| | Andrew recherche son grand-père (WWII) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
olivier Admin

Nombre de messages: 23152 Age: 44 Localisation: Quaregnon (Bel) Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Andrew recherche son grand-père (WWII) Mer 13 Jan 2010 - 14:50 | |
| Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait aider "Andrew Gross" dans ses recherches sur son grand-père ? | Citation: | Object : Yvon John Aelman
I am not sure if I have the correct organisation as I am unable to read Flemish or French, I would however be interested in any information concerning the above.
My Grandfather was a Belgian national living in England as WW11 broke out, we think at the age of 18 (1942) he joined HMS Royal Arthur. He later returned to Royal Arthur (1944) as part of the staff.
Andrew Gross agross@panks.co.uk |
 _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
maïco Amiral de flottille

Nombre de messages: 1108 Age: 61 Localisation: charleroi Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: Re: Andrew recherche son grand-père (WWII) Mer 13 Jan 2010 - 17:51 | |
| Objet : Yvon John Aelman Je ne suis pas sûr si j'ai l'organisation correcte comme je suis incapable de lire des Flamands ou le français, je serais cependant intéressé par n'importe quelles informations concernant le susdit.
Mon Grand-père était une vie nationale belge en Angleterre comme WW11 a éclaté, nous pensons à l'âge de 18 ans (1942) il a joint(rejoint) Arthur Royal HMS. Il a retourné plus tard à Arthur Royal (1944) comme la partie du personnel. |
|
 | |

Nombre de messages: 1108 Age: 61 Localisation: charleroi Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: Re: Andrew recherche son grand-père (WWII) Mer 13 Jan 2010 - 17:57 | |
| va voir sur se lien , il y a l"arrivage des recrue "HMS"
>>>>>>>>>>>>>>>
http://wapedia.mobi/fr/Composante_Maritime
|
|
 | |

| Sujet: Re: Andrew recherche son grand-père (WWII) Mer 13 Jan 2010 - 18:02 | |
| encore un autre lien
>>>>>>>>>>>>>>>>>
http://www.wartimememories.co.uk/ships/royalarthur.html
.
|
|
 | |
M.J.C Modo

Nombre de messages: 2113 Age: 56 Localisation: Ostende (Bel) Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: Andrew recherche son grand-père (WWII) Mer 13 Jan 2010 - 18:14 | |
| Il ya une adresse pour contact HMS Royal Arthur Association
Par courriel : computek@lycos.co.uk _________________ "Homme libre, tu chériras la mer." >> Affirmation péremptoire et gratuite. Un homme libre peut très bien détester la mer! ---> voir ma présentation |
|
 | |

| Sujet: Re: Andrew recherche son grand-père (WWII) Mer 13 Jan 2010 - 18:16 | |
| marins belge royal navy
>>>>>>>>>>>>>>>
http://www.marinebelge.be/pages2/liste_des_marins_40.html
.
|
|
 | |
M.J.C Modo

Nombre de messages: 2113 Age: 56 Localisation: Ostende (Bel) Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: Andrew recherche son grand-père (WWII) Mer 13 Jan 2010 - 19:02 | |
| OLIVIER, il faudrais avoir un peu plus de données sur Andrew Gross les dates a bord ou dans la base HMS Royal Arthur  _________________ "Homme libre, tu chériras la mer." >> Affirmation péremptoire et gratuite. Un homme libre peut très bien détester la mer! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages: 23152 Age: 44 Localisation: Quaregnon (Bel) Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Andrew recherche son grand-père (WWII) Mer 13 Jan 2010 - 19:05 | |
| J-C, il y a un email de contact à la fin du message et donc tu peux lui demander tout ce que tu as besoin de savoir  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
| | Andrew recherche son grand-père (WWII) | |
|