir en haut Aller en bas
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

Vente d'équipement et vêtements à Zeebrugge ! Empty
MessageSujet: Re: Vente d'équipement et vêtements à Zeebrugge !   Vente d'équipement et vêtements à Zeebrugge ! EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:15

super pour les journées porte ouverte s'est certfié pour le 2 ET 4 juillet quand au peleton des corps des torpilleurs également justifié mais pour un seul jour de présence sur place faute de dortoir a voir avec leur patron michel verheyden thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
MARCEL P.
Amiral
Amiral
MARCEL P.

Nombre de messages : 2059
Age : 66
Localisation : (natif de Luttre)
Date d'inscription : 10/07/2007

Vente d'équipement et vêtements à Zeebrugge ! Empty
MessageSujet: Re: Vente d'équipement et vêtements à Zeebrugge !   Vente d'équipement et vêtements à Zeebrugge ! EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:36

nain de jardin a écrit:
super pour les journées porte ouverte s'est certfié pour le 2 ET 4 juillet quand au peleton des corps des torpilleurs également justifié mais pour un seul jour de présence sur place faute de dortoir a voir avec leur patron michel verheyden thumleft

un seul jour pour le peloton pleure Crying or Very sad faute de dortoir la sa me fait rire mais jaune Evil or Very Mad et je suis au courant deja il y a pas que Zeebrugge mais aussi oostende Evil or Very Mad Smilie 54 accordeon hum scratch
Revenir en haut Aller en bas
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

Vente d'équipement et vêtements à Zeebrugge ! Empty
MessageSujet: Re: Vente d'équipement et vêtements à Zeebrugge !   Vente d'équipement et vêtements à Zeebrugge ! EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:40

pleure même chose pour oostende un seul jour Crying or Very sad indecis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46024
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Vente d'équipement et vêtements à Zeebrugge ! Empty
MessageSujet: Re: Vente d'équipement et vêtements à Zeebrugge !   Vente d'équipement et vêtements à Zeebrugge ! EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:59

C'est quand même incroyable que ce soit à cause d'un problème de dortoir non non

Alors, qu'il doit il y avoir des tas de chambre libres dans la base de Zeebrugge sifflotte

marin simson

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Vente d'équipement et vêtements à Zeebrugge ! 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org En ligne
Doggy
Amiral de division
Amiral de division
Doggy

Nombre de messages : 1399
Age : 58
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 02/08/2007

Vente d'équipement et vêtements à Zeebrugge ! Empty
MessageSujet: Re: Vente d'équipement et vêtements à Zeebrugge !   Vente d'équipement et vêtements à Zeebrugge ! EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:17

j'ai déjà acquis du matos intéressant surtout quand on a des enfants en mouvement de jeunesse
ce qui est à vérifier, c'est l'état intégral du matos
j'ai acheté une tente qui a fini à la poubelle, car si un des pans de toile, celui du dessus du paquet, était OK, l'autre était pourri par un liquide acide. Et à voir la différence de couleur, je parie que c'était un emballage à camouflage voulu...
Revenir en haut Aller en bas
http://zm-fn.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Vente d'équipement et vêtements à Zeebrugge ! Empty
MessageSujet: Re: Vente d'équipement et vêtements à Zeebrugge !   Vente d'équipement et vêtements à Zeebrugge ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente d'équipement et vêtements à Zeebrugge !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vetements de la marine
» boutique de la marine (vetements)
» Bateau patrouille de la Police fédérale
» MMS M946 ex M266
» vente msc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Rechercher des objets de la Marine-
Sauter vers: