| Des grades "marine" fictif pour les membres de notre forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elkano nous a quitté
Nombre de messages : 1096 Age : 69 Localisation : adis abeba Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Des grades "marine" fictif pour les membres de notre forum Ven 24 Fév 2012 - 19:22 | |
| « Rien n'est plus voluptueux pour un pas-con que d'être pris pour un con par un con. (Frédéric Dard)
Merci René ! |
|
| |
MIKE Amiral
Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Des grades "marine" fictif pour les membres de notre forum Ven 24 Fév 2012 - 19:43 | |
| EN BRETAGNE il ne pleut que sur les cons
OLIVIER DE KERSAUSSON |
|
| |
elkano nous a quitté
Nombre de messages : 1096 Age : 69 Localisation : adis abeba Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Des grades "marine" fictif pour les membres de notre forum Ven 24 Fév 2012 - 19:48 | |
| - MIKE a écrit:
- EN BRETAGNE il ne pleut que sur les cons
OLIVIER DE KERSAUSSON ouvre un nouveau sujet pour en parler |
|
| |
Robertleffe01 Amiral
Nombre de messages : 8266 Age : 71 Localisation : Courcelles Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
René Amiral
Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
| |
| |
Robertleffe01 Amiral
Nombre de messages : 8266 Age : 71 Localisation : Courcelles Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
MIKE Amiral
Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Des grades "marine" fictif pour les membres de notre forum Ven 24 Fév 2012 - 22:05 | |
| salut toutes ces discussions sont stériles chacun savait que ce systéme existait en s'inscrivant sur le forum et l'a donc accepté si on veut changer qq chose il y a la rubrique suggestions A+ |
|
| |
defize maurice Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 523 Age : 79 Localisation : 4020 liege Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: grades fictifs pour les menbres de notre forum Sam 25 Fév 2012 - 2:39 | |
| je viens de lire tous les commentaires sur les grades fictifs dans notre forum je trouve navrant ces discutions sur des betises qui ne devrais pas avoir lieu nous ne sommes pas la pour monter de grade mais pour raconter nos souvenirs de marins et poser des questions sur l'expériance de chacuns de nous jeune et vieux a la marine ou a la fn-zm cela ne me dérangerais pas du tout que tous le monde ,a part les organisateurs peut etre de discuter de matelot a matelot l'habit ne fait pas le moine salut a tous maurice defize |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Des grades "marine" fictif pour les membres de notre forum Sam 25 Fév 2012 - 9:54 | |
| Coucou, Pour la énième fois, je rappelle que les grades sur le forum sont fictifs et qu'ils ne représentent absolument rien. Donc cette discussion est fictive et ne sert strictement à rien. _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
robcody Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 578 Age : 81 Localisation : Dadizele Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Des grades "marine" fictif pour les membres de notre forum Sam 25 Fév 2012 - 11:04 | |
| Goeie dag beste vrienden, als nederlandstalige en oud zoetwater matroos begrijp ik het nut niet van deze discussie. Tijdens mijn dienst waren er slechts twee aanspreektitels "chef" voor onderofficieren en 'commandant" voor de officieren. Dus graden daar trek ik mij niet te veel van aan, ik ben wel blij dat ik deel mag uitmaken van het forum samen met onze franstalige vrienden. Zo kan ik mijn tweede landstaal wat bijschaven en genieten van de anekdotes en de mooie belevenissen uit vroegere tijden. : Bonjour chers amis, comme flamand et un vieux mateloot d'eau douce, je ne vois aucun avantage de cette discussion. Au cours de mon service, il y avait seulement deux titre du contact "chef" pour les sous-officiers et «commandant» pour les officiers. Tant de degrés il je ne suis pas trop de lui, je suis heureux de faire partie du forum avec nos amis francophones . Ainsi, ma deuxième langue d'affiner et de profiter des belles anecdotes et les expériences du passé:. |
|
| |
calamar1942 Amiral
Nombre de messages : 9506 Age : 82 Localisation : Espagne,spanje,empuriabrava Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Des grades "marine" fictif pour les membres de notre forum Sam 25 Fév 2012 - 12:12 | |
| Jesuis entierement d'acord avec Olivier et robcody ce qui nous interesse se sont nos experiences les anecdotes L'amietie ex moi meme j'etais simple matelot ,voledig akoord met Olivier en Robcody wij hebben allen interesse in vriendschap ,ontmoetingen anecdoten over het verleden heden en toekomst |
|
| |
René Amiral
Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Des grades "marine" fictif pour les membres de notre forum Sam 25 Fév 2012 - 15:21 | |
|
Dernière édition par René le Sam 25 Fév 2012 - 20:29, édité 1 fois |
|
| |
Schep Amiral
Nombre de messages : 3634 Age : 77 Localisation : RUISBROEK (BR) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Des grades "marine" fictif pour les membres de notre forum Sam 25 Fév 2012 - 19:57 | |
| Mon cher René, je ne dirai rien de plus que toi, ces grades fictifs sont sans aucune importance, se n'est que des infos, les dialogues et une certaine complicitée entre les membres de ce forum qui compte et même de l'amitié restons cool et comme je sais que notre ami Olivier nous regarde ,toutes décisions de sa part sera juste, bien à vous tous les Mataf |
|
| |
signaleur vc Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 508 Age : 72 Localisation : Falisolle Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Grades fictifs Sam 25 Fév 2012 - 22:06 | |
| Bonsoir les matafs Pour le peut que je puisse dire , l'idée des grades fictifs est vraiment très bien, cela met du folklore dans le site et ceux qui en tire quelques satisfactions particulières tant mieux pour eux mais c'était une excellente initiative. Merci Olivier Salutations et bon vent à tous les matafs Jean Louis svc |
|
| |
demuylder bob Amiral
Nombre de messages : 3143 Age : 82 Localisation : 5550 Pussemange (Vresse-s-Semois) Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Des grades "marine" fictif pour les membres de notre forum Lun 27 Fév 2012 - 13:34 | |
| Je trouve que notre administrateur (Olivier) a eu une bonne idée de mettre des grades fictifs. Cela incite aussi aux anciens à raconter leurs anecdotes. En regardant tous les membres qu'il y a sur les Forum, et certains depuis un certain temps... qui n'ont jamais rien envoyé, c'est presque triste.
Amicalement, Bob |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des grades "marine" fictif pour les membres de notre forum | |
| |
|
| |
|