| Qui a connu mon papa, Desbuissons Georges (F911 et Bruges)?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Desbuissons Quartier-maître

Nombre de messages : 38 Age : 50 Localisation : Sint-Truiden Date d'inscription : 22/01/2010
 | Sujet: Qui a connu mon papa, Desbuissons Georges (F911 et Bruges)?? Ven 22 Jan 2010 - 16:05 | |
| bonjours,
je cherche des anciens collègues (amis) qui on connu mon papa. Ceux qui ont des photo's de lui, pourriez-vous les placer??
merci Sabrina |
|
 | |
jms Quartier-maître chef

Nombre de messages : 59 Age : 81 Localisation : wandre-liege Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: Qui a connu mon papa, Desbuissons Georges (F911 et Bruges)?? Ven 22 Jan 2010 - 16:15 | |
| j'ai connu et ete fort ami avec un Desbuissons georges en 1963/64 il etait milicien sur le M483 ougree Je ne sais si c'est votre pere , mais au environ des annee 1965/66 il m'avait envoyé un faire part de mariage Bien a vous |
|
 | |

Nombre de messages : 38 Age : 50 Localisation : Sint-Truiden Date d'inscription : 22/01/2010
 | Sujet: Re: Qui a connu mon papa, Desbuissons Georges (F911 et Bruges)?? Ven 22 Jan 2010 - 16:19 | |
| - jms a écrit:
- j'ai connu et ete fort ami avec un Desbuissons georges en 1963/64 il etait milicien sur le M483 ougree
Je ne sais si c'est votre pere , mais au environ des annee 1965/66 il m'avait envoyé un faire part de mariage Bien a vous Il n'y avait pas beaucoups de Desbuissons a la marine, je vais essayer de mettre au court de la semaine prochaine une photo de mon papa. Bien a vous Sabrina |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45643 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Qui a connu mon papa, Desbuissons Georges (F911 et Bruges)?? Ven 22 Jan 2010 - 16:31 | |
| Bonjour Sabrina, En quelle année ton papa était-il sur le F911 ? Quel âge avait-il ? Et si tu sais, quel grade avait-il ?  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui a connu mon papa, Desbuissons Georges (F911 et Bruges)?? Ven 22 Jan 2010 - 16:45 | |
| - olivier a écrit:
- Bonjour Sabrina,
En quelle année ton papa était-il sur le F911 ? Quel âge avait-il ? Et si tu sais, quel grade avait-il ?
 Les années, c'est difficile mais je me rappel, que j'avais rejoigné mon papa en Amérique (je crois 1979-1980) je vais me reseigner auprès de mes soeurs, peut-être qu'elles savent les années. je crois que mon papa étais (COX'N) en 85-87, puis en 91-92 il était adjoint à l'OCA (école d'application à Bruges) |
|
 | |
M.J.C Amiral

Nombre de messages : 2429 Age : 67 Localisation : Ostende (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: Qui a connu mon papa, Desbuissons Georges (F911 et Bruges)?? Ven 22 Jan 2010 - 16:58 | |
| - RENARD a écrit:
- Desbuissons a écrit:
- bonjours,
je cherche des anciens collègues (amis) qui on connu mon papa. Ceux qui ont des photo's de lui, pourriez-vous les placer??
merci Sabrina Bonjour j'ai très bien connu ton papa,il a été mon cox'n sur le Tongeren A Ce momment là il Habitais la cité Militaire a Lombarsyde avec Floch, Pignard et moi même nous avons été invité pour aller manger des spaghettis de ta maman, puis il a tenu un café sur la place de ce même village,nous avons meme fait l'ouverture du café.
 Merci beaucoups, mais les noms Floch, Pignard,... je ne me souvient pas? je suis désolé. On a perdu beaucoups de foto de mon papa, du temps sur le Westdiep. Sabrina |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45643 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Qui a connu mon papa, Desbuissons Georges (F911 et Bruges)?? Ven 22 Jan 2010 - 17:04 | |
| - Desbuissons a écrit:
- je crois que mon papa étais (COX'N) en 85-87
Oui, je me souviens bien maintenant de ton papa, il était cox'n du Westdiep quand j'étais à bord en 86-87. Notre ami Doggy a certainement encore des vidéos du F911 avec ton papa dessus. Il va venir ce soir sur le forum et il nous dira pour les vidéos ?  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
nain de jardin Amiral

Nombre de messages : 2211 Age : 64 Localisation : MONT SUR MARCHIENNE Date d'inscription : 27/02/2009
 | |
 | |
M.J.C Amiral

Nombre de messages : 2429 Age : 67 Localisation : Ostende (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: Qui a connu mon papa, Desbuissons Georges (F911 et Bruges)?? Ven 22 Jan 2010 - 19:07 | |
| - Desbuissons a écrit:
- RENARD a écrit:
- Desbuissons a écrit:
- bonjours,
merci Sabrina Bonjour j'ai très bien connu ton papa,il a été mon cox'n sur le Tongeren A Ce momment là il Habitais la cité Militaire a Lombarsyde avec Floch, Pignard et moi même nous avons été invité pour aller manger des spaghettis de ta maman, puis il a tenu un café sur la place de ce même village,nous avons meme fait l'ouverture du café.
 Merci beaucoups, mais les noms Floch, Pignard,... je ne me souvient pas? je suis désolé. On a perdu beaucoups de foto de mon papa, du temps sur le Westdiep.
Sabrina J'ai rechercher des photos mais comme beaucoups , perdu pendant les déménagements , votre mère est toujours de notre monde, si mes souvenir sont bon elle était de souche Italienne ? |
|
 | |
dany Amiral de division

Nombre de messages : 1436 Age : 63 Localisation : Suxy Date d'inscription : 03/10/2007
 | Sujet: Georges Desbuissons Sam 23 Jan 2010 - 10:02 | |
| Bonjour, J'ai connu ton papa quand j'ai fait mon instruction s/off pont à Nieuport, très bon marin et instructeur, il savait faire part de son savoir sur la mer et le métier de marin. Cordialement Daniel Carette |
|
 | |
Bosco Amiral

Nombre de messages : 4283 Age : 73 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: Qui a connu mon papa, Desbuissons Georges (F911 et Bruges)?? Sam 23 Jan 2010 - 11:58 | |
| J'ai aussi connu ton papa à l'école nautique de nieuport, ensuite comme Cox'n sur le Westdiep et puis comme coordinateur à l'OCA de St-Kruis. Je joint une photo prise lors d'un repas à l'Hôtel Astoria de Saint-Pétersbourg le 10 juillet 1992 avec deux officiers Russes.  |
|
 | |
JeanMi nous a quitté

Nombre de messages : 2797 Age : 75 Localisation : THEUX Date d'inscription : 17/06/2008
 | Sujet: Re: Qui a connu mon papa, Desbuissons Georges (F911 et Bruges)?? Sam 23 Jan 2010 - 12:10 | |
| Je l'ai connu sur le M930 Rochefort en 1969. Yves Jocobs (Le Routche) m'a signalé qu'il était sous/off stagiaire à l'époque. JeanMi  |
|
 | |
nain de jardin Amiral

Nombre de messages : 2211 Age : 64 Localisation : MONT SUR MARCHIENNE Date d'inscription : 27/02/2009
 | Sujet: Re: Qui a connu mon papa, Desbuissons Georges (F911 et Bruges)?? Dim 24 Jan 2010 - 17:03 | |
|  au milieu a droite sur la photo s'est xavier blois s/off armes |
|
 | |
le Baron Amiral de division

Nombre de messages : 1581 Age : 58 Localisation : Liège (Bel) Date d'inscription : 17/08/2007
 | Sujet: Re: Qui a connu mon papa, Desbuissons Georges (F911 et Bruges)?? Lun 25 Jan 2010 - 11:16 | |
| et à l'avant plan à gauche, on dirait Benoît Louis...
TSHAW !
Laurent |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qui a connu mon papa, Desbuissons Georges (F911 et Bruges)??  | |
| |
|
 | |
|