Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | Auteur | Message |
---|
Bruno Gysbertsen Maître
Nombre de messages : 128 Age : 61 Localisation : Bruxelles Atomium Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: bonjour a toutes et tous Mer 23 Déc 2009 - 21:00 | |
| Bonjour le baron, J'ais lu l'activite des messages ci-dessus,je serais aussi si possible interresse par les plan d'un MSO au 1/50eme,il serait possible soit de me les remettre a la reunion au muse,soit l'envoyer par courrier interne bien entendu je me charge de tous les frais engages ! merci bien Ps;je dispose du plan d'un MSC 1/40 eme mais ne trouve pas d'endroit a bruxelles pour me le copier en une piece,aurais tu un tuyau ? Bonnes fetes de fin d'annee Bruno |
| | | nain de jardin Amiral
Nombre de messages : 2211 Age : 66 Localisation : MONT SUR MARCHIENNE Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: plans Jeu 24 Déc 2009 - 11:35 | |
| |
| | | le Baron Amiral de division
Nombre de messages : 1583 Age : 59 Localisation : Liège (Bel) Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: bonjour a toutes et tous Jeu 24 Déc 2009 - 11:45 | |
| Bruno, envoies moi ton adresse par MP, je t'enverrai les plans de MSO par la poste, faut compter entre 10 et 15 €, tirage & frais de port inclus, à verser sur mon compte en banque. pour le tirage d'un plan à Bruxelles , sors les pages d'or à la rubrique "Copy-center", tu trouveras. Pour les bruxellois d'entre nous, je vous convie à une des réunions de mon club de modélisme à Etterbeek, on se réunit tous les troisièmes jeudis du mois à 20 heures, voici le lien: http://users.skynet.be/brussels.model.boats/l'agenda: http://users.skynet.be/brussels.model.boats/pour_votre_agenda.htmPendant l'hiver, on s'organise aussi des réunions du dimanche, voir agenda ci-dessus. Si intéressés--> MP TSHAW ! Laurent |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a toutes et tous | |
| |
| | | |