nain de jardin Amiral

Nombre de messages : 2211 Age : 64 Localisation : MONT SUR MARCHIENNE Date d'inscription : 27/02/2009
 | Sujet: matériel marine Lun 8 Fév 2010 - 11:34 | |
|  recherche dessins ou photos de nos 10 cmt belges merci d'avance dessins de crest |
|
Bosco Amiral

Nombre de messages : 4239 Age : 73 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: matériel marine Lun 8 Fév 2010 - 16:51 | |
|  Voivi une photo du Bellis |
|
nain de jardin Amiral

Nombre de messages : 2211 Age : 64 Localisation : MONT SUR MARCHIENNE Date d'inscription : 27/02/2009
 | Sujet: Re: matériel marine Mar 9 Fév 2010 - 19:26 | |
| |
|
luv Maître Principal chef

Nombre de messages : 371 Age : 55 Localisation : Zeebrugge (Belgium) Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: matériel marine Mer 10 Fév 2010 - 11:56 | |
| @Bosco, C'est quel mot ça, voivi?????  |
|
M.J.C Amiral

Nombre de messages : 2429 Age : 67 Localisation : Ostende (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: matériel marine Mer 10 Fév 2010 - 18:37 | |
| |
|
nain de jardin Amiral

| |
Mataf Daniel Vice-amiral

Nombre de messages : 1985 Age : 67 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 25/10/2008
 | Sujet: Re: matériel marine Mer 10 Fév 2010 - 19:58 | |
| |
|
Doggy Amiral de division

Nombre de messages : 1399 Age : 57 Localisation : Royaume de Belgique Date d'inscription : 02/08/2007
 | Sujet: Re: matériel marine Mer 10 Fév 2010 - 20:40 | |
| - nain de jardin a écrit:
recherche dessins ou photos de nos 10 cmt belges merci d'avance dessins de crest j'ai posté sur la page du Myosotis une copie numérisée de son dépliant "bienvenue à bord" |
|
M.J.C Amiral

Nombre de messages : 2429 Age : 67 Localisation : Ostende (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
 | |
Doggy Amiral de division

Nombre de messages : 1399 Age : 57 Localisation : Royaume de Belgique Date d'inscription : 02/08/2007
 | Sujet: Re: matériel marine Lun 22 Fév 2010 - 12:41 | |
| - RENARD a écrit:
- Doggy a écrit:
- nain de jardin a écrit:
recherche dessins ou photos de nos 10 cmt belges merci d'avance dessins de crest j'ai posté sur la page du Myosotis une copie numérisée de son dépliant "bienvenue à bord" Salut Doggy tout sérieux au bal des Officers, tu étais nounou des petits ? et touts des verres vide mis sur le coté pour la photos ??  je suis dorénavant BOB à moins d'être assez dingue pour me remettre avec une donzelle, ou miraculeusement tomber sur une qui serait à la fois une bonne épouse et une bonne mère pour mes enfants, je resterai Bob.. D'où non, les godets étaient les vrais. Je ne suis allé au bal que pour permettre à mes filles d'y aller. peu de monde avec qui causer du bord d'ailleurs... l'an dernier, j'avais un chameau pouilleux dans ma bagnole, mais sur place, il y avait une belle bande de potes pour rigoler un brin. J'espère que l'an prochain, 4 février 2011 pour être précis, on se retrouvera en bande. Faudrait louer un étage à Bootsman Jonsen tant que c'est pas encore racheté par les civils, histoire de pouvoir loger "dans notre milieu" une fois le bal terminé. Le trajet de retour est lourd, en pleine nuit, dans les conditions météo' de début de l'année.. mais les prix des hôtels sont prohibitifs quand on a ses mômes avec soi. En plus, une de mes filles avait invité une copine, ça aurait fait 3 chambres, chuis pas Rotschild et je préfère dépenser ça autrement! Faudra que l'an prochain, ils démarrent le disco-lounge beaucoup plus tôt. Les moins de 50 ans s'ennuyaient ferme jusqu'à son ouverture à minuit une expo de costards à l'entrée, c'est sympa, quelques panneaux IRP aussi, mais quelques collections privées de matos de Marine, ça serait top |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: matériel marine  | |
| |
|