| Nomination de deux modérateur sur notre forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Nomination de deux modérateur sur notre forum Ven 22 Jan 2010 - 10:45 | |
| Bonjour tout le monde, Je vous annonce que nos amis " RENARD" et " luv" intègrent le staff de notre forum en devenant modérateur Leur rôle sur le forum sera le même que celui des administrateurs, c'est à dire : gérer au fur et à mesure les nouveaux messages et les nouveaux sujets postés sur tout le forum + accueillir les nouveaux membres et les guider au début vers les différents modes d'emploi + animer le forum et le faire vivre Voilà, j'espère que vous leur apporterez tous votre soutient _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation
Dernière édition par olivier le Mar 3 Aoû 2010 - 14:16, édité 3 fois |
|
| |
cravillon Maître Principal
Nombre de messages : 279 Age : 60 Localisation : walhain Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Nomination de deux modérateur sur notre forum Ven 22 Jan 2010 - 10:53 | |
| longue vie a renard premier |
|
| |
Lerate nous a quitté
Nombre de messages : 64 Age : 76 Localisation : Adegem (Maldegem) Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Modérateur Ven 22 Jan 2010 - 11:07 | |
| Bravo, ca s'organise bien, bon courage Renard
Dernière édition par Lerate le Ven 22 Jan 2010 - 11:08, édité 1 fois |
|
| |
nain de jardin Amiral
Nombre de messages : 2211 Age : 66 Localisation : MONT SUR MARCHIENNE Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Nomination de deux modérateur sur notre forum Ven 22 Jan 2010 - 11:08 | |
| |
|
| |
calamar1942 Amiral
Nombre de messages : 9506 Age : 82 Localisation : Espagne,spanje,empuriabrava Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Nomination de deux modérateur sur notre forum Ven 22 Jan 2010 - 11:15 | |
| bravo renard jaime le forum et j'esere que beaucoup de nouveau membres vienent nous rejoindre,,,,in de hoop dat nieuwe leden zich bij ons aansluiten. |
|
| |
Nicky Maître Principal
Nombre de messages : 296 Age : 77 Localisation : Saint-Georges/s/Meuse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Nomination de deux modérateur sur notre forum Ven 22 Jan 2010 - 11:21 | |
| |
|
| |
Nicmataf Amiral de division
Nombre de messages : 1352 Age : 72 Localisation : 1000 - Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Nomination de deux modérateur sur notre forum Ven 22 Jan 2010 - 11:27 | |
| - olivier a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Je vous annonce que notre ami "RENARD" intègre le staff de notre forum en devenant modérateur
Sont rôle sur le forum sera le même que celui des administrateurs, c'est à dire : gérer au fur et à mesure les nouveaux messages et les nouveaux sujets postés sur tout le forum + accueillir les nouveaux membres et les guider au début vers les différents modes d'emploi + animer le forum et le faire vivre
Voilà, j'espère que vous lui apporterez tous votre soutient
Salut à tous, Félicitation Renard Olivier, si Renard fait la même chose que toi et Marcel pourquoi un autre nom ? Je pensais qu'un modo surveillait un sujet pour la qualité des interventions, la bonne moralité des intervenants (pas d'insultes, racisme etc...) ou rediriger les post à la bonne place, supprimer un message inopportun..., bref, aider les admin à surveiller une rubrique dont il serait responsable. Ce qui permettrait aux admin à gérer le forum plus facilement dans sa totalité sans devoir, en plus, surveiller toutes les rubriques. Pour tout dire, les admin devraient déléguer aux modos une partie de leurs charges mais pas la totalité. Non que je veuilles enlever des responsabilités à Renard, mais il aura beaucoup de boulots. Dans tous les cas on l'aidera à faire vivre notre forum du mieux qu'on peut (je ne sais pas comment ?) Renard, je te souhaite encore du courage et surtout beaucoup de succès dans ta nouvelle fonction ! |
|
| |
LECLERCQ JEAN Matelot
Nombre de messages : 13 Localisation : GODARVILLE Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: nomination d'un modérateur Ven 22 Jan 2010 - 11:41 | |
| Félicitation à notre ami et : [b]" BON VENT " |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Nomination de deux modérateur sur notre forum Ven 22 Jan 2010 - 11:58 | |
| Notre ami " luv" devient lui aussi modérateur de notre forum Je l'ai ajouté dans le 1er message _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
gégé Maître Principal
Nombre de messages : 276 Age : 77 Localisation : Chatou (Fra) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Nomination de deux modérateur sur notre forum Ven 22 Jan 2010 - 12:09 | |
| Félicitations messieurs Oivier va enfin pouvoir se reposer et boire un coup ! |
|
| |
Nicmataf Amiral de division
Nombre de messages : 1352 Age : 72 Localisation : 1000 - Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Nomination de deux modérateur sur notre forum Ven 22 Jan 2010 - 12:18 | |
| Salut à tous, Félicitation Luv Maintenant, avec une équipe pareille, le forum sera bien tenu ! |
|
| |
NAVYCOOL nous a quitté
Nombre de messages : 5948 Age : 66 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Nomination de deux modérateur sur notre forum Ven 22 Jan 2010 - 12:29 | |
| |
|
| |
Wigman 1er Matelot
Nombre de messages : 27 Age : 69 Localisation : Rixensart (BE) Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Chouette! Ven 22 Jan 2010 - 12:59 | |
| C'est la preuve que ce forum devient de plus en plus "vivant". Ces deux nouveaux "Modérateurs" vont pouvoir soulager la tâche de l'Administrateur . |
|
| |
josue richard Capitaine de corvette
Nombre de messages : 761 Localisation : Ath Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Nomination de deux modérateur sur notre forum Ven 22 Jan 2010 - 13:24 | |
| wellcome à LUV dans ce merveilleux voyage que nous offre ce forum chaque jour |
|
| |
speedy Amiral
Nombre de messages : 3780 Age : 61 Localisation : Wiekevorst Date d'inscription : 16/12/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nomination de deux modérateur sur notre forum | |
| |
|
| |
|