MARCEL P. Amiral
Nombre de messages : 2059 Age : 67 Localisation : (natif de Luttre) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: recherche des photos sur De Valck Hubert Mar 12 Jan 2010 - 10:07 | |
| nous avons reçu ce message d'une personne qui recherche des photos (et même des films) de son papa (qui est décédé en 2005) et qui était dans la ZM-FN. - Vanessa De Valck a écrit:
- Subject: Operation Octopus
Mijn naam is De Valck Vanessa, dochter van De Valck Hubert. Mijn vader heeft deze missie gedaan. Spijtig genoeg is hij gestorven op 01/02/2005. Ik weet wel dat hij zowel op de Zinnia als de Godetia heeft gevaren alsook op de Wielingen, Wandelaar en Westdiep. Als er iemand foto's heeft van aan boord van één van deze schepen van papa zouden die heel welkom zijn. Ik heb veel foto's maar bitter weinig waar mijn vader op staat omdat hij meestal de foto's nam . Mocht er zelfs iemand misschien nog een filmpje hebben waar mijn vader op staat is dat ook heel welkom.
Alvast bedankt
Met vriendelijke groeten Vanessa De Valck sont papa De Valck Hubert a ete sur le Zinnia,Godetia, Wielingen, Wandelaar et le Westdiep. et a fait je pense l'Operation Octopus si une ou des personnes peuvent aidé cette personne dans sa recherche merci a vous tous |
|
Bosco Amiral
Nombre de messages : 4476 Age : 74 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: recherche des photos sur De Valck Hubert Mar 12 Jan 2010 - 12:22 | |
| Je vais regarder dans mes photos, j'ai navigué avec Hubert quand il était COX'N sur le Wielingen |
|
Ravets Camille 1er Matelot
Nombre de messages : 17 Age : 79 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 17/09/2021
| Sujet: Photos Ravets Camille Mer 28 Aoû 2024 - 13:27 | |
| Bonjour, J'ai retrouvé une note avec des noms, à l'arrière d'une photo dans l'album de mon papa. Peut-etre y retrouverez vous votre papa. Belle journée Elise |
|
Nombre de messages : 17 Age : 79 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 17/09/2021
| Sujet: Photos Ravets Camille - De valck suite Mer 28 Aoû 2024 - 13:29 | |
| |
|
| Sujet: Album Ravets Camille Mer 28 Aoû 2024 - 13:31 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche des photos sur De Valck Hubert | |
| |
|