Un copain m'avait dit à l'époque avoir été sur les MMS mais sans plus .Aujourd'hui son fils me dit que c'était le MMS 187. Quelqu'un pourrait il m'aider a retrouver ici les articles consacrés à ces navires .
Merci Roger
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 85 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
Un copain m'avait dit à l'époque avoir été sur les MMS mais sans plus .Aujourd'hui son fils me dit que c'était le MMS 187. Quelqu'un pourrait il m'aider a retrouver ici les articles consacrés à ces navires .
_________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin
Salut Roger comme le dit Olivier : vas sur google. dans la barre de recherche tapes navires MMS vas sur image et tu verras toutes les photos concernant ces navires bonne recherche car il y a du travail bonnes fêtes Scothy
Sail Roger Amiral
Nombre de messages : 3108 Age : 76 Localisation : Liège Date d'inscription : 24/08/2010
C'est effectivement ce que j'ai fait et coup de bol un des premiers que j'ai trouvé était celui que je cherchais et j'avais déja la photo postée par Valkiri . Maintenant je m'interesse aux autres et à l'histoire de ces MMS dont j'ignorais beaucoup . Bonnes fêtes à toi aussi . Roger