Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion        

Partagez | 

F912 Wandelaar - Operation SOUTHERN BREEZE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
M.J.C
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: F912 Wandelaar - Operation SOUTHERN BREEZE   Mar 1 Fév 2011 - 18:47

Frank Zappa a écrit:

Attablé devant une bonne tasse de café affraid avec mon fidèle écuyer Guy Pauwels mieux connu sous le nom de Gainsbare beer

La tasse d'accord, mais le contenus ? pas de café connaissant ces deux personnes le café était très fort ......
Revenir en haut Aller en bas
Frank Zappa
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: F912 Wandelaar - Operation SOUTHERN BREEZE   Mer 2 Fév 2011 - 11:20

Que nenni Jean-Claude, je pense que c'était le jour du réveillon de Noël et on devait prendre notre quart à minuit !
Frank Zappa
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: F912 Wandelaar - Operation SOUTHERN BREEZE   Sam 12 Fév 2011 - 14:01

In memoriam , 1MT Laloux
Frank Zappa
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: F912 Wandelaar - Operation SOUTHERN BREEZE   Sam 12 Fév 2011 - 14:05

Le Chef Debuisseret, dans l'ombre, comme d'habitude mort de rire
dany
Amiral de flottille
Amiral de flottille

MessageSujet: Re: F912 Wandelaar - Operation SOUTHERN BREEZE   Sam 12 Fév 2011 - 17:14

Ce brave vieux Dominique, comme tous les cannoniers on l'appelait "boum-bom", on a commencé tous les deux à/b du Merksem avec feu Charly Dufour comme cox'n.
Dany
Frank Zappa
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: F912 Wandelaar - Operation SOUTHERN BREEZE   Sam 12 Fév 2011 - 18:15

dany a écrit:
Ce brave vieux Dominique, comme tous les cannoniers on l'appelait "boum-bom", on a commencé tous les deux à/b du Merksem avec feu Charly Dufour comme cox'n.
Dany

Pas Dominique, Eric Smilie 27
dany
Amiral de flottille
Amiral de flottille

MessageSujet: Re: F912 Wandelaar - Operation SOUTHERN BREEZE   Sam 12 Fév 2011 - 18:32

Bonsoir,
Je suis sur et certain que le prénom du 1MT laloux c'était Dominique, un détail, il fumait des gauloises filtre.

Dany
Frank Zappa
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: F912 Wandelaar - Operation SOUTHERN BREEZE   Sam 12 Fév 2011 - 18:36

dany a écrit:
Bonsoir,
Je suis sur et certain que le prénom du 1MT laloux c'était Dominique, un détail, il fumait des gauloises filtre.

Dany

Ah ! Désolé, je pensais que tu parlais de Debuisseret, effectivement le prénom de Laloux était Dominique, il habitait Marche les dames prosterne
dany
Amiral de flottille
Amiral de flottille

MessageSujet: Re: F912 Wandelaar - Operation SOUTHERN BREEZE   Dim 13 Fév 2011 - 13:20

super
Il y a pas de soucis.
Au plaisir.

Daniel Carette

marin ok marin barre
beru2
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

MessageSujet: Re: F912 Wandelaar - Operation SOUTHERN BREEZE   Lun 14 Fév 2011 - 16:41

Ce vieux Dominique, nous l'avions surnommé WOLF en 88 du fait de sa^passion pour les allemands Sad Sad
M.J.C
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: F912 Wandelaar - Operation SOUTHERN BREEZE   Mar 15 Fév 2011 - 17:57

beru2 a écrit:
Ce vieux Dominique, nous l'avions surnommé WOLF en 88 du fait de sa^passion pour les allemands Sad Sad
Beru tu te rappelle quand il as fait le "légionaire" dans le bac que l'on utilisais pour nettoyer le tube du canon, et cela devant des légionaires qu'il avais invité .
beru2
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

MessageSujet: Re: F912 Wandelaar - Operation SOUTHERN BREEZE   Mer 16 Fév 2011 - 10:50

Salut Renard, cela ne me dit rien. Par contre, à l'ancre sur la Tamise en attendant la marée pour rentrer à Londre, sifflotte nous avions abusé du cognac dans le mess Smilie 32 et nous nous sommes déguisés bouh . Lui en marin allemand(il avait tout l'uniforme sot ) et moi en hyppie, avec un gros bout de chanvre en guise de péruque et un trois feuilles(uniquement du tabac Smilie 29 smoke ) en bouche. Et nous sommes tombés sur le second affraid dans la coursive en train dze faire sa ronde. il était pas trop content... Smilie 20 s.o.s. Smilie 27 drapeau blanc Smilie 22
Frank Zappa
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: F912 Wandelaar - Operation SOUTHERN BREEZE   Mer 16 Fév 2011 - 12:58

En parlant de ce pauvre Dominique, je me rappelle qu'à Brest il avait acheté un révolver de cow-boy, un machin à poudre noire.
Bosco
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: F912 Wandelaar - Operation SOUTHERN BREEZE   Mer 16 Fév 2011 - 13:08

J'ai navigué et fait plusieurs bordées avec Dominique, son père et sa mère était originaire du même village que moi (Waulsort) et ses grands parents tenaient un bistrot dans le patelin
Frank Zappa
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: F912 Wandelaar - Operation SOUTHERN BREEZE   Mer 16 Fév 2011 - 13:16

Bosco a écrit:
J'ai navigué et fait plusieurs bordées avec Dominique, son père et sa mère était originaire du même village que moi (Waulsort) et ses grands parents tenaient un bistrot dans le patelin

Salut Bernard,
Je pensais qu'il venait de Marche les dames !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F912 Wandelaar - Operation SOUTHERN BREEZE   

F912 Wandelaar - Operation SOUTHERN BREEZE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant