| | Qui a connu mon papa, Desbuissons Georges (F911 et Bruges)?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Desbuissons Quartier-maître

Nombre de messages: 38 Age: 39 Localisation: Sint-Truiden Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Qui a connu mon papa, Desbuissons Georges (F911 et Bruges)?? Ven 22 Jan 2010 - 15:05 | |
| bonjours,
je cherche des anciens collègues (amis) qui on connu mon papa. Ceux qui ont des photo's de lui, pourriez-vous les placer??
merci Sabrina |
|
 | |
jms Quartier-maître chef

Nombre de messages: 59 Age: 70 Localisation: wandre-liege Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Re: Qui a connu mon papa, Desbuissons Georges (F911 et Bruges)?? Ven 22 Jan 2010 - 15:15 | |
| j'ai connu et ete fort ami avec un Desbuissons georges en 1963/64 il etait milicien sur le M483 ougree Je ne sais si c'est votre pere , mais au environ des annee 1965/66 il m'avait envoyé un faire part de mariage Bien a vous |
|
 | |

Nombre de messages: 38 Age: 39 Localisation: Sint-Truiden Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: Qui a connu mon papa, Desbuissons Georges (F911 et Bruges)?? Ven 22 Jan 2010 - 15:19 | |
| | jms a écrit: | j'ai connu et ete fort ami avec un Desbuissons georges en 1963/64 il etait milicien sur le M483 ougree Je ne sais si c'est votre pere , mais au environ des annee 1965/66 il m'avait envoyé un faire part de mariage Bien a vous |
Il n'y avait pas beaucoups de Desbuissons a la marine, je vais essayer de mettre au court de la semaine prochaine une photo de mon papa.
Bien a vous Sabrina |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages: 23152 Age: 44 Localisation: Quaregnon (Bel) Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Qui a connu mon papa, Desbuissons Georges (F911 et Bruges)?? Ven 22 Jan 2010 - 15:31 | |
| Bonjour Sabrina, En quelle année ton papa était-il sur le F911 ? Quel âge avait-il ? Et si tu sais, quel grade avait-il ?  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui a connu mon papa, Desbuissons Georges (F911 et Bruges)?? Ven 22 Jan 2010 - 15:45 | |
| | olivier a écrit: | Bonjour Sabrina,
En quelle année ton papa était-il sur le F911 ? Quel âge avait-il ? Et si tu sais, quel grade avait-il ?
 |
Les années, c'est difficile mais je me rappel, que j'avais rejoigné mon papa en Amérique (je crois 1979-1980) je vais me reseigner auprès de mes soeurs, peut-être qu'elles savent les années.
je crois que mon papa étais (COX'N) en 85-87, puis en 91-92 il était adjoint à l'OCA (école d'application à Bruges) |
|
 | |
M.J.C Modo

Nombre de messages: 2113 Age: 56 Localisation: Ostende (Bel) Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: Qui a connu mon papa, Desbuissons Georges (F911 et Bruges)?? Ven 22 Jan 2010 - 15:53 | |
| | Desbuissons a écrit: | bonjours,
je cherche des anciens collègues (amis) qui on connu mon papa. Ceux qui ont des photo's de lui, pourriez-vous les placer??
merci Sabrina |
Bonjour j'ai très bien connu ton papa,il a été mon cox'n sur le Tongeren A Ce momment là il Habitais la cité Militaire a Lombarsyde avec Floch, Pignard et moi même nous avons été invité pour aller manger des spaghettis de ta maman, puis il a tenu un café sur la place de ce même village,nous avons meme fait l'ouverture du café.
 _________________ "Homme libre, tu chériras la mer." >> Affirmation péremptoire et gratuite. Un homme libre peut très bien détester la mer! ---> voir ma présentation |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui a connu mon papa, Desbuissons Georges (F911 et Bruges)?? Ven 22 Jan 2010 - 15:58 | |
| | RENARD a écrit: | | Desbuissons a écrit: | bonjours,
merci Sabrina |
Bonjour j'ai très bien connu ton papa,il a été mon cox'n sur le Tongeren A Ce momment là il Habitais la cité Militaire a Lombarsyde avec Floch, Pignard et moi même nous avons été invité pour aller manger des spaghettis de ta maman, puis il a tenu un café sur la place de ce même village,nous avons meme fait l'ouverture du café.
 |
Merci beaucoups, mais les noms Floch, Pignard,... je ne me souvient pas? je suis désolé. On a perdu beaucoups de foto de mon papa, du temps sur le Westdiep.
Sabrina |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages: 23152 Age: 44 Localisation: Quaregnon (Bel) Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Qui a connu mon papa, Desbuissons Georges (F911 et Bruges)?? Ven 22 Jan 2010 - 16:04 | |
| | Desbuissons a écrit: | | je crois que mon papa étais (COX'N) en 85-87 |
Oui, je me souviens bien maintenant de ton papa, il était cox'n du Westdiep quand j'étais à bord en 86-87.
Notre ami Doggy a certainement encore des vidéos du F911 avec ton papa dessus. Il va venir ce soir sur le forum et il nous dira pour les vidéos ?
 _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
nain de jardin Amiral

Nombre de messages: 2201 Age: 53 Localisation: MONT SUR MARCHIENNE Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: Qui a connu mon papa, Desbuissons Georges (F911 et Bruges)?? Ven 22 Jan 2010 - 17:09 | |
|  moi j'ai bien connus ton papa il était adjudant et avait la spécialité pont a été bosco avant d'être cox'n sur frégates et dans les années 70 A 80 tenait un café a niewport beaucoup d'anciens la connus et son décès nous a beaucoup atristé car s'était un bon vivant et un super marin comme on n'en fait plus bisous a toi je vérifirai si je trouve des photos de lui quelque part soit dans mes archoves soit dans les archives de la marine bisous  |
|
 | |
M.J.C Modo

Nombre de messages: 2113 Age: 56 Localisation: Ostende (Bel) Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: Qui a connu mon papa, Desbuissons Georges (F911 et Bruges)?? Ven 22 Jan 2010 - 18:07 | |
| | Desbuissons a écrit: | | RENARD a écrit: | | Desbuissons a écrit: | bonjours,
merci Sabrina |
 |
Merci beaucoups, mais les noms Floch, Pignard,... je ne me souvient pas? je suis désolé. On a perdu beaucoups de foto de mon papa, du temps sur le Westdiep.
Sabrina |
J'ai rechercher des photos mais comme beaucoups , perdu pendant les déménagements , votre mère est toujours de notre monde, si mes souvenir sont bon elle était de souche Italienne ?_________________ "Homme libre, tu chériras la mer." >> Affirmation péremptoire et gratuite. Un homme libre peut très bien détester la mer! ---> voir ma présentation |
|
 | |
dany Capitaine de corvette

Nombre de messages: 785 Age: 52 Localisation: Bertrix Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Georges Desbuissons Sam 23 Jan 2010 - 9:02 | |
| Bonjour, J'ai connu ton papa quand j'ai fait mon instruction s/off pont à Nieuport, très bon marin et instructeur, il savait faire part de son savoir sur la mer et le métier de marin. Cordialement Daniel Carette |
|
 | |
Bosco Amiral de division

Nombre de messages: 1271 Age: 62 Localisation: Philippeville (Bel) Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: Qui a connu mon papa, Desbuissons Georges (F911 et Bruges)?? Sam 23 Jan 2010 - 10:58 | |
| J'ai aussi connu ton papa à l'école nautique de nieuport, ensuite comme Cox'n sur le Westdiep et puis comme coordinateur à l'OCA de St-Kruis. Je joint une photo prise lors d'un repas à l'Hôtel Astoria de Saint-Pétersbourg le 10 juillet 1992 avec deux officiers Russes.  |
|
 | |
JeanMi Amiral de division

Nombre de messages: 1323 Age: 64 Localisation: THEUX Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: Qui a connu mon papa, Desbuissons Georges (F911 et Bruges)?? Sam 23 Jan 2010 - 11:10 | |
| Je l'ai connu sur le M930 Rochefort en 1969. Yves Jocobs (Le Routche) m'a signalé qu'il était sous/off stagiaire à l'époque. JeanMi  |
|
 | |
nain de jardin Amiral

Nombre de messages: 2201 Age: 53 Localisation: MONT SUR MARCHIENNE Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: Qui a connu mon papa, Desbuissons Georges (F911 et Bruges)?? Dim 24 Jan 2010 - 16:03 | |
|  au milieu a droite sur la photo s'est xavier blois s/off armes |
|
 | |
le Baron Capitaine de corvette

Nombre de messages: 762 Age: 47 Localisation: Liège (Bel) Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: Qui a connu mon papa, Desbuissons Georges (F911 et Bruges)?? Lun 25 Jan 2010 - 10:16 | |
| et à l'avant plan à gauche, on dirait Benoît Louis...
TSHAW !
Laurent |
|
 | |
| | Qui a connu mon papa, Desbuissons Georges (F911 et Bruges)?? | |
|