|
|
Auteur | Message |
---|
speedy Amiral

Nombre de messages : 3780 Age : 60 Localisation : Wiekevorst Date d'inscription : 16/12/2009
 | |
 | |
polinar Amiral

Nombre de messages : 42198 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | |
 | |
speedy Amiral

Nombre de messages : 3780 Age : 60 Localisation : Wiekevorst Date d'inscription : 16/12/2009
 | Sujet: Re: LES CREST Lun 27 Déc 2010 - 13:05 | |
| Non non Guy,ce n'est pas possible sans avoir de déformation de l'image. |
|
 | |
nain de jardin Amiral

Nombre de messages : 2211 Age : 65 Localisation : MONT SUR MARCHIENNE Date d'inscription : 27/02/2009
 | Sujet: Re: LES CREST Lun 27 Déc 2010 - 16:52 | |
|  envoies moi ton mail et je regarde ce que je peux faire as tu demander via neptunus ou l'irp marine georges.bayot@skynet.be |
|
 | |
speedy Amiral

| |
 | |
nain de jardin Amiral

Nombre de messages : 2211 Age : 65 Localisation : MONT SUR MARCHIENNE Date d'inscription : 27/02/2009
 | Sujet: Re: LES CREST Lun 27 Déc 2010 - 19:41 | |
|  UNE DEMANDE A NOTRE AMI RENARD DE ZEEBRUGGE QU'IL T'ENVOIES CELA AVANT SA¨PENSION |
|
 | |
speedy Amiral

| |
 | |
Schep Amiral

Nombre de messages : 3634 Age : 76 Localisation : RUISBROEK (BR) Date d'inscription : 17/04/2010
 | Sujet: Re: LES CREST Lun 31 Jan 2011 - 18:24 | |
| Bonsoir à tous ,il y a un crest à vendre du Zinnia sur le cite de Delcampe ( collections ) le prix de départ est de 29,99 € au enchéres !je donne ceçi comme info cordialement Luc |
|
 | |
Gérald Amiral

Nombre de messages : 3617 Age : 58 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 13/07/2007
 | Sujet: Re: LES CREST Lun 31 Jan 2011 - 18:29 | |
| Les Crest ont été fabriqués pour la plus part par les Etablissements Jules Fonson.
Malheureusement, cette entreprise n'existe plus MAIS
Heureusement, une société dispose de la collection des Etablissements Fonson.
DONC, j'ai pris contacte avec cette société afin de voir avec eux si une reproduction des crest est possible avec les "gabarits" originaux.
J'attend la réponse, on verra bien, we zullen wel zien.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant si une réponsse me parviens.
Bien à vous
Gérald |
|
 | |
Mataf Daniel Vice-amiral

Nombre de messages : 1985 Age : 68 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 25/10/2008
 | |
 | |
namurois Second Maître

Nombre de messages : 116 Age : 74 Localisation : profondeville Date d'inscription : 24/12/2009
 | Sujet: crests !! Jeu 10 Fév 2011 - 10:59 | |
| salut les matafs
j'ai rencontre le mois passé lors de la bourse de collections de pieces et billets a Ciney deux anciens matafs s'occupant de "militaria". portant ma casquette du site ils m'ont aborde et en avant la marine !! le temps fut vite passé!! l'un etait logisticien et l'autre avait servi sur le "wandelear" revenons au sujet voyant que je consultais les cartes postales la conversation est venues sur les bouquins de la marine belge et les crests. le 20 fevrier je dois les revoir a Ciney ils viendront avec crests "en platre m'a t il dit "?et les bouquins.qu'ils possédent en doubles. je me propose de faire une liste du tout et si Olivier me l'autorise je la publierai. ensuite par message eventuel privé je donnerais "les prix qu'ils demandent" je ne fais pas cela dans un but quelconque mais j'estime quand je vois les demandes que si je peu rendre service je le fait volontier a charge de revanche !! allez a plus namurois |
|
 | |
NAVYCOOL nous a quitté

Nombre de messages : 5948 Age : 65 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
 | Sujet: Re: LES CREST Jeu 10 Fév 2011 - 12:44 | |
| |
|
 | |
vaandel nous a quitté

Nombre de messages : 432 Age : 73 Localisation : Gand Date d'inscription : 29/11/2010
 | Sujet: Re: LES CREST Mer 16 Fév 2011 - 21:07 | |
| Bonjour, Ici un crest original terre rouge argile Kamina Je ne sai pas mettre le numéro, je supose que c'est un de premier model Frabriquant A. Michiels Oostende   |
|
 | |
vaandel nous a quitté

Nombre de messages : 432 Age : 73 Localisation : Gand Date d'inscription : 29/11/2010
 | Sujet: Re: LES CREST Mer 16 Fév 2011 - 21:48 | |
| Bonjour, Ici un crest terre rouge argile original Dufour MSO M903 Fabriquant : A. Michiels Ici un nouveau crest pas encore dans cette forum   |
|
 | |
namurois Second Maître

Nombre de messages : 116 Age : 74 Localisation : profondeville Date d'inscription : 24/12/2009
 | Sujet: crest en terre rouge !! Dim 20 Fév 2011 - 11:55 | |
| salut les matafs
je reviens de ma bourse des pieces a Ciney.comme promis les deux ex matafs sont venus avec leurs crests.et bouquins. crest terre cuite rouge emaillée signe"michiels au dos" il y a un force navale un zinnia un godetia un de brouwer un j vanaverbege un herstal un stavelot a 15 euros la piéce l en bois avec ecusson noir un godetia deux navacommant deux comievav a 5 euros la piece . bande de kep du "bovesse plusieurs" du lokeren et du spa a 5 euros la piece. ecussons noir et jaune apres 67 deux euros pieces beaucoup de metiers. ecussons jaune plastique avant( 1967) 3 euros piece.peu mais ex : fusillers marins ,mecaniciens,etc. livres marine de guerre 1830a1940 ecrit par "louis lecomte" deux pieces a 6 euros piece les ancetres force navale ecrit en 1952 par "louis lecomte" plus ou moins 500 pages a 10 euros il a son poids !! la marine militaire 1830/a nos jours une piece a 5 euros . octopus dans le golf d'oman une piece a 5 euros deux grosses bibles 2 kilos le bouquin "flottes de combat du monde" un de 1974 et l'autre de 1980 a 12 euros piece .tout les navires de guerre du monde entier !!! voila si cela peu interesse quelqu"un il attendra le mois prochain ma visite. il ne faudras pas eventuellement oublier les frais d'envois .suivant les demandes les premiers seront servis suvant l'ordre il n'y aurra pas de surencheres !!! bonne journée Namurois |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LES CREST  | |
| |
|
 | |
|